Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratoboxe
4 d'un coup !

https://www.dhnet.be/actu/mond(...)92e74

Une jeune mariée et trois membres de sa famille ont péri en se prenant en selfie sur un barrage en Inde, a annoncé lundi la police, dans le pays qui compte le plus grand nombre de selfies fatals.

Le groupe de six personnes se photographiait dimanche au barrage de Pambaru, dans l'État du Tamil Nadu (sud), a indiqué à l'AFP un responsable de la police locale.

"Ils se tenaient la main et posaient pour des selfies lorsqu'ils ont glissé et sont tombés", a-t-il dit sous couvert d'anonymat car il n'était pas autorisé à parler à la presse.

"Le mari, qui prenait les photos, n'est pas tombé et a survécu", a-t-il ajouté.

L'homme a sauté à l'eau et a réussi à sauver l'une des femmes mais le reste du groupe s'est noyé, a rapporté l'agence Press Trust of India. L'une des victimes était un écolier de 14 ans.

Selon une étude l'année dernière de chercheurs du All Indian Institute of Medical Sciences, 259 personnes sont mortes à travers le monde en se prenant en selfie entre 2011 et 2017.

L'Inde paye le tribut le plus lourd des selfies mortels, suivie par la Russie, les Etats-Unis et le Pakistan.

L'épidémie est telle que les autorités du géant d'Asie du Sud ont décrété des "zones de non-selfies" à certains endroits considérés comme potentiellement dangereux.
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Mr Park
Je dois avoir le cerveau drôlement atteint, mais je trouve ce genre de faits divers absolument délicieux
Ben.oît
Mr Park a écrit :
Je dois avoir le cerveau drôlement atteint, mais je trouve ce genre de faits divers absolument délicieux


Au final, il s’agit d’une famille décimée dont un gamin de 14 ans.
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Mr Park a écrit :
Je dois avoir le cerveau drôlement atteint, mais je trouve ce genre de faits divers absolument délicieux


Au final, il s’agit d’une famille décimée dont un gamin de 14 ans.


Je sais. Mais honnêtement: tu irais te mettre en danger pour un selfie? Mieux: tu mettrais un enfant de 14 ans en danger pour un selfie? Non bien sûr

EDIT: j'ajoute, du reste, que la seule chose que l'on puisse faire de la mort... c'est en rire. C'est ça les Darwin: la dérision ultime, notre propre impuissance.
Ben.oît
Je trouvais ton terme déplacé. Tu sais bien comme on était con quand on était jeune.
Je ne te connais pas mais il n’y a aucune raison pour que tu n’aies pas été aussi con que moi.
Tu n’as jamais picolé un peu trop? Jamais fait de skate sur une poubelle tractée par une voiture ? Conduit une moto sans casque ? T’assoir sur le bord d’une falaise ? Oublier de porter des capotes une fois ou deux ?

La perception du danger en étant chez nous est très différente de celle que l’on peut avoir sur le moment.

Un gamin de 14 ans ... ça fait chier !
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Bien sûr que j'ai été très con! Mais là le gamin était entouré d'adultes, pas certain que c'était son idée à lui

Ce qui me fascine avec les accidents de selfie (faut voir le nombre de morts par an) c'est qu'on dirait que certains perdent tout sens commun dès qu'il s'agit d'une photo représentant l'égo.

Mais une fois de plus je ris de la bêtise de la situation, pas de celle des gens.
lastaly
Ben.oît a écrit :
(...)Un gamin de 14 ans ... ça fait chier !


La puberté, les hormones...
C'est d'la merde !!
MIA WALLACE
ce sont tout d'abord les victimes d'une société qui pousse au culte de la personnalité et surtout de la reconnaissance par les autres , tout ça pour vendre plus de téléphones
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fylyp
Mr Park a écrit :
Bien sûr que j'ai été très con! Mais là le gamin était entouré d'adultes, pas certain que c'était son idée à lui

Ce qui me fascine avec les accidents de selfie (faut voir le nombre de morts par an) c'est qu'on dirait que certains perdent tout sens commun dès qu'il s'agit d'une photo représentant l'égo.

Mais une fois de plus je ris de la bêtise de la situation, pas de celle des gens.


Ouep

Je te rejoins clairement Mr Park, là-dessus

C'est tellement absurde qu'il vaut mieux parfois en rire de ce genre de situation...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Biosmog
Mr Park a écrit :
Mais une fois de plus je ris de la bêtise de la situation, pas de celle des gens.

Aucun absurde ou alors toute mort est absurde, tout acident est absurde (c'est la définition d'accident). En fait on rit souvent au dépend de. Chaplin en a fait des tonnes et a fait rire des générations entières au dépend de personnages un peu bêtes et maladroits qui se ramassaient des baffes prodigieuses parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais là ce n'est pas fictif et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Merci Biosmog. Je ne savais pas encore de quoi rire ou non ce matin.
Si tu pouvais faire de même sur les pratiques sexuelles autorisées ou non au sein de mon couple hétéro-binaire cis-blanc, ainsi que m’aiguiller sur les bonnes ou mauvaises pensées, en général, je t'en serais gré, merci.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Cold Dream a écrit :
Merci Biosmog. Je ne savais pas encore de quoi rire ou non ce matin.
Si tu pouvais faire de même sur les pratiques sexuelles autorisées ou non au sein de mon couple hétéro-binaire cis-blanc, ainsi que m’aiguiller sur les bonnes ou mauvaises pensées, en général, je t'en serais gré, merci.


Ce qui est dommage c'est qu'on voit très bien que tu as envie d'exprimer quelque chose mais ça reste confus et certainement sans grand rapport avec ce que j'ai écrit. Peut-être que ce n'était pas le bon moment, ou le bon endroit. C'était mieux quand tu calomniais la délation ou que tu censurais la critique, parce que tu étais ridicule et le ridicule est drôle. Alors que là, on ne voit pas très bien pourquoi tu nous parles de ton couple dont tout le monde se fout. En un mot, quand tu arrives à être compréhensible, on peut rire de toi. Mais le reste du temps, tu es pathétique. Et le pathétique, je crois maintenant l'avoir expliqué, n'est pas très drôle. J'y peux rien.

capice?
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Cold Dream a écrit :
Merci Biosmog. Je ne savais pas encore de quoi rire ou non ce matin.
Si tu pouvais faire de même sur les pratiques sexuelles autorisées ou non au sein de mon couple hétéro-binaire cis-blanc, ainsi que m’aiguiller sur les bonnes ou mauvaises pensées, en général, je t'en serais gré, merci.


Bon, par exemple: tu as le droit de prêter ton épouse.
Bonjour les trolls
BluesBarbu
Cold dream n'est pas dans le faux, en bon sociologue universitaire de gauche (pléonasme) tu as bien du cosigner un jour un article du genre "Même consenti le coït est un viol" ou participer à un sitting
Blow Up
Biosmog a écrit :
et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.


Bon après, il faut excuser Mr Park, il est roux (donc il n'a pas d'âme, ) et en plus il est communiste (la mal absolu) donc merci de faire preuve d'un minimum de mansuétude à son égard.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...