Darwin Awards , le seul le vrai topic !!

Aller à la page: ... 17  
Auteur Message
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci Biosmog. Je ne savais pas encore de quoi rire ou non ce matin.
Si tu pouvais faire de même sur les pratiques sexuelles autorisées ou non au sein de mon couple hétéro-binaire cis-blanc, ainsi que m’aiguiller sur les bonnes ou mauvaises pensées, en général, je t'en serais gré, merci.
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Biosmog
Vintage Total utilisateur

Cold Dream a écrit :
Si tu pouvais faire de même sur les pratiques sexuelles autorisées ou non au sein de mon couple hétéro-binaire cis-blanc, ainsi que m’aiguiller sur les bonnes ou mauvaises pensées, en général, je t'en serais gré, merci.

Ce qui est dommage c'est qu'on voit très bien que tu as envie d'exprimer quelque chose mais ça reste confus et certainement sans grand rapport avec ce que j'ai écrit. Peut-être que ce n'était pas le bon moment, ou le bon endroit. C'était mieux quand tu calomniais la délation ou que tu censurais la critique, parce que tu étais ridicule et le ridicule est drôle. Alors que là, on ne voit pas très bien pourquoi tu nous parles de ton couple dont tout le monde se fout. En un mot, quand tu arrives à être compréhensible, on peut rire de toi. Mais le reste du temps, tu es pathétique. Et le pathétique, je crois maintenant l'avoir expliqué, n'est pas très drôle. J'y peux rien.

capice?

skynet
Modérateur

Cold Dream a écrit :

Bon, par exemple: tu as le droit de prêter ton épouse.

BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Cold dream n'est pas dans le faux, en bon sociologue universitaire de gauche (pléonasme) tu as bien du cosigner un jour un article du genre "Même consenti le coït est un viol" ou participer à un sitting

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Biosmog a écrit :
et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.

Bon après, il faut excuser Mr Park, il est roux (donc il n'a pas d'âme, ) et en plus il est communiste (la mal absolu) donc merci de faire preuve d'un minimum de mansuétude à son égard.
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Mais une fois de plus je ris de la bêtise de la situation, pas de celle des gens.

Aucun absurde ou alors toute mort est absurde, tout acident est absurde (c'est la définition d'accident). En fait on rit souvent au dépend de. Chaplin en a fait des tonnes et a fait rire des générations entières au dépend de personnages un peu bêtes et maladroits qui se ramassaient des baffes prodigieuses parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais là ce n'est pas fictif et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.

Bon. Avant de rappeler que ces gens se sont noyés en prenant une photo (zut, c'est fait), question: le mec mort en faisant un barbecue dans son appart' sans ouvrir les fenêtres, drôle ou pas drôle?

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :

Bon après, il faut excuser Mr Park, il est roux (donc il n'a pas d'âme, ) et en plus il est communiste (la mal absolu) donc merci de faire preuve d'un minimum de mansuétude à son égard.

Qui est le plus connard? Celui qui n'a pas d'âme et le sait, ou celui qui la perd en votant à droite?

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Mais une fois de plus je ris de la bêtise de la situation, pas de celle des gens.

Aucun absurde ou alors toute mort est absurde, tout accident est absurde (c'est la définition d'accident). En fait on rit souvent au dépend de. Chaplin en a fait des tonnes et a fait rire des générations entières au dépend de personnages un peu bêtes et maladroits qui se ramassaient des baffes prodigieuses parce qu'ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Mais là ce n'est pas fictif et imaginer 4 personnes qui se noient, le rire est quand même bien grimaçant.

Bon. Avant de rappeler que ces gens se sont noyés en prenant une photo (zut, c'est fait), question: le mec mort en faisant un barbecue dans son appart' sans ouvrir les fenêtres, drôle ou pas drôle?

Tu ris de ce que tu veux. Ce que je trouve intéressant avec le rire, c'est qu'il est une expression revendiquant une certaine liberté, mais n'admet pas la liberté des autres. Ni Benoit ni moi on te dit que tu n'as pas le droit de rire, on te dit juste qu'on ne rit pas. Tu exprimes "c'est drôle", on exprime "c'est atroce". Personnellement, le concept même de Darwin award, je le trouve un peu con. Quand il s'agit d'un illuminé qui essaie de traverser une falaise en allumant un bâton de dynamite planté dans son cul, je pouffe. Mais quand il s'agit d'un accident bête, tuant 4 personnes, j'ai plus de peine.

BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :

Qui est le plus connard? Celui qui n'a pas d'âme et le sait, ou celui qui la perd en votant à droite?

Blow up n'a pas voté à gauche pour une seule présidentielle depuis 2002.
On a connu des révolutionnaires moins souples

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
ce sont tout d'abord les victimes d'une société qui pousse au culte de la personnalité et surtout de la reconnaissance par les autres , tout ça pour vendre plus de téléphones

C'est pas faux.

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
Page 17 sur 18 Darwin Awards , le seul le vrai topic !! › début du sujet
Aller à la page: ... 17