De quel groupe faites vous parti ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Analog_
Proud Member of 'the Sonic Oscillators'!
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
(rangez ces pierres par pitiés !!!) Je grattouille dans Angel's , un ptit groupe excellent qui ne se prend pas au serieu (Comment ça je me la ramene trop avec mon groupe pourrave ??! Viens voir la toi !!)

On jout de nombreuse choses , ça va du power metal au blues genre Hendrix , en passant par le heavy metal . Peu varié donc ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vincentvince
Guitariste (+chant) de GUTBUSTERS (covers RATM, Muse, Placebo, Oasis...)
PISS and LAUGH
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je joue dans un groupe jazz/funk/blues qui s'appellent Taxi Brousse depuis 3 mois.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Antoine C.
DOCTOR D a écrit :
Guitariste (a droite et solis) du groupe TREMENS, rock français avec chanteuse

www.Tremens.fr

des mp3 sympas et bien produits

Sympa votre site! Vous avez l'air de bien vous éclater!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
je joue dans le groupe MUSE !

je suis matthew bellamy ! Je fait de la gratte et je chante !
nicoreporter
Hop la, un p'tit coup de pub gratuite pour Perpetual Emotion, mon groupe de metal prog'. Je n'y suis que guitariste/compositeur, mais ça me suffit déjà largement
> http://www.perpetual-e-motion.net
Juste un p'tit mp3 à se mettre sous la dent pour le moment...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
vincentvince
Citation:
nicoreporter a écrit :
Hop la, un p'tit coup de pub gratuite pour Perpetual Emotion, mon groupe de metal prog'. Je n'y suis que guitariste/compositeur, mais ça me suffit déjà largement
> http://www.perpetual-e-motion.net
Juste un p'tit mp3 à se mettre sous la dent pour le moment...

Pas mal du tout
J'ai juste un problème avec la batterie, j'ai l'impression qu'elle est out par moments ?? Le chanteur, désolé, mais ça passe pas.
Sinon, globalement la compo (Inner Jail) est vraiment chouette.
Bonne continuation ;-)
PISS and LAUGH
kwen bx bass
bassiste de NEVERDEATH, black métal influ children of bodom.
kwen bx bass
bassiste de NEVERDEATH, black métal influ children of bodom.
=Gypsy=
moi jfais partie d'un groupe sans nom , c'est original et puis on s'est pas cassé la tete.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Matt freeman
bassiste des studs. Groupe de punk-rock. On est des débutants mais pour l'instant les chansons sont pas mal
tuer un castor c'est sauver un arbre
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bientot une reformation pour moi. Guitariste remplaçant dans un groupe qui a splitté.. jvais retrouver un pote de promo a la batterie et son ancien bassiste. et qui sait , ptetr aussi un clavier et un guitariste/chanteur.. ça serait cool!
Invité
POur ma part je fais de la guitare dans un groupe qui n'a pas de nom défini,ni de line up défini.
On fait du rock mais on aime tellement de trucs qu'on peut pas vraiment dire.
Désolé mais pas de site car on n'est pas assez modernes.
Sinon DOCTOR D sympa c'est vrai ton site.J'ai écouté 2 chansons et c'est vrai que l'esprit funky est présent.
C'est quand même pas très rock,rock quoi....enfin je dis ça après avoir ton matos guitare.Je croyais que ça allait envoyer un peu quand même......
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J ai fonde le groupe "North Sails" avec deux potes (batteur et bassiste) il y a un peu plus d un an.

On a prevu d aller passer un an aux States du cote de Seatle pour tenter notre chance apres le Bac.

We ll see...
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...