Débloquer un téléphone portable......

tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Salut à tous !
Donc voila j'aimerais débloquer mon téléphone portable..... je vous expose le problème...
J'ai acheté un nouveau téléphone (un phillips) et j'ai donné mon ancien téléphone (un sagem) à ma mère mais impossible de faire marcher l'ancien téléphone car il est bloqué sur bouygues et ma mère possède une carte orange donc elle ne peut pas mettre sa carte SIM sur mon ancien tel.
Comment faire pour débloquer mon ancien téléphone ??
Voila, en esperant que vous m'ayez compris, j'attend vos réponses.....
papibouzou
Le mieux c'est de se rapprocher de France Télécom et d'expliquer ton cas. Maintenant si tu as acheté un portable volé et que tu veuilles le débloquer, ce n'est pas possible car il est maintenant bloqué par le fourniteur d'accés qui transmet de même à la Police tous les numéros appelés aprés le vol.
beatnik queen
non, des fois simplement, si tu as acheté ton tél avec la carte déjà, l'opérateur bloque ton tél pour que tu l'utilises exclu avec lui. Donc tu as un meilleur prix en général mais...tu as la corde au cou lol.
Maintenant, les petis magasins de réparation arrivent parfois à te le débloquer. Pas 100% légal je pense mais tout à fait possible.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
Désolé pour le squattage de post mais voila une information utile sur les portables:

Astuce contre le vol de portable

Voici une information qui sera utile pour tous ! ça fonctionne
parfaitement.
A diffuser le plus largement possible.

Une info très utile, pour une fois, dont on peut se demander pourquoi
les marchands de téléphone la garde secrète
Si cette nouvelle s'étend à tout le monde,
les voleurs de téléphones portables pourront se recycler.
Une sorte de "revanche" si on vous vole votre téléphone.

Pour obtenir le numéro de série de votre téléphone portable, tapez
ceci sur votre téléphone :

*#06#

Un code à 15 chiffres s'affiche alors a l'écran. Ce code est unique.
Inscrivez-le et conservez-le précieusement.
Si jamais on vous vole votre téléphone,
téléphonez à votre opérateur et donnez-lui ce code.
Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur
change la carte SIM.
Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous
êtes néanmoins assuré que quiconque vous le vole ne pourra en aucun
cas s'en servir.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
sauf si vot' tél est un tél volé vous n'aurez pas d'identifiant, en général
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
Dis donc beatnik queent'as pas changé d'avatar toi?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
papibouzou a écrit :
Le mieux c'est de se rapprocher de France Télécom et d'expliquer ton cas. Maintenant si tu as acheté un portable volé et que tu veuilles le débloquer, ce n'est pas possible car il est maintenant bloqué par le fourniteur d'accés qui transmet de même à la Police tous les numéros appelés aprés le vol.

J'ai acheté le tél ds une grande surface donc...............
Et sinon les autres vous connaissez autre chose ??????
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Le plus simple pour le débloquer est d'appeler Bouygues et de leur demander la marche à suivre. Ils sont obligés de te donner la méthode au delà d'un certain temps passé chez eux (un an je crois mais n'en suis pas certain).

Sinon, tu cherches sur le Net en tappant la référence de ton SAGEM et tu devrais trouver ton bonheur facilement.
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Merci pour tout vos réponses !
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Sur bouygues, tu peux débloquer ton téléphone gratuitement à partir de 6 mois (dans ces eaux là mais sa reste à confirmer).
Pour cela il suffit de leur téléphoner avec ta facture, il te poserons quelques questions, te donnerons un numéro, tu le rentre sur ton tel et c'est fait
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Nameless
tnks a écrit :
Sur bouygues, tu peux débloquer ton téléphone gratuitement à partir de 6 mois (dans ces eaux là mais sa reste à confirmer).
Pour cela il suffit de leur téléphoner avec ta facture, il te poserons quelques questions, te donnerons un numéro, tu le rentre sur ton tel et c'est fait

Exact, c'est ça je crois... 6 mois et tu peux leur demander le code de débloquage... ... Ils n'ont pas le droit de refuser si j'me souviens bien... ...

En ce moment sur backstage...