Décès de Dennis Ritchie

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Parce que dans la vie il n'y a pas que Steve Jobs, j'ai le regret d'annoncer la mort de Dennis Ritchie l'inventeur du langage C et develloppeur d'UNIX.
Un des plus grands informaticiens de tout les temps nous a quitté et je ne veux pas que sa mort passe sous silence, car il a le droit a un hommage planétaire.

http://www.siteduzero.com/news(...).html

Citation:
printf("Goodbye world.n");
lartistafred
Ca fait déjà plusieurs jours...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui désolé mais je vois pas pourquoi Steve Jobs a droit à sont Necrotopic personnel plus que Dennis Ritchie.
jules_albert
MorpheusNeon a écrit :
Parce que dans la vie il n'y a pas que Steve Jobs, j'ai le regret d'annoncer la mort de Dennis Ritchie l'inventeur du langage C et develloppeur d'UNIX.
Un des plus grands informaticiens de tout les temps nous a quitté et je ne veux pas que sa mort passe sous silence, car il a le droit a un hommage planétaire.

http://www.siteduzero.com/news(...).html

Citation:
printf("Goodbye world.n");

j'ai comme l'impression que je vais reprendre trois ou quatre fois des moules à midi
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
JumpingJack
MorpheusNeon a écrit :
Oui désolé mais je vois pas pourquoi Steve Jobs a droit à sont Necrotopic personnel plus que Dennis Ritchie.
Oui mais si tout le monde raisonne comme ça on va de nouveau ouvrir un topic pour chaque artiste/homme politique/petit orphelin cancéreux/total inconnu décédé...
En plus la mort de ce gus a déjà été évoquée dans le Necrotopic, les hommages lui ont été rendus, voilà.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Je propose qu'on ferme le topic Steve Jobs est mort personnellement.
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Ouaip. Je propose même que Steve Jobs arrête d'être mort, comme ça on nous cassera plus les noix avec ça.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
JumpingJack a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ouaip. Je propose même que Steve Jobs arrête d'être mort, comme ça on nous cassera plus les noix avec ça.

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le Heyd a écrit :

Voilà une reflexion raisonnable.
Doc Loco
MorpheusNeon a écrit :
Le Heyd a écrit :

La raison n'a rien à voir dans cette opinion tout à fait subjective. Le topic est alimenté (plus par les détracteurs que les admirateurs d'ailleurs), c'est donc qu'il a un intérêt pour la communauté, ne t'en déplaise.

Ou alors moi aussi je vais faire une liste des topics qui ME déplaisent et que JE voudrais voir fermés (sauf que celà, je ne le ferai jamais).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Bon ok, pour mettre tout le monde d'accord il suffit de renommer le topic ainsi :

"Steve Jobs est mort... Dennis Ritchie aussi"

Tout simplement.
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Le Heyd a écrit :

La raison n'a rien à voir dans cette opinion tout à fait subjective. Le topic est alimenté (plus par les détracteurs que les admirateurs d'ailleurs), c'est donc qu'il a un intérêt pour la communauté, ne t'en déplaise.

Ou alors moi aussi je vais faire une liste des topics qui ME déplaisent et que JE voudrais voir fermés (sauf que celà, je ne le ferai jamais).

Rien à voir, les modos auraient dû fermer le daubic sur Steve Jobs dès le début comme à chaque fois que quelqu'un ouvre un topic pour la mort de quelqu'un vu qu'il y a le nécrotopic, point.
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
Doc Loco a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Le Heyd a écrit :

Rien à voir, les modos auraient dû fermer le daubic sur Steve Jobs dès le début comme à chaque fois que quelqu'un ouvre un topic pour la mort de quelqu'un vu qu'il y a le nécrotopic, point.

Faut te présenter comme modo si tu estimes qu'ils font mal leurs jobs. Oups .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Euh..c'est quand le topic "Bono est mort", qu'on puisse ENFIN cracher sur sa tombe ??????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Bon... Dennis Ritchie est mort... C'est triste, comme Steve Jobs, c'était probablement un meilleurs programmeur que Steve Jobs (surement d'ailleurs), sauf que l'un est populaire l'autre pas. C'est dur la vie hein ? D'un coté un visionnaire qui a su adapter des nouvelles techno en leur donnant un sens dans une logique commerciale, et de l'autre un génie qui a dévelloppé des langages infos qui permettent de tout faire tourner, mais dont la popularité ne dépasse pas celle du cercle "geek et assimilés". Steve Jobs (le nom) parle aux gens Dennis Ritchie, non. C'est Injuste ? Peut être... Sauf que un est médiatique et évoque quelque chose, l'autre a une renomée plus restreinte. C'est pas un jugement de valeur, c'est juste comme ça, et c'est pas une crise de jalousie un tantinet immature qui changera la donne.

RIP Ritchie.

Et je préfère qu'il reste anonyme plutôt qu'on le confonde avec le frère de Nicole Ricthie.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...