Dans un bar, un homme regarde un match de foot avec son chien (PSG-OM). Son chien, à ses côtés, regarde aussi le match lorsque soudain Paris marque un but !!! Le chien se met à japper et à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Un voisin demande à l'homme :
- Qu'est-ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter du PSG, et il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu'est-ce qu'il fait quand Paris gagne un match ?
- Je sais pas, je ne l'ai que depuis deux ans.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un supporter du FCGB, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Bordelais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un Match amical Om-Psg est organisé par la FIFA... ça embête tous les joueurs marseillais, alors Fabien Barthez, le gardien de l'équipe, se propose :
"Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le PSG, pendant que vous allez au bar, OK?? Tous les joueurs acceptent et se cassent au bar.
Au bout d'un moment, ils allument la TV au bar et voient : 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute... ils éteignent bien contents et se remettent à picoler.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent :
OM 1 - PSG 1, but de Pauleta à la 89ème minute.
Ils se précipitent au stade et voient Barthez, dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré...
"Purée, qu'est ce qui s'est passé Fabien???"
Barthez : "j'suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 11ème minute"
Ok Ok je