Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Je vais te lacher un peu Polochon et je vais faire une autre victime.

3 bonnes soeurs partent un jour en 2 CV à la campagne pour se détendre un peu; mais voilà dans un virage c'est la catastrophe; je vous passe la scène, tonneaux etc...
Les voilà arrivées aux portes du paradis à la grande tristesse de St Pierre qui les reçoit.
"Vous ici mes soeurs, vous de si saintes femmes. Enfin, c'est la vie. Qu'est-ce que je peux faire pour vous avant que vous ne rentriez au paradis."

Toutes les trois; déclare d'une même voix.
"Nous n'avons jamais connu l'amour et maintenant que nous sommes mortes; c'est bien volontier que l'on essayerait."
"Pas de problème mes soeurs, votre voeux sera satisfait."

La première un peu forte déclare:
"Moi il me faudrait quelqu'un qui a un gros sexe."
"Pas de problème, ma soeur on a cela chez nous."
La deuxième: "Moi je suis normale, donc un sexe normal me suffira."
"'accord ma soeur, vous trouverez votre bonheur"

Et la troisième de dire
"Moi j'ai un trés petit vagin il me faudrait un homme qui a un trés trés petit sexe."

St Pierre: "Alors ma soeur, je ne peux rien pour vous lemg n'est pas encore mort " (je vais me faire incendier)
bahamut54321
c'est l'histoire de polochon, papibouzou et bahamut54321 qui vivent en colocation.

polochon dit:" bon on va établir une regle.Quand un des nout trois ramenera des filles, les deux autres devrons partir et revenir plus tard"
les deux autre accepte la regle.

le lendemain bahamut54321 se ramene a l'apartement et dit a ces deux colocataires:"bon ce soir je ramene 3 filles vous connaissez la regle"
donc papibouzou et polochon s'en vont boire un verre.

lorsqu'il reviennent, il y avait 3cm de liquide seminal dans l'apartement
il vont dans la chambre de bahamut qui est affalé par terre les 3 filles au bras et qui dit :"c'étais géant".

le lendemain polochon dit qu'il ramene 5fille ce soir alors les deux autres s'en vont comme le veut la regle et lorsqu'il revienne il ya 5cm de sperme sur le sol de l'apart' bahamut et papibouzou se dirigent donc vers la chambre de polochon et il le voit affalé sur son lit disant :"c'étais géant!".

le lendemain, Papibouzou arrive en trombe dans l'apart s'exclamant:" Ce soir y'a dix filles qui viennent me voir !" donc bahamut et polochon s'en vont.puis en revenant il voit le liquide seminal de papibouzou coulant sur les marche de l'escalier et dans l'apart il y avais 1m de sperme ! il nage en direction de la chambre de papibouzou et il le voit assis sur son lit, se masturbant et pleurant:"elle sont pas vnuuuuuuuues!"

(j'ai pris 3 forumeurs au hasards)
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 17 Oct 2004, 21:59
Alors c'est toto qui...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
papibouzou
(j'ai pris 3 forumeurs au hasards)[/quote]

Génial, mais pourquoi c'est moi qui suit lésé dans cette histoire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Une blonde arrive près de sa voiture et trouve un de ses pneus crevé. Un passant bien intentionné lui suggére de souffler dans le pot d'échappement pour le regonfler.
Celle-ci attend qu'il soit parti,puis se met à l'action se disant qu'après tout cela ne coute rien d'essayer.
C'est alors que son amie (blonde également) arrive et lui demande ce qu'elle fait. L'autre lui répond:"Ben ça ne se voit pas! J'essaye de regonfler le pneu!"
Et sa copine dit "Pff! Tu n'y arriveras jamais tu as laissé les vitres ouvertes!"
bahamut54321
papibouzou a écrit :

Génial, mais pourquoi c'est moi qui suit lésé dans cette histoire[/quote]

paske c'est toi le dernier à avoir poster avant moi
bahamut54321
Citation:
Ca je ne peux pas te répondre, je l'ai perdu de vue et cela remonte quand même à 20ans. Et puis aprés, la chute de ta blague sur l'autre topic...

tu m'en veux ?
Fafounet
Ce qui me fait rire c'est de voir que des topics réelement interessant se face "censurer" par nos cher modo alors que des topics-a-la-con par exellence dure si longtemps.
Enfin...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
rasalghul
bahamut54321 a écrit :
c'
le lendemain, Papibouzou arrive en trombe dans l'apart s'exclamant:" Ce soir y'a dix filles qui viennent me voir !" donc bahamut et polochon s'en vont.puis en revenant il voit le liquide seminal de papibouzou coulant sur les marche de l'escalier et dans l'apart il y avais 1m de sperme ! il nage en direction de la chambre de papibouzou et il le voit assis sur son lit, se masturbant et pleurant:"elle sont pas vnuuuuuuuues!"

c'est crad!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bon allez je me lance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 17 Oct 2004, 22:25
Pourquoi vaut-il mieux être atteint de la maladie de Parkinson plutôt que celle d'Alzeymer?...

...

...

...

...

parce qu'il vaut mieux renverser un peu de sa bière plutôt que d'oublié de la boire!!... :mdr: ...

désolé pour cet humour un peu noir...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
Un enseignant nommé WIL78 qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré. Trouvant l'objet à son goût, l’employé de l’état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée.
Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
« Je suis le génie de la lampe … », dit l’être extraordinaire, « … et je peux t'accorder trois vœux. »
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
« Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin. »
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. wil78 demande ensuite :
« Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d’indigènes nymphomanes ! »
Et d'un seul coup, il atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs. Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
« Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler ! »
Et POUF !!!!! wil78 se retrouve assis à son bureau !
papibouzou
bahamut54321 a écrit :
papibouzou a écrit :

paske c'est toi le dernier à avoir poster avant moi [/quote]

Je t'en veut pas, j'ai fait la même chose
papibouzou
papibouzou a écrit :
bahamut54321 a écrit :
papibouzou a écrit :

paske c'est toi le dernier à avoir poster avant moi

Je t'en veut pas, j'ai fait la même chose [/quote]

Ceci dit, si mon topic n'avait pas été verrouillé, on aurait pu continuer la conversation; pour le japonais, j'ignore si on peu l'apprendre maintenant, j'ai passé l'âge des études malheureusement.
rasalghul
Pendant une importante réunion du gouvernement, un ministre se penche vers un autre ministre et lui glisse à l'oreille : - Dites moi...vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres ? Et l'autre répond : - Oh ! Disons un sur dix...

En ce moment sur backstage...