Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Pendant une importante réunion du gouvernement, un ministre se penche vers un autre ministre et lui glisse à l'oreille : - Dites moi...vous avez combien de fonctionnaires qui travaillent sous vos ordres ? Et l'autre répond : - Oh ! Disons un sur dix...
papibouzou
Un petit pépé pleure à chaudes larmes sur un banc. Il est vétu d'un costume neuf.
Intrigué, une personne vient lui demander ce qui ce passe.

Vous avez des problèmes, Monsieur puis-je vous aider?

Des problèmes non, je suis plutôt riche; et je viens d'épouser une jeune fille de 20 ans qui s'occupe de moi à merveille; elle me fait des petits plats et sur le plan sexuel; je vous dis pas.

Pourquoi pleurez-vous alors?
Je ne me rappelle plus où j'habite.
rasalghul
Quel est le jeu préféré des fonctionnaires ?
Le Mikado, car le premier qui bouge a perdu
papibouzou
Ca se passe en (je tairais le nom du pays)

Une femme a déposé plainte pour viol; les policiers se rendent au domicile du violeur et le ramènent au commissariat. Au moment où ils rentrent dans le poste, le violeur s'écrie:
"Je la reconnais, c'est elle."
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
rasalghul
papibouzou a écrit :

Une femme a déposé plainte pour viol; les policiers se rendent au domicile du violeur et le ramènent au commissariat. Au moment où ils rentrent dans le poste, le violeur s'écrie:

cf le sketch des inconnus en flic qui embarque la femme violée...

une autre : Vous savez pourquoi les fonctionnaires font leurs manifs en défilant de la République à la Bastille
-Parce que c'est en descente...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Oct 2004, 13:09
papibouzou a écrit :
Je vais te lacher un peu Polochon et je vais faire une autre victime.

3 bonnes soeurs partent un jour en 2 CV à la campagne pour se détendre un peu; mais voilà dans un virage c'est la catastrophe; je vous passe la scène, tonneaux etc...
Les voilà arrivées aux portes du paradis à la grande tristesse de St Pierre qui les reçoit.
"Vous ici mes soeurs, vous de si saintes femmes. Enfin, c'est la vie. Qu'est-ce que je peux faire pour vous avant que vous ne rentriez au paradis."

Toutes les trois; déclare d'une même voix.
"Nous n'avons jamais connu l'amour et maintenant que nous sommes mortes; c'est bien volontier que l'on essayerait."
"Pas de problème mes soeurs, votre voeux sera satisfait."

La première un peu forte déclare:
"Moi il me faudrait quelqu'un qui a un gros sexe."
"Pas de problème, ma soeur on a cela chez nous."
La deuxième: "Moi je suis normale, donc un sexe normal me suffira."
"'accord ma soeur, vous trouverez votre bonheur"

Et la troisième de dire
"Moi j'ai un trés petit vagin il me faudrait un homme qui a un trés trés petit sexe."

St Pierre: "Alors ma soeur, je ne peux rien pour vous lemg n'est pas encore mort " (je vais me faire incendier)

Je suis narcissique à un tel point que cette blague ne me fait rire que si je suis dedans (je rigole hein )
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Oct 2004, 13:05
papibouzou a écrit :

toi tu l'a ton bonus pour blague nul

appren moi a etre oci nul
Ibaniezeux
dans un futur proche, on pourra élire les président des continent, donc un pour chaque, et toutes personne peux se présenter ! lors d'une assemblé, où sont inviter toutes les présidents... ( je sais pas comment continuer ) alors ils s'assoient tous a leur place qui leurs sont désigné, et a leurs place il y a une feuille, avec écrit dessus Nom, prénom, sexe... et le président afriquain écrit:

Nom:
( un nom africain j'en ai pas en tête )

Prénom:
Mamadou ( sa fais cliché je sais )

...

c'est un petit garçon africain qui dit a son père: " je peux jouer avec ta B*t*" et il lui répond " oui mais ne t'éloigne pas trop " !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
papibouzou
KiNI a écrit :
papibouzou a écrit :

toi tu l'a ton bonus pour blague nul

appren moi a etre oci nul

C'était bien l'objet du topic, trouver une blague nulle pour avoir un bonus.
J'en ai une qui est encore plus nulle.

Deux robots extraterrestres passent au dessus d'une station essence et voit les voitures alignées; l'un d'entre eux dit à l'autre "Si c'est pas malheureux de voir ça; regardes ces prostituées".

Elle est vraiment nulle n'est-ce pas. J'en ai une encore plus nulle, mais je ne m'en rappelle plus; je vais chercher pour avoir un nouveau bonus.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
C'est une grande réunion, avec des hommes importants, Bush, Poutine, et même un chef Africain ( donner un nom )...

Ils sont réunis pour voir le nouveau cerveau robotisé dernière génération... :

Bush demande :
<< Quand est ce que nous les Américains habiteront sur la lune ?
- Dans 30ans, réponds le robot >> Alors Bush se met à pleurer << OUinnnn je serai mort quand ça arrivera >>

Poutine s'avance et dit :
<< Dah... Quand est ce que nous les Russes habiteront sur Mars ??
- Dans environ 74 ans, précise le robot >> Et là Poutine se met à pleurer lui aussi << Ouinnn j'serai mort aussi quand on habitera sur Mars >>.

Et enfin, le chef Africain va voir le robot et demande :
<< Quand est ce que nous les Africains iront dans l'espace ?? >>
Et là le robot se met à pleurer....

strato_25
moi moi moi j'en ai une encore plus nulle:
pourkoi un sous-marin belge a-t-il coulé?
parce ke c'était la journée porte-ouverte

oui oui d'accord c'est bon je
Enjoy =)
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 20 Oct 2004, 22:03
nan mais cherchez pas la vanne la plus nulle, c'est moi qui l'ai!! Alors attention les yeux, ça risque de piquer un peu... :

Alors c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar...
Il dit: "Coucou c'est moi!!!"...
Tout le monde se retourne... eh ben c'était pas lui dit donc...

...
Pardon...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
nan c'est moi la blague la plus pourrie attention...

vous savez que christophe colomb a découvert l'amérique?
et bah moi j'ai découvert en inoxe ( couverts en inoxe)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
rasalghul
La pilule arrive en Belgique. On espère qu'ils vont enfin arrêter de tirer sur les cigognes !

C'est un belge qui se marie. Le lendemain, ses potes lui demande si ça c'est bien passé et il répond :
- Oh ben les gars...si j'avais voulu, je me la faisais !

C'est un belge qui arrive chez le médecin :
- Je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'arrive pas à avoir d'enfants.
- Le mieux, c'est que vous me montriez vos organes génitaux.
Et à ce moment là le belge lui tire la langue...

En ce moment sur backstage...