A moi!!!
Alors, c George W. Bush, Hillary Clinton, Michael Jordan, le Pape et un petit garçon qui va en cours qui sont dans un avion.
Le pilote informe nos 5 voyageurs que l'avion va s'écraser mais que malheuresement, il n'y a que 4 parachutes pour les 5, quelqu'un va donc devoir se sacrifier.
Alors Hillary Clinton dit: "je suis une femme d'ancien président, je suis sénateur et je suis une des rarres femmes à avoir le potentiel pour devenir présidente, le monde a besoin de moi, donc je devrais avoir un parachute". Et sur ce, elle prend un parachute et saute.
Michael Jordan dit: "Je suis prisé de tous, une star du basket, je suis le rêve de millions d'enfants, la société a besoin de rêver, je devrais avoir un parachute" et sur ce il prend un parachute et saute
George Bush a son tour s'avance et dit: "Je suis président des USA, la plus grand puissance mondiale, je suis l'homme le plus puissant et le plus intelligent au monde, je devrais avoir un parachute" et sur ce il l'empoigne et saute.
A ce moment, le pape se retourne vers le garçon et dit: "écoute, je suis vieux, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, je partirai sur un dernier cout d'éclat, il est temps que j'écoute ce que je preche. Prend le dernier parachute, petit"
et le petit lui répond: "nan, vous inquiétez pas msieur, il reste assez de parachutes, l'homme le plus intelligent du monde a pris mon sac a dos!"
j'ladore celle la!