Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bon aller le même genre aussi

pourquoi chirac porte-il des bretelles bleus blancs rouges?

pour tenir son pantalon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 21 Oct 2004, 22:05
encore une bien pourrie va...

Pourquoi les indiens mettent-ils la main au dessus des yeux pour regarder au loin??...

Ba s'ils la mettaient sur les yeux, ils verraient rien va...

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Lucie
  • Lucie
bon une autre toute aussi pourrie mais que je laisse deviner
pourquoi hitler portait des bretelles noirx jaunes rouges?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
marcaut
  • marcaut
divina.56 a écrit :

Pourquoi pas ?

bon moi j'en ai une :

quelle est la différence entre une mercedes qui roule à 200 dans une ruelle et ma voisine qui fait de la gym en string ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Lucie
  • Lucie
je crains le pire

Louis de Funès
marcaut
  • marcaut
divina.56 a écrit :
je crains le pire

et ben justement je vous laisse chercher toute la nuit. ça vous apprendra...

papibouzou
François Mitterand est en voyage en Afrique et rencontre le Président d'un pays africain. Ils ont tous deux dans la voiture officielle et soudain, ils ont une envie de pisser à mourir. La voiture s'arrête au bord d'une rivière et voila nos deux présidents qui déballent leur matériel et se mettent à pisser.

"tiens le font de l'air est frais" dit Mitterrand"
"le fond de l'eau aussi" répond le président africain.
papibouzou
Un industriel décide un jour de faire visiter son usine à son fils unique (qui malheureusement est un peu simplet.) Il espère de lui une réaction intelligente.

-Tu vois mon fils cette machine fabrique des saucissons. Tu mets la viande d'âne par cette entrée et de l'autre côté ressort le saucisson.

- ah (admiratif du fils)

- Cette machine est plus récente, tu introduis un âne par cette entrée; la machine s'occupe de tout et les saucissons ressortent par là.

- ah (admiratif du fils)

- Comme tu le vois, les machines sont de plus en plus sophistiquées; pour la dernière il fallait 5heures pour passer de l'âne au saucisson; cette machine là le fait en 1/4 d'heure.

- ah (admiratif du fils)

- Tout cela sera un jour à toi; est-ce que tu as des questions à poser.

- Oui papa; est-ce qu'il existe une machine dans laquelle on introduit un saucisson et il en sort un âne.

- (le père déçu) Oui, ta mère.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 21 Oct 2004, 23:18
papibouzou a écrit :
Un industriel décide un jour de faire visiter son usine à son fils unique (qui malheureusement est un peu simplet.) Il espère de lui une réaction intelligente.

-Tu vois mon fils cette machine fabrique des saucissons. Tu mets la viande d'âne par cette entrée et de l'autre côté ressort le saucisson.

- ah (admiratif du fils)

- Cette machine est plus récente, tu introduis un âne par cette entrée; la machine s'occupe de tout et les saucissons ressortent par là.

- ah (admiratif du fils)

- Comme tu le vois, les machines sont de plus en plus sophistiquées; pour la dernière il fallait 5heures pour passer de l'âne au saucisson; cette machine là le fait en 1/4 d'heure.

- ah (admiratif du fils)

- Tout cela sera un jour à toi; est-ce que tu as des questions à poser.

- Oui papa; est-ce qu'il existe une machine dans laquelle on introduit un saucisson et il en sort un âne.

- (le père déçu) Oui, ta mère.

Excellent!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
le slapeur fou
marcaut a écrit :
divina.56 a écrit :

Pourquoi pas ?

bon moi j'en ai une :

quelle est la différence entre une mercedes qui roule à 200 dans une ruelle et ma voisine qui fait de la gym en string ?

les deux ce prenne une prunes .... ???
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
rasalghul
papibouzou a écrit :
C'est la photo du jeu HITMAN ton avartar
le slapeur fou.

Il est génial ce jeu; si je me rentenais pas je referais un niveau cette nuit

une fois le jeu fini ( le 1er ), j'ai refait certains niveaux en les nettoyant de toute forme de vie, puis j'ai ramené les corps un par un ds un endroit précis pour en faire un immense tas
Lucie
  • Lucie
marcaut a écrit :

Pourquoi pas ?

bon moi j'en ai une :

le slapeur fou a écrit :

mdr j'avais pensé à un truc de ce genre mais je me suis dis...on est sur un forum public...mais en fait on a le droit de dire n'importequoi pas taper marcaut

Louis de Funès
marcaut
  • marcaut
le slapeur fou a écrit :
marcaut a écrit :
divina.56 a écrit :

Pourquoi pas ?

bon moi j'en ai une :

ça c'est un point commun...Mais c'est pas mal quand même. Je le note...

Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
metaloose a écrit :
oh putin une hardcore

C'est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c'est l'Été...

- Papa, pourquoi tu fais le sapin de Noël alors qu'on est au mois de juillet?
- Ah! Ben moi, je veux bien attendre jusqu'à Noël mais toi ta leucémie, elle attendra pas.

Arf effectivement c'est hardcore!!!!! Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais c'est con ça me fait marrer. Je comprends bien que ça puisse choquer ou blesser pire!
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
A quoi reconnait ton le slip de dark vador.....
Par son cote obscur.....

c'est l'histoire d'un gars qui fait ces courses au super marché il prends
des tomates du laits des tarte de pomme
et un steak
Une fois a la caisse il devisage la caissiere et lui dit
-vous etes celibataire??
-heu....oui..comment le savait vous?;.
-parce que tes moches!

ces 3 souris qui discutes une souris pretencieuse sort:
-vous savez les pieges a ressorts et bah moi je souleves le truc en fer et prends le fromage!!
l'autre puore ne pas rester indiferrentes dit
-eh bah moi les graines empoisonné je l'ai menge comme apéritifs!!!!
et l'autre ne dit rien au bout dun moment elle sen va et dit
-bon salut!ces l'heure d'enculer le chat....

En ce moment sur backstage...