lemg a écrit :
Désolé si elle a déjà été racontée (attention, elle contient des vrais morceaux de mots grossiers dedans)
C'est un homme qui veut à tout prix perdre du poids rapidement pour son travail. Il consulte les annonces et tombe par hasard sur la suivante : "perdez cinq kilos en quelques heures". Intéressé, il se rend à l'adresse indiquée et expose son problème à la personne qui l'accueille.
_ Nous avons tout à fait ce qu'il vous faut, ça se passe pièce n°1
L'homme se rend alors pièce n°1, après s'être pesé. Il entre dans la pièce et découvre une salle immense, l'équivalent de plusieurs stades de foot et totalement vide. Au milieu, une femme splendide, un corps de rêve, qui lui dit :
_ Bonjour, je m'appelle Monique, si tu m'attrapes, tu me ni...
L'homme, la bave aux lèvres, se rue sur la femme qui s'enfuie aussitôt. La femme est sportive, et la taille de la pièce lui permet d'échapper facilement à l'homme. Au bout de trois heures de poursuite effrénée, il parvient enfin à attraper la femme, qui comme promis, s'offre à lui.
Ravi du moment qu'il vient de passer, l'homme sort de la pièce et monte sur la balance. Il a perdu 5 cinq kilos. Il paye l'organisme et s'en va.
Une semaine plus tard, il a tellement fait la fête avec ses amis pour leur raconter son histoire qu'il a pris 10 kilos. Il se rend alors à la même adresse que la semaine précédente et expose son cas. La personne qui le reçoit lui propose alors de passer dans la pièce n°2. L'homme s'exécute et arrive dans une salle encore plus grande que la précédente et toujours aussi vide. Au milieu, 2 femmes encore plus splendides que la première.
L'une dit:
_ Bonjour, je m'appelle Thérèse, si tu m'attrapes, tu me bai...
L'autre dit :
_ Bonjours, je m'appelle Frédérique, si tu m'attrapes tu me ni...
L'homme se rue comme un mort de faim sur les 2 femmes qui sont très sportives elles aussi. Il lui faudra plus de cinq heures de course folle pour attraper les deux femmes. Après, c'est l'orgie.
Tout content, il ressort et ce pèse. Il a perdu 10 kilos.
"Cet organisme est génial pense-t-il"
Il s'en va.
Un mois plus tard, c'est la catastrophe, il a pris 20 kilos.
Sans se faire trop d'illusions, il se rend à l'organisme "génial" et expose son nouveau problème.
_ Vous pourrez rien y faire, je le crains, dit-il, dépité.
En face, la personne qui le reçoit lui explique qu'ils possèdent un programme pour perdre 30 kilos en une heure.
L'homme n'y croit pas mais il a vraiment besoin de perdre du poids pour son travail. Alors il accepte.
_ Ca se passe pièce n°3, lui indique-t-on.
L'homme se rend pièce n°3 et pénètre alors dans une pièce minuxcule de deux mètres sur trois. Au milieu, un homme obèse, poilu, avec des restes de nourriture dans les poils et des traces de vomi au couin des lèvres. Il pue atrocement et déclare :
_ Bonjour, je m'appelle Hercule, si je t'attrape, je t'enc...