Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Excellent, mais il ne faut pas confondre:

La philanthropie d'un ouvrier charpentier

avec

Les tripes en folie d'un ouvrier partant chi..
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 23 Oct 2004, 01:13
polochon a écrit :
papibouzou a écrit :
Excellent, mais il ne faut pas confondre:

La philanthropie d'un ouvrier charpentier

avec

Les tripes en folie d'un ouvrier partant chi..

ça me fait toujours poiler les trucs comme ça!
bravo! et bravo à rasa aussi !

ca s'appelle une contrepetrie il me semble... faut inverser des lettres
Mon prof d'atelier nous en avait sorti une:
"Je te laisse le choix dans la date"... :C1:
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur

il ne faut pas confondre:
mamout écrase les prix et mamie écrase les prouts
ok
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grinkko
Enigme :

un homme est retrouvé mort, une balle dans la tête... Il se trouve dans une voiture, fermée de l'interieur, aucune vitre n'est cassée, pas de trou dans la carosserie, ni dessus ni dessous ni sur les cotés, la voiture n'a aucun défaut, le coffre aussi est verouillé, il est seul dans la voiture, et comble du comble, il n'y a pas d'arme à coté de lui...

comment est il mort alors?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
heu.................d'une balle dans la tête?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 2004, 15:12
Désolé si elle a déjà été racontée (attention, elle contient des vrais morceaux de mots grossiers dedans)

C'est un homme qui veut à tout prix perdre du poids rapidement pour son travail. Il consulte les annonces et tombe par hasard sur la suivante : "perdez cinq kilos en quelques heures". Intéressé, il se rend à l'adresse indiquée et expose son problème à la personne qui l'accueille.
_ Nous avons tout à fait ce qu'il vous faut, ça se passe pièce n°1
L'homme se rend alors pièce n°1, après s'être pesé. Il entre dans la pièce et découvre une salle immense, l'équivalent de plusieurs stades de foot et totalement vide. Au milieu, une femme splendide, un corps de rêve, qui lui dit :
_ Bonjour, je m'appelle Monique, si tu m'attrapes, tu me ni...
L'homme, la bave aux lèvres, se rue sur la femme qui s'enfuie aussitôt. La femme est sportive, et la taille de la pièce lui permet d'échapper facilement à l'homme. Au bout de trois heures de poursuite effrénée, il parvient enfin à attraper la femme, qui comme promis, s'offre à lui.
Ravi du moment qu'il vient de passer, l'homme sort de la pièce et monte sur la balance. Il a perdu 5 cinq kilos. Il paye l'organisme et s'en va.
Une semaine plus tard, il a tellement fait la fête avec ses amis pour leur raconter son histoire qu'il a pris 10 kilos. Il se rend alors à la même adresse que la semaine précédente et expose son cas. La personne qui le reçoit lui propose alors de passer dans la pièce n°2. L'homme s'exécute et arrive dans une salle encore plus grande que la précédente et toujours aussi vide. Au milieu, 2 femmes encore plus splendides que la première.
L'une dit:
_ Bonjour, je m'appelle Thérèse, si tu m'attrapes, tu me bai...
L'autre dit :
_ Bonjours, je m'appelle Frédérique, si tu m'attrapes tu me ni...
L'homme se rue comme un mort de faim sur les 2 femmes qui sont très sportives elles aussi. Il lui faudra plus de cinq heures de course folle pour attraper les deux femmes. Après, c'est l'orgie.
Tout content, il ressort et ce pèse. Il a perdu 10 kilos.
"Cet organisme est génial pense-t-il"
Il s'en va.
Un mois plus tard, c'est la catastrophe, il a pris 20 kilos.
Sans se faire trop d'illusions, il se rend à l'organisme "génial" et expose son nouveau problème.
_ Vous pourrez rien y faire, je le crains, dit-il, dépité.
En face, la personne qui le reçoit lui explique qu'ils possèdent un programme pour perdre 30 kilos en une heure.
L'homme n'y croit pas mais il a vraiment besoin de perdre du poids pour son travail. Alors il accepte.
_ Ca se passe pièce n°3, lui indique-t-on.
L'homme se rend pièce n°3 et pénètre alors dans une pièce minuxcule de deux mètres sur trois. Au milieu, un homme obèse, poilu, avec des restes de nourriture dans les poils et des traces de vomi au couin des lèvres. Il pue atrocement et déclare :
_ Bonjour, je m'appelle Hercule, si je t'attrape, je t'enc...

bahamut54321
lemg a écrit :
Désolé si elle a déjà été racontée (attention, elle contient des vrais morceaux de mots grossiers dedans)

C'est un homme qui veut à tout prix perdre du poids rapidement pour son travail. Il consulte les annonces et tombe par hasard sur la suivante : "perdez cinq kilos en quelques heures". Intéressé, il se rend à l'adresse indiquée et expose son problème à la personne qui l'accueille.
_ Nous avons tout à fait ce qu'il vous faut, ça se passe pièce n°1
L'homme se rend alors pièce n°1, après s'être pesé. Il entre dans la pièce et découvre une salle immense, l'équivalent de plusieurs stades de foot et totalement vide. Au milieu, une femme splendide, un corps de rêve, qui lui dit :
_ Bonjour, je m'appelle Monique, si tu m'attrapes, tu me ni...
L'homme, la bave aux lèvres, se rue sur la femme qui s'enfuie aussitôt. La femme est sportive, et la taille de la pièce lui permet d'échapper facilement à l'homme. Au bout de trois heures de poursuite effrénée, il parvient enfin à attraper la femme, qui comme promis, s'offre à lui.
Ravi du moment qu'il vient de passer, l'homme sort de la pièce et monte sur la balance. Il a perdu 5 cinq kilos. Il paye l'organisme et s'en va.
Une semaine plus tard, il a tellement fait la fête avec ses amis pour leur raconter son histoire qu'il a pris 10 kilos. Il se rend alors à la même adresse que la semaine précédente et expose son cas. La personne qui le reçoit lui propose alors de passer dans la pièce n°2. L'homme s'exécute et arrive dans une salle encore plus grande que la précédente et toujours aussi vide. Au milieu, 2 femmes encore plus splendides que la première.
L'une dit:
_ Bonjour, je m'appelle Thérèse, si tu m'attrapes, tu me bai...
L'autre dit :
_ Bonjours, je m'appelle Frédérique, si tu m'attrapes tu me ni...
L'homme se rue comme un mort de faim sur les 2 femmes qui sont très sportives elles aussi. Il lui faudra plus de cinq heures de course folle pour attraper les deux femmes. Après, c'est l'orgie.
Tout content, il ressort et ce pèse. Il a perdu 10 kilos.
"Cet organisme est génial pense-t-il"
Il s'en va.
Un mois plus tard, c'est la catastrophe, il a pris 20 kilos.
Sans se faire trop d'illusions, il se rend à l'organisme "génial" et expose son nouveau problème.
_ Vous pourrez rien y faire, je le crains, dit-il, dépité.
En face, la personne qui le reçoit lui explique qu'ils possèdent un programme pour perdre 30 kilos en une heure.
L'homme n'y croit pas mais il a vraiment besoin de perdre du poids pour son travail. Alors il accepte.
_ Ca se passe pièce n°3, lui indique-t-on.
L'homme se rend pièce n°3 et pénètre alors dans une pièce minuxcule de deux mètres sur trois. Au milieu, un homme obèse, poilu, avec des restes de nourriture dans les poils et des traces de vomi au couin des lèvres. Il pue atrocement et déclare :
_ Bonjour, je m'appelle Hercule, si je t'attrape, je t'enc...

FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Sympa la blague!
Grinkko
jouez pas sur les mots... le mec a une balle dans la tête, mais pas d'arme, pas de trou, rien, personne, kedal, d'ou vient cette putain de balle alors que la voiture est fermée de l'interieur blablalbalba....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 2004, 18:08
Grinkko a écrit :
jouez pas sur les mots... le mec a une balle dans la tête, mais pas d'arme, pas de trou, rien, personne, kedal, d'ou vient cette putain de balle alors que la voiture est fermée de l'interieur blablalbalba....

Lors du premier énoncé, quand tu demandais "comment est-il mort ?", j'avais envie de dire "comme un con". Mais visiblement, il faut vraiment trouver d'où provient la balle.
Et bien, il y a des gens qui vivent avec des balles dans leur corps. Alors il a eu une crise cardiaque et on découvrira qu'il se balladait avec la balle depuis 15 ans.
Comment...
C'est un topic de blagues
Et mon explication n'est pas une blague
D'accord
Je
megayoung_91
J'espere que personne ne l'a faite j'ai pas tout regardé lol :
C'est trois femmes qui trouvent une lampe magique. Elles la frottent, un geni en sort...
"Vous avez droit a un voeux chacune "
La premiere demande : Je veux etre 1000 fois plus intelligente, et hop elle est 1000 fois plus intelligente.
la seconde demande: Je veux etre 100000 fois plus intelligente, et hop elle est 100000 fois plus intelligente.
la derniere dit, moi je veux etre 999999999999fois plus intelligente, et hop elle se transforme en homme....
Pendant la répétition d'un mariage, le futur marié prend monsieur le curé à part, et lui dit à l'oreille :
- Voici un billet de 500 francs. Je voudrais que, quand vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre d'aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais.
Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche. Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux :
- Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais, tu ne regarderas une autre femme?
Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d'une voix à peine perceptible :
- Oui je le veux. ...
puis le jeune marié se penche vers le curé et lui siffle :
- Je pensais qu'on avait fait un marché !
Alors le curé lui met son billet de 500 dans la poche et murmure à son oreille :
- Elle m'a fait une meilleure offre.
Grinkko
philippe1658 a écrit :
C'est une décapotable décapotée

bj
rasalghul
encore une dédicace à marcaut, pour prouver que ma supression d'avatar pour cause d'une remarque malheureuse sur les femmes, a été bénéfique et que j'ai changé....

C'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied,
tout d'un coup elles passent à coté d'1 champs où se trouve une vache, alors l'1 enjambe la clôture et sa copine lui dit: "Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?" et l'autre : "Laisse, laisse" et elle se met sous la vache et se met à téter les pies "Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?" "Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!!!"
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 00:54
rasalghul a écrit :
encore une dédicace à marcaut, pour prouver que ma supression d'avatar pour cause d'une remarque malheureuse sur les femmes, a été bénéfique et que j'ai changé....

C'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied,
tout d'un coup elles passent à coté d'1 champs où se trouve une vache, alors l'1 enjambe la clôture et sa copine lui dit: "Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?" et l'autre : "Laisse, laisse" et elle se met sous la vache et se met à téter les pies "Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?" "Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!!!"

quel ironie dans tes propos... ...
trop fort la provoc'... :mdr:
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur backstage...