papibouzou a écrit :
Je vais te lacher un peu Polochon et je vais faire une autre victime.
3 bonnes soeurs partent un jour en 2 CV à la campagne pour se détendre un peu; mais voilà dans un virage c'est la catastrophe; je vous passe la scène, tonneaux etc...
Les voilà arrivées aux portes du paradis à la grande tristesse de St Pierre qui les reçoit.
"Vous ici mes soeurs, vous de si saintes femmes. Enfin, c'est la vie. Qu'est-ce que je peux faire pour vous avant que vous ne rentriez au paradis."
Toutes les trois; déclare d'une même voix.
"Nous n'avons jamais connu l'amour et maintenant que nous sommes mortes; c'est bien volontier que l'on essayerait."
"Pas de problème mes soeurs, votre voeux sera satisfait."
La première un peu forte déclare:
"Moi il me faudrait quelqu'un qui a un gros sexe."
"Pas de problème, ma soeur on a cela chez nous."
La deuxième: "Moi je suis normale, donc un sexe normal me suffira."
"'accord ma soeur, vous trouverez votre bonheur"
Et la troisième de dire
"Moi j'ai un trés petit vagin il me faudrait un homme qui a un trés trés petit sexe."
St Pierre: "Alors ma soeur, je ne peux rien pour vous
lemg n'est pas encore mort " (je vais me faire incendier)
C'est l'histoire de trois nains qui revent de figurer dans le livres des records. Alors ils vont tout les trois dans les bureaux de la société qui s'occupe du livre des records pour s'y inscrire.
Le 1er nain pense avoir les mains les plus petites du monde, il entre donc dans le bureau et ressort 15 min. plus tard : "Ouaaaaais je suis dans le livre des records
Le 2eme nain pense avoir les pieds les plus petits du monde, il entre et ressord 20 min. apres : "Yeeeeeees, moi aussi je suis dans le livre !!!
Le 3eme nain pense avoir la plus petite bite du monde, il entre donc dans le bureau également et apres une bonne heure d'attente il sort en pleurant