Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 00:54
rasalghul a écrit :
encore une dédicace à marcaut, pour prouver que ma supression d'avatar pour cause d'une remarque malheureuse sur les femmes, a été bénéfique et que j'ai changé....

C'est deux filles bourrées qui sortent du bal et elles sont à pince et elles ont mal au pied,
tout d'un coup elles passent à coté d'1 champs où se trouve une vache, alors l'1 enjambe la clôture et sa copine lui dit: "Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?" et l'autre : "Laisse, laisse" et elle se met sous la vache et se met à téter les pies "Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?" "Attends laisse moi faire il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!!!"

quel ironie dans tes propos... ...
trop fort la provoc'... :mdr:
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
aller marcaut je me soigne, merci de t'occuper de moi, pour te prouver que je suis sur la bonne voie :

Quelle est la différence entre les hommes et les femmes ? . . Les hommes ont toujours la même paire de testicules entre les jambes...

Quel est le point commun entre les hommes et les magnétoscopes ? . . Les fonctions : AVANCE, RECULE, AVANCE, RECULE, AVANCE, RECULE, STOP, EJECT

C'est quoi un mec qui se tape que des tops models ? . . . C'est un tireur d'Elite...

De récentes études en laboratoire ont prouvé que l'alcool est composé essentiellement d'hormones féminines. Ce qui est une découverte somme toute évidente, parce que lorsqu'on a trop bu, on ne raconte que des conneries, et l'on conduit comme des cochons...

Dire a une femme "A quoi penses tu ?" c'est déjà lui faire un compliment !!

Quelle est le point commun entre un ascenseur et une jeune fille ? Tu mets ton doigts où "t'habites"

Comment appelle-t-on une fille a la fois clitoridienne et vaginale ? Une fille Tac-O-Tac ... parce que tu gagnes à la fois au tirage et au grattage ...

Quelle est la différence entre une femme et un frigo ? Le frigo ne crie pas quand tu rentres la viande...

Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ? Aucune. Après l'avoir bourrée toute la semaine, faut se faire chier à la sortir le dimanche

Quel est le point commun entre les femmes et les imperméables ?
On les enfile surtout lorsque ça mouille.

Qu'est-ce que c'est les petites surélévations qu'on trouve autour du téton des femmes? - C'est du braille. Ça veut dire "Sucer ici"

Quelle est le point commun entre une femme et un ouragan ?
Ca vient chaud et humide, ça repart avec ta bagnole et ta maison

Quelle est la meilleure facon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
Divorcer

Quelle est la difference entre une femme et un sanglier ?? Aucune, ils sont tous deux élevés au gland et à la chataigne .

Quelle est la différence entre un sapin et une femme? Le sapin est un connifère, et la femme... elle est conne et on ne peut rien y faire !!!

Quelle est la différence entre un flipper et une femme?
Le flipper, tu mets les sous dans la fente et tu joues avec les mains et la femme tu mets les sous dans la main et tu joues avec la fente !

Quel est la différence entre un billard et une femme ? Au billard, on met les boules dans le trou !

Quelle différence y a-t-il entre une femme et une boule de bowling ? On ne peut pas mettre plus de 3 doigts dans la boule de bowling !

Quelle différence y a-t-il entre une vierge et Paris ?
Paris sera toujours Paris.

Pourquoi les femmes ont-elles leur ménopause?... Il faut bien garder un peu de sang pour les varices!

Quel est le feminin de "assis dans le salon" ? "Debout dans la cuisine" !

Comment appelle-t-on une rousse qui a ses règles ?
Une tourterelle, parce que son sexe roux coule !

au fait marcaut quand vais je récupérer mon avatar??EUH
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 01:20

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...

Je crois que pour ton avatar, ça rique d'être long...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Sidney 06
Moué, bof ca pu le copier coller par ici !
A part ça, s'il arrive à nous faire pleurer de pitier il a gagné ?
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 01:59
Sidney 06 a écrit :

ba évidemment que c'est du copié collé... mais moi ça me fait marrer... :mdr: :mdr: ...
rasalghul
Sidney 06 a écrit :

et ça pue le frustré d'la vie qui en veut à tous le monde...
papibouzou
Un lapin gambade dans la forêt et au détour d'un chemin se retrouve sur la route. Survient une 2CV qui le percute et l'envoie en l'air. Voilà notre lapin affalé sur le bort de la route au bord de l'agonie.

Un taureau qui se trouve dans une pâture et qui a assisté à la scène se rapproche de notre lapin et se moquant de lui déclare:

"La franchement, je suis étonné, avec la paire d'oreilles que tu as ,tu n'as pas été foutu d'entendre arriver la 2CV?"

Le lapin puisant dans ses forces lui répond:

"Et toi avec la paire de couilles que tu as, comment cela ce fait que tu ait des cornes?"
papibouzou a écrit :
Je vais te lacher un peu Polochon et je vais faire une autre victime.

3 bonnes soeurs partent un jour en 2 CV à la campagne pour se détendre un peu; mais voilà dans un virage c'est la catastrophe; je vous passe la scène, tonneaux etc...
Les voilà arrivées aux portes du paradis à la grande tristesse de St Pierre qui les reçoit.
"Vous ici mes soeurs, vous de si saintes femmes. Enfin, c'est la vie. Qu'est-ce que je peux faire pour vous avant que vous ne rentriez au paradis."

Toutes les trois; déclare d'une même voix.
"Nous n'avons jamais connu l'amour et maintenant que nous sommes mortes; c'est bien volontier que l'on essayerait."
"Pas de problème mes soeurs, votre voeux sera satisfait."

La première un peu forte déclare:
"Moi il me faudrait quelqu'un qui a un gros sexe."
"Pas de problème, ma soeur on a cela chez nous."
La deuxième: "Moi je suis normale, donc un sexe normal me suffira."
"'accord ma soeur, vous trouverez votre bonheur"

Et la troisième de dire
"Moi j'ai un trés petit vagin il me faudrait un homme qui a un trés trés petit sexe."

St Pierre: "Alors ma soeur, je ne peux rien pour vous lemg n'est pas encore mort " (je vais me faire incendier)

C'est l'histoire de trois nains qui revent de figurer dans le livres des records. Alors ils vont tout les trois dans les bureaux de la société qui s'occupe du livre des records pour s'y inscrire.
Le 1er nain pense avoir les mains les plus petites du monde, il entre donc dans le bureau et ressort 15 min. plus tard : "Ouaaaaais je suis dans le livre des records "
Le 2eme nain pense avoir les pieds les plus petits du monde, il entre et ressord 20 min. apres : "Yeeeeeees, moi aussi je suis dans le livre !!! "
Le 3eme nain pense avoir la plus petite bite du monde, il entre donc dans le bureau également et apres une bonne heure d'attente il sort en pleurant
Le 1er nain : "Mais qu'est qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pleure ?"
Le 3eme nain : "C'est qui ce fameux papibouzou ? "

TE VOILA VENGER LEMG !!!
Un gamin regarde sa mère enceinte.
- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?
- Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé..
Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
- Hé bien! Elle l'a mangé!!
Grinkko
c'est mignon... lol
_Mahavishnu_
c'est un camioneur qui roule depuis de nombreuses heures
il apercoit un petit bonhomme vert sur la chaussé
il s'arrete et le petit bonhomme dit : je suis un homosexuel et j'ai tres faim
le routier lui donne quelque chose a manger et repart
un peu plus loin il apercoit un petit bonhomme rouge
il s'arrete
le bonhomme lui dit alors " je suis un homosexuel et j'ai tres soif"
le routier ennervé lui donne a boire puis s'en va
une heure apres le routier apercoi un petit bonhomme bleu il descend de son camion , furieux et hurle " qu'est cta le pd? ta faim ? ta soif? "
le petit bonhomme repond " gendarmerie nationale , vos papier "
'Anakin'
Pas mal !!
Y'a du boulot pour élir le meilleur blagueur !
papibouzou
gregory1324 a écrit :
papibouzou a écrit :
Je vais te lacher un peu Polochon et je vais faire une autre victime.

3 bonnes soeurs partent un jour en 2 CV à la campagne pour se détendre un peu; mais voilà dans un virage c'est la catastrophe; je vous passe la scène, tonneaux etc...
Les voilà arrivées aux portes du paradis à la grande tristesse de St Pierre qui les reçoit.
"Vous ici mes soeurs, vous de si saintes femmes. Enfin, c'est la vie. Qu'est-ce que je peux faire pour vous avant que vous ne rentriez au paradis."

Toutes les trois; déclare d'une même voix.
"Nous n'avons jamais connu l'amour et maintenant que nous sommes mortes; c'est bien volontier que l'on essayerait."
"Pas de problème mes soeurs, votre voeux sera satisfait."

La première un peu forte déclare:
"Moi il me faudrait quelqu'un qui a un gros sexe."
"Pas de problème, ma soeur on a cela chez nous."
La deuxième: "Moi je suis normale, donc un sexe normal me suffira."
"'accord ma soeur, vous trouverez votre bonheur"

Et la troisième de dire
"Moi j'ai un trés petit vagin il me faudrait un homme qui a un trés trés petit sexe."

St Pierre: "Alors ma soeur, je ne peux rien pour vous lemg n'est pas encore mort " (je vais me faire incendier)

C'est l'histoire de trois nains qui revent de figurer dans le livres des records. Alors ils vont tout les trois dans les bureaux de la société qui s'occupe du livre des records pour s'y inscrire.
Le 1er nain pense avoir les mains les plus petites du monde, il entre donc dans le bureau et ressort 15 min. plus tard : "Ouaaaaais je suis dans le livre des records "
Le 2eme nain pense avoir les pieds les plus petits du monde, il entre et ressord 20 min. apres : "Yeeeeeees, moi aussi je suis dans le livre !!! "
Le 3eme nain pense avoir la plus petite bite du monde, il entre donc dans le bureau également et apres une bonne heure d'attente il sort en pleurant
Le 1er nain : "Mais qu'est qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pleure ?"
Le 3eme nain : "C'est qui ce fameux papibouzou ? "

TE VOILA VENGER LEMG !!!

je vois qu'il y a de la solidarité, c'est bien
rasalghul
eledilwen a écrit :
Un gamin regarde sa mère enceinte.
- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?
- Ça, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé..
Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa...
- Hé bien! Elle l'a mangé!!

elle est toute mimi, après mes horribles blagues sur les femmes ils fallait bien ça pour repartir sur des bases + saines!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
enfin une blague intelligente:

un père pesant 100Kg et ses 2 fils de 50kg chacun doivent impérativement
traverser un fleuve infesté de crocodiles et pirhanas , ceci car ils sont poursuivis par des tigres , des lions et des rhino féroces.

leur barque ne supportant que le poid de 100Kg , comment pourront ils se sauver tous les 3?

Pourquoi les brunes restent elles brunes?

pour rester assorties à leur moustache...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Oct 2004, 19:56
Vous devez tous la connaître, tant pis, j'ai pas mieux pour ce soir :

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?

Le nerf optique, parce que quand tu tires un poil de cul, tu pleures.

Je connais le chemin, je

En ce moment sur backstage...