Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
papibouzou a écrit :
Ils sont bien embétés ces braves petits nains car ils peuvent pas traverser. Le premier cherche donc un volontaire; avis aux amateurs.

tu es volontaire toi?
papibouzou
Trois hommes viennent de passer de vie à trépas et arrive aus portes du paradis. Ils sont reçus par St Pierre qui leur posent des questions et arrive bien sûr la question de la sexualité.

Moi dit le premier, j'ai donné ma vie à Dieu, donc je n'ai jamais eu de relations sexuelles.
-C'est trés bien mon fils, voici les clefs d'une Ferrari

Moi dit le deuxième, j'étais marié et fidèle à ma femme, sauf que parfois, j'ai pêché en succombant à la tentation.
- Je ne peux vous donner qu'une Peugeot 205

Moi dit le dernier; j'ai profiter de la vie; tout ce qui bouge; si une mouche était passée à proximité, elle y avait droit.
- La mon fils, vous ne méritez qu'une 2CV.

St Pierre laisse entrer nos trois compères avec leur véhicules respectifs dans le paradis qui arrivent à un carrefour et sont obligé de s'arrêter, liés de rire:

Le pape arrivait sur leur droite monté sur un vélo.
papibouzou
miss maiden a écrit :
papibouzou a écrit :
Ils sont bien embétés ces braves petits nains car ils peuvent pas traverser. Le premier cherche donc un volontaire; avis aux amateurs.

tu es volontaire toi?

Désolé je cède la place à quelqu'un d'autre
Invité
  • Invité
papibouzou a écrit :
Trois hommes viennent de passer de vie à trépas et arrive aus portes du paradis. Ils sont reçus par St Pierre qui leur posent des questions et arrive bien sûr la question de la sexualité.

Moi dit le premier, j'ai donné ma vie à Dieu, donc je n'ai jamais eu de relations sexuelles.
-C'est trés bien mon fils, voici les clefs d'une Ferrari

Moi dit le deuxième, j'étais marié et fidèle à ma femme, sauf que parfois, j'ai pêché en succombant à la tentation.
- Je ne peux vous donner qu'une Peugeot 205

Moi dit le dernier; j'ai profiter de la vie; tout ce qui bouge; si une mouche était passée à proximité, elle y avait droit.
- La mon fils, vous ne méritez qu'une 2CV.

St Pierre laisse entrer nos trois compères avec leur véhicules respectifs dans le paradis qui arrivent à un carrefour et sont obligé de s'arrêter, liés de rire:

Le pape arrivait sur leur droite monté sur un vélo.

lol elle est super celle là!!!!

Citation:
Désolé je cède la place à quelqu'un d'autre

roh chuis sûre que t'en a envie
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 23:10
C'est bien beau mais on à toujours pas la solution... Moi j'ai proposé Blanche neige (7 nains ), mais ca a pas l'air d'être ca... :mdr: ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Grinkko
ils nagent en dos crawlé...
je connais le chemin...
Invité
  • Invité
odal a écrit :
C'est bien beau mais on à toujours pas la solution... Moi j'ai proposé Blanche neige (7 nains ), mais ca a pas l'air d'être ca... :mdr: ...

pourtant ça marcherait
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 24 Oct 2004, 23:40
C'est con mais cette vanne me triture l'esprit depuis tout à l'heure!!...
J'trouve pas la solution...
Allez papibouzou, nous fait pas marronner, donne nous la chute!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 25 Oct 2004, 01:27
Rooo, j'vais pas dormir si j'trouve pas la solution...

------------------------------------------------------------

Petite vanne pour la nuit:

- Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? :

rép: - Touche pas à ça, connasse !... :mdr:
désolé pour les ames sensibles :

le clito, il est placé devant ou derrière?
devant???
ah bah j'ai du lécher un hémoroïde toute la nuit alors...
Sidney 06
rasalghul a écrit :
Sidney 06 a écrit :
Moué, bof ca pu le copier coller par ici !
A part ça, s'il arrive à nous faire pleurer de pitier il a gagné ?

et ça pue le frustré d'la vie qui en veut à tous le monde...

héhé il aime pas qu'on touche à ses blagues copiées collées sur les femmes rasalghul.

Sinon n'ais pas de soucis à ce niveau là je n'ai aucun problème avec la vie

Désolé c'est l'acharnement sur les femmes qui m'a fait voir rouge même si c'étaient que des blagues, mais bon y'en avaient beaucoup quand même ...
un marseillais et un parisient s'affrontent au mot le plus long dans le jeu télévisé "des chiffres et des lettres".
le parisien : consonne
le marseillais :consonne
le parisien : consonne
le marseillais en rajoute une couche : consonne
le parisien se démonte pas : consonne
etc.. jusqu'à la 9e lettre que des consonnes
le presentateur leur demande leur mot...
le parisien : que dalle
le marseillais : j'ai un 7 lettres : PSGCDPD
rasalghul
Sidney 06 a écrit :
rasalghul a écrit :
Sidney 06 a écrit :
Moué, bof ca pu le copier coller par ici !
A part ça, s'il arrive à nous faire pleurer de pitier il a gagné ?

et ça pue le frustré d'la vie qui en veut à tous le monde...

héhé il aime pas qu'on touche à ses blagues copiées collées sur les femmes rasalghul.

Sinon n'ais pas de soucis à ce niveau là je n'ai aucun problème avec la vie

Désolé c'est l'acharnement sur les femmes qui m'a fait voir rouge même si c'étaient que des blagues, mais bon y'en avaient beaucoup quand même ...

bah c'était juste 1 clin d'oeil car mon avatar a été suprimé car j'ai fait une petite remarque humoristique sur les femmes ds 1 topic sérieux, malheureusement marcaut l'a pris au 1er degré, du coup ici j'ai trouvé marrant de faire 100fois pire sans risquer d'être sanctionné!!
Grinkko
Est ce qu'un jour on aura la solution de cette énigme... j'ai rêvé de nains de jardin toute la nuit... lol
bon une blague sur les hommes pour changer :

quelle est la différence entre les hommes et les poubelles?

Aucune. ils puent toute la semaine et on les sort le samedi

En ce moment sur backstage...