papibouzou a écrit :
Dans un village africain, un missionnaire blanc est convoqué chez le Chef dont la femme vient d'accoucher d'un bébé blanc.
Le Chef lui dit:
"tu es blanc, ma femme vient d'avoir un bébé blanc; c'est donc toi le père tu seras décapité".
Le missionnaire ne se laisse pas impressionner et essaye de convaincre le Chef qu'il a tord:
"Mais non, ce sont les aléa de la vie; regardes; dans le village tous les moutons sont blancs sauf un qui est noir"
Le Chef, réfléchit et dit:
" C'est trés bien, je ne dis rien pour le bébé blanc, mais toi tu ne dis rien pour le mouton noir"
elle est super celle la
une autre pourkoi ya eu 50 000 morts en étiopie?
lors d'un match de foot l'arbitre a sorti un carton jaune ils l'on tous prient pour une biscote
désolé mais c'est mon pote médhi ki me la di,mais lors d'un repas (de préférence avec des gars bourrés) sa fé rire (lancer les rire sinon vou paser pour un con)
ya mamère (l'écolo pas la mienne) ki rentre dans un tabac et i demande un millonaire et gagne 5 € . le lendemain ya 5 électeur de mamère ki meurts.
ya chirac ki rentre ensuite dans le même tabac et ki demande un millonaire et i gagne 10 balles. le lendemain 10 électeurs de chirac ki crèvent.
vien le tour de lepen ki lui oci demansde un millonaire et la tout le monde se lève et geule "LE MILLION!!!LE MILLION!!!"
If tomorrow I was leavin' to zion.