Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Allez encore une histoire de médecin.

Un papi qui a un oeil artificiel, a l'habitude quand il se couche de le mettre dans un verre d'eau sur sa table de chevet. Or toute la nuit, il a fait une châleur torride et le papi dans un demi sommeil; s'est emparé du verre d'eau et l'a bu, avalant ainsi son oeil.

Le lendemain, paniqué, il va expliquer son cas au médecin de famille qui lui déclare:

"Baissez le pantalon et mettez-vous accroupi, je vais vous examiner."

Puis le médecin pousse un cri d'horreur.
"Je le savais que c'était grâve, n'est-ce pas docteur? " dit le papi

"Excusez-moi; j'ai pas pu m'en empêcher " dit le docteur, "mais..."

"C'est la première fois que je vois un cul qui me regarde"
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 27 Oct 2004, 20:44
Un homme rentre chez lui plus tôt que d'habitude et trouve sa femme au lit avec un autre homme:
- Eh, met qu'est ce que c'est que ce...

sa femme: - Ba au lieu de gueuler tu ferais mieux d'regarder comment il fait!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
papibouzou
Dans un village africain, un missionnaire blanc est convoqué chez le Chef dont la femme vient d'accoucher d'un bébé blanc.

Le Chef lui dit:

"tu es blanc, ma femme vient d'avoir un bébé blanc; c'est donc toi le père tu seras décapité".

Le missionnaire ne se laisse pas impressionner et essaye de convaincre le Chef qu'il a tord:

"Mais non, ce sont les aléa de la vie; regardes; dans le village tous les moutons sont blancs sauf un qui est noir"

Le Chef, réfléchit et dit:

" C'est trés bien, je ne dis rien pour le bébé blanc, mais toi tu ne dis rien pour le mouton noir"
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 29 Oct 2004, 16:49
papibouzou a écrit :
Dans un village africain, un missionnaire blanc est convoqué chez le Chef dont la femme vient d'accoucher d'un bébé blanc.

Le Chef lui dit:

"tu es blanc, ma femme vient d'avoir un bébé blanc; c'est donc toi le père tu seras décapité".

Le missionnaire ne se laisse pas impressionner et essaye de convaincre le Chef qu'il a tord:

"Mais non, ce sont les aléa de la vie; regardes; dans le village tous les moutons sont blancs sauf un qui est noir"

Le Chef, réfléchit et dit:

" C'est trés bien, je ne dis rien pour le bébé blanc, mais toi tu ne dis rien pour le mouton noir"

elle est super celle la

une autre pourkoi ya eu 50 000 morts en étiopie?

lors d'un match de foot l'arbitre a sorti un carton jaune ils l'on tous prient pour une biscote

désolé mais c'est mon pote médhi ki me la di,mais lors d'un repas (de préférence avec des gars bourrés) sa fé rire (lancer les rire sinon vou paser pour un con)

ya mamère (l'écolo pas la mienne) ki rentre dans un tabac et i demande un millonaire et gagne 5 € . le lendemain ya 5 électeur de mamère ki meurts.
ya chirac ki rentre ensuite dans le même tabac et ki demande un millonaire et i gagne 10 balles. le lendemain 10 électeurs de chirac ki crèvent.
vien le tour de lepen ki lui oci demansde un millonaire et la tout le monde se lève et geule "LE MILLION!!!LE MILLION!!!"
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 31 Oct 2004, 18:25
la blague sur lepen au début c'est pas sur lepen. oui c'est le genre de blague ki fo pa dire a moustapha.
If tomorrow I was leavin' to zion.
papibouzou
Une mami à son petit fils.

"Tiens voilà une cacahuette."
Cinq minutes plus tard
" Tiens voilà une cacahuette"
Cinq minutes plus tard encore la même chose.

L'enfant remercie sa grand mère et au boût d'un certain temps lui demande :

"C'est gentil mami de me donner des cacahuettes, mais tu pourrais en garder pour toi"

La mémé lui répond:

"Tu sais à mon âge, ou arrive plus à croquer; me je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour".

Oui, je sais elle est crade
Tranber
beuark elle est degueu

bon aller une autre:
c'est un chien qui rentre dans une boulangerie et qui commande un croissant, au beurre,
la boulangere lui demande alors "je vous l'emballe"
et le chien de repondre:"non merci je suis en skate board"

clark.kent4
2 cowboys sont dans un sallon et l'un des deux dit :
- "j'te parie 100 jolis billets que t'es pas capable de boire une gorgée du crachoir de l'entrée !"
L'autre :
- "200 et c'est parti !"
-"ok !"

Le cowboy prend le tonneau des 2 mains, fait une grimace, met finalement le crachoir à la bouche et commence à boire...
L'autre cowboy est écoeuré et lui demande de s'arrêter mais rien à faire... Il monte le pari à 300, 400 puis 500$ pour que finalement l'autre cowboy pose le tonneau par terre...

-"Mais ! Qu'est-ce t'as foutu ??!!! J'ai juste demandé une gorgée !"
-"J'aurais bien voulu m'arrêter mais c'était en un seul morceau..."
rasalghul
2 cow boys ds un saloon et l'un d'eux dit, je te parie 100dollars que j'arrive à pisser d'ici ds le crachoir ( à 5m ) sans mettre une seule goutte à coté...l'autre , ah! impossible même avec une grosse envie et une grande b....., tenu!!! alors le mec monte sur la table, enlève son pantalon sort son engin et commence à pisser, malheureusement il est très loin du crachoir , il fait des petits saut et secoue son engin et la pisse part de partout et son copain s'en prend plein la geule, hilare....finalement il se rembraille et l'autre : " ahah envoie les 100billets!!" alors il répond " attend 1s" et il va à une autre table, récupère des billets et revient donner sa part à son collègue qui lui demande de lui expliquer, et : " ben j'ai parié 200dollars au mec a coté que j'allais monter sur la table, te pisser dessus et que tu aprécierai"
Tranber
rasalghul a écrit :
2 cow boys ds un saloon et l'un d'eux dit, je te parie 100dollars que j'arrive à pisser d'ici ds le crachoir ( à 5m ) sans mettre une seule goutte à coté...l'autre , ah! impossible même avec une grosse envie et une grande b....., tenu!!! alors le mec monte sur la table, enlève son pantalon sort son engin et commence à pisser, malheureusement il est très loin du crachoir , il fait des petits saut et secoue son engin et la pisse part de partout et son copain s'en prend plein la geule, hilare....finalement il se rembraille et l'autre : " ahah envoie les 100billets!!" alors il répond " attend 1s" et il va à une autre table, récupère des billets et revient donner sa part à son collègue qui lui demande de lui expliquer, et : " ben j'ai parié 200dollars au mec a coté que j'allais monter sur la table, te pisser dessus et que tu aprécierai"

:mdr: elle est trop crade :mdr:

encore
Nameless
2 hommes font un voyage en Afrique...
1 des 2, dans la forêt, s'arrête pour pisser et là, malheur, il se fait mordre le penis par un serpent (ne demander pas comment j'en sais rien.. )

Et l'autre, paniqué, téléphone au secours et explique la situation...
Le medecin:
- Mr, c'est un serpent venimeux, il faut sucer la plaie pour empêcher le venin de se répendre dans le corp!!...

la victime: - Alors, il a dit quoi le médecin??...

- Euh.. ba... eh ben il dis que tu va mourir!!...

rasalghul
tranber a écrit :
[
:mdr: elle est trop crade :mdr:

encore

t'en veut encore?? une ancienne que j'avais posté:

rasalghul a écrit :

2 mecs sont pomés dans le désert et affamés,
ils tombent sur 1 petite maison d'où sort des odeurs de cuisines, ils s'empressent de taper à la porte, une horrible vieille désséchée ouvre la porte et les 2 mecs lui suplient de les nourrir alors la vieille dit : celui qui veut gagner un repas doit me faire l'amour!!!!
le premier gars refuse et préfere mourir de faim plutôt que de faire ça avec cette imondice, l'autre accepte désespérée!!!!
il entre et la vieille s'allonge et ferme les yeux, alors il en profite pour prendre 1 épis de mais sur la table, et de simuler l'acte sexuel, la veille a l'air d'aimer ça bien que les mouvements de l'épis provoque des déchirures de chairs et une hémoragie....
une foid terminée il jette l'épis par la fenêtre et se jette sur le repas....
en sortant il ramène un peu de bouffe à son pote qui l'accueille en rigolant : ah ah je n'ai pas eu à faire la sale besogne et j'ai trouvé 1 succulent épis de mais parsemée de viande et ketchup!!!

je
Sidney 06
Super le coup des cow boys :mdr:
clark.kent4
Citation:

Cité de Desperado je suppose ?
Dvdmizo
toujours chez les cow-boys, dans le saloon, les deux mêmes gars continuent à boire et l'un d'eux dit:
- "je te parie 200 dollars que tu ne serait pas capable de boire ce qu'il y a dans le crachoir..."

L'autre est un peu equeuré mais il se dit que 200 $ c'est quand même pas mal ...
- "ok pari tenu !"

il attrappe le crachoir le porte à sa bouche et commence à boire .. GLURP GLURP GLURP

sont pote lui dit :

- "Ah non !! t'es vraiment crade, je disais ça pour déconner !! Arrête !!
- GLURP GLURP GLURP
- Non sérieux arrête !! t'as gagné voilà les 200$ ..
- GLURP GLUUUURP
- Arf tu déconne arrête j'te dis !! bon ... 300 et t'arrêtes ..
- GLURP GLURP GLURP
- 400.....500 ?
- GLURP GLURP GLURP
- 800$ !!! ARRREEEETEEUUUUHH !!!! OK ! 1000$ !!!!!"

L'autre repose enfin le crachoir

- "mais pourquoi t'as pas arrêté ??!!!"
- "bah j'voulais bien, mais c'était en un seul morceau"

vampyre
Arf, j'la connaissais celle-là, elle est bien dégueu
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur backstage...