Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 16 Déc 2004, 21:26
Opera a écrit :
C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées a être fusillée au Mexique, 1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde.
Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les catastrophes naturelles.
Le jour de l'exécution arrive.
On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs.
Tous les militaires se positionnent sur une ligne.
Le commandant hurle " PRET ? EN JOUE ",
Sans perdre temps, la brunette crie " RAZ DE MAREE "
et apeurés tous les Mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard:
Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs.
Le commandant hurle "PRET ? EN JOUE "
Sans perdre de temps, la rousse crie " TREMBLEMENT DE TERRE "
et apeurés tous les Mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard: c'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs.
Le commandant hurle " PRET ? EN JOUE ".
Sans perdre de temps, la blonde crie " FEU "

...désolé.

Opera

:mdr:
If tomorrow I was leavin' to zion.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Y a des bois au Mexique ? =P
Nameless
C'est un mec qui est dans une rivère et qui cri:

HELP!!!!!... HELP!!!!!... HELP!!!!...

Et là y'a un mec qui passe et qui dit:

Ba dit donc, au lieu d'apprendre l'anglais il ferait mieux d'apprendre à nager...

Invité
  • Invité
Pourquoi les blondes ne montent que dans des cabriolets?

Parce que c'es les seules voitures ou elles peuvent mettre leur jambes en l'air.
Nameless
C'est un mec qui frappe à la porte:

- Bonjour, on fait la quête pour la maison de retraite, vous donnez quelque chose?...

- Mais oui, tout de suite... Mémé, met ton manteau, prend ton sac...

Keelor
  • Keelor
Awolyo a écrit :
une autre pour la route:
2 hippopotames sont dans le desert,tout a coup l'un s'arrete et dit a l'autre:
"J'arrive pas a croire qu'on soit deja mercredi"

C'est un mauvais plagiat, cette blague... Voici l'original, que pour le coup, je trouve excellent :

C'était il y a longtemps, longtemps, avant que l'Homme blanc ne vienne troubler le calme lourd des chauds plateaux du Sud avec ses clairons d'orgueil et son attirail à défricher les consciences. Un soleil de plomb tombait droit sur le Nil Blanc où les bêtes écrasées de chaleur venaient se tremper la tête jusqu'au garrot pour boire goulûment l'eau tiède et marécageuse. Au risque de se noyer, quelques oiseaux passereaux s'ébrouaient violemment dans la purée boueuse, à la frange glauque du fleuve. Au loin, un petit de chien sauvage égaré dans les herbes grillées de soleil hurlait, la gorge sèche, la plainte infime des agonies brûlantes.

Au beau milieu du fleuve, totalement irréfutables, deux énormes hippopotames ne laissaient paraître aux regards que les masses immobiles de leurs dos gris jaunâtre au cuir craquelé de boues éparses et d'algues mortes. Seuls, paisibles, au milieu de toute cette faune abrutie de torpeur torride, les deux balourds faisaient des bulles. Mais qu'on ne s'y trompe pas. L'hippopotame n'est pas qu'un tas de lard essoufflé. L'hippopotame pense. L'hippopotame est intelligent. Et justement, tandis qu'un gros nuage porteur de pluies improbables venait ternir un instant l'éclat métallique de ce soleil d'enfer, l'un des deux mastodontes émergea soudain des eaux sombres son incroyable trogne mafflue de cheval bouffi. Ses immenses naseaux sans fond se mirent à frémir et à recracher des trombes d'eau dans un éternuement obscène et fracassant. Puis il se mit à bâiller. C'était un bâillement cérémonial, lent et majestueux, qui lui déchira la gueule en deux, aux limites de l'éclatement, en même temps qu'étincelait l'ivoire blanc de sa bouche béante et que montait aux nues son beuglement sauvage. Presque aussitôt, le second hippopotame, à son tour, sortit sa tête de l'eau en s'ébrouant frénétiquement. Puis les deux mastodontes se regardèrent longuement, à travers leurs longs cils nacrés.

Alors, après avoir humé prudemment de droite et de gauche l'air saturé de chaleur électrique, le premier hippopotame dit à l'autre :

- C'est marrant. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà jeudi.

Passe le temps et passent les semaines. Les hippopotames ont le spleen. Les jours sont opaques. Les nuits sont de cristal, mais l'hiver nous les brise.

Pierre Desproges
Keelor a écrit :
[...]C'est un mauvais plagiat, cette blague... Voici l'original, que pour le coup, je trouve excellent :

[...]Pierre Desproges

Merci d'avoir rétabli de la "vérité", Keelor.
Ce réquisitoire contre Cavanna est une merveille, en plus.

Bon, sinon, "blague" de matheux pour la route (bin ouais, j'aime bien) :

Il y a que 10 types de personnes dans le monde : Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas.
Guigui7
micmat a écrit :
Keelor a écrit :
[...]C'est un mauvais plagiat, cette blague... Voici l'original, que pour le coup, je trouve excellent :

[...]Pierre Desproges

Merci d'avoir rétabli de la "vérité", Keelor.
Ce réquisitoire contre Cavanna est une merveille, en plus.

Bon, sinon, "blague" de matheux pour la route (bin ouais, j'aime bien) :

Il y a que 10 types de personnes dans le monde : Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas.

Terrible!, mais pas facile de la sortir à l'oral.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
tibboh
  • tibboh
Celle-ci je la connaissais. La version originale et la binaire. Voila quelques autres blagues qui ne font rire que nos amis mathématiciens (pour ceux qui en ont :lol :

On est au bal des fonctions. Tout le monde s'amuse : la fonction sinus, la fonction carré etc etc ... Mais la fonction cosinus remarque que la fonction exponentielle reste seule dans son coin. Elle va donc la voir pour lui remonter le moral :
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Ouin, j'arrive pas à m'intégrer.

Les fonctions ln et exponentielle sont sur un bateau. Tout à coup, ln crie :
- Attention, on dérive
- Bah, ça change rien

Et une petite dernière :
De -1 et 1, lequel est le nombre le plus beau ?
1 car i²=-1
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Bern@rd
tibboh a écrit :
Les fonctions ln et exponentielle sont sur un bateau. Tout à coup, ln crie :
- Attention, on dérive
- Bah, ça change rien

Celle-là, je la trouve terrible...
Faudra que je la ressorte : bide assuré

tibboh a écrit :
Et une petite dernière :
De -1 et 1, lequel est le nombre le plus beau ?
1 car i²=-1

Par contre, celle-là, j'ai pas compris...
Bern@rd
Non non, c'est bon, je viens de comprendre... Forcement, au départ, je cherchais i carré = -1, et ça marche pas....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
heu.....

i2= hideux?

c'est........désopilant! :mdr:
Bern@rd
skynet a écrit :
heu.....

i2= hideux?

c'est........désopilant! :mdr:

Je crois que pendant une soirée entre potes, pour faire un gros bide, y a pas mieux... A tester
Bern@rd
J'avais un prof de math en 2nde année qui nous racontait que la blague préférée de ses collègues était : "Tu es compact toi." Compact, terme mathématique signifgiant "fermé et borné"... Ca m'a jamais fait rire...

Ceci dit, j'ai fait une prépa intégrée dans mon école d'ingé, et je peux vous assurer qu'on n'avait vraiment pas ce type de blague...
Citation:
Y a des bois au Mexique ?

ouioui des forêts de cactus

En ce moment sur backstage...