Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Y a des bois au Mexique ?

ouioui des forêts de cactus
Guigui7
On trouve de bones blagues sur les 5/6 dernières pages, le topic trouve un second souffle.

C'est bien continuez à nous faire rire, à s'en taper le cul par terre comme le voudrait l'expression, huhuhuhu!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Quelle est la différence entre un car de CRS et un préservatif ?

Dans le préservatif, on ne met qu'un seul gland.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Pourquoi n'y a t-il jamais de ballon a " Question pour un champion"??

Pasque Julien Leperce

Oui j'ai honte
Nameless
vince5 a écrit :
Pourquoi n'y a t-il jamais de ballon a " Question pour un champion"?

Pasque Julien Leperce

Oui j'ai honte

Non n'ai pas honte!! Elle est excellente!!...
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
Mars 1827. Ludwig Van Beethoven vient de mourir. Il est enterré en grande pompe dans le cimetière de Vienne.
Quelques jours plus tard, un curé passant par là entend un bruit... Comme de la musique qui émane du tombeau de Beethoven. Diabolicum est ? Apeuré, le curé s'en va chercher l'archevêque. Le maire est également prévenu. Celui-ci accoure avec quelques adjoints. Le maire colle son oreille contre le sol, écoute pendant un moment puis il dit :
- "On dirait que c'est la neuvième symphonie de Beethoven, mais jouée à
l'envers... "
Il écoute un peu plus longtemps. L'archevêque décide d'en faire autant, puis ajoute :
- "Maintenant c'est la 8ème symphonie, mais jouée à l'envers elle aussi !"
Un peu plus tard il dit :
- "Et maintenant, c'est la septième... la sixième... la cinquième..."
Soudainement, l'archevêque se relève avec un sourire, et s'entretient avec la maire, inquiet. Ce dernier s'adresse finalement à la foule qui s'était agglutinée autour de la tombe :
"Mes chers administrés, il n'y a dans cette manifestation rien de grave, et vous pouvez rentrer chez vous sereinement...

... C'est Beethoven qui décompose."
Nameless
Elle est terrible!!... :mdr: :mdr: :mdr:
Bern@rd a écrit :
J'avais un prof de math en 2nde année qui nous racontait que la blague préférée de ses collègues était : "Tu es compact toi." Compact, terme mathématique signifgiant "fermé et borné"... Ca m'a jamais fait rire...[...]

J'aime beaucoup, perso.

Dans le même genre, Laurent Schwartz (grand mathématicien français mort il y a quelques années, médaillé Fields pour son travail sur la théorie des distributions) racontait une anecdote du style : "un jour, je voulais prendre le bus pour me rendre Place Banach et le chauffeur m'a répondu : désolé, c'est complet" (Précision : un espace de banach a la particularité d'être complet ...).

Sinon, ma préféré avec l'exponentielle :

exp(x) et la fonction constante égale à 1 se promènent dans la rue.
Tout à coup, 1 manque de s'étrangler : "un opérateur différentiel ! nous sommes foutus !" et change de trottoir.
exp(x) s'approche de l'opérateur et dit de manière insolente : "salut gamin, moi c'est exp(x)"
Et l'opérateur de répondre : "salut moi c'est d/dy ..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Déc 2004, 18:12
micmat a écrit :
Bern@rd a écrit :
J'avais un prof de math en 2nde année qui nous racontait que la blague préférée de ses collègues était : "Tu es compact toi." Compact, terme mathématique signifgiant "fermé et borné"... Ca m'a jamais fait rire...[...]

J'aime beaucoup, perso.

Dans le même genre, Laurent Schwartz (grand mathématicien français mort il y a quelques années, médaillé Fields pour son travail sur la théorie des distributions) racontait une anecdote du style : "un jour, je voulais prendre le bus pour me rendre Place Banach et le chauffeur m'a répondu : désolé, c'est complet" (Précision : un espace de banach a la particularité d'être complet ...).

Tout à coup, 1 manque de s'étrangler : "un opérateur différentiel ! nous sommes foutus !" et change de trottoir.
exp(x) s'approche de l'opérateur et dit de manière insolente : "salut gamin, moi c'est exp(x)"

j'ai pas copris e doit m'inquieter pour mon partiel de maths de janvier?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Azertymat
micmat a écrit :
Bern@rd a écrit :

J'aime beaucoup, perso.

Pour continuer dans les maths...Quel est le nombre le plus beau entre 1 et -1 ?

Bah c'est 1 parceque -1 est i deux.
Enfin...i^2=-1 quoi...Voila, c'est nul...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
nameless a écrit :
vince5 a écrit :
Pourquoi n'y a t-il jamais de ballon a " Question pour un champion"?

Pasque Julien Leperce

Oui j'ai honte

Non n'ai pas honte!! Elle est excellente!!...

Y faut regarder " Un gars, Une fille"!!!
hihiih
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
Azertymat a écrit :

Ouais mais bon, en même temps elle est sur la page précedente donc bon.
SILK a écrit :

Bin ça dépend ce que tu fais en maths.
Sinon, pour expliquer un peu (mais j'ai horreur d'expliquer les blagues) on (pronom malheureux) sait bien que la dérivée de l'exponentielle (s'il n'y a qu'une variable), c'est l'exponentielle elle-même (c'est pour ça que exp(x) se la pète dans la blague ci-dessus).
Mais si tu travailles avec plusieurs variables (deux, par exemples : x et y) et que tu dérives exp(x) par rapport à y (via l'opérateur d/dy), bin tu tombes sur la fonction identiquement nulle (exp(x) est considéré comme une constante si l'on différencie en y).
Azertymat
Keelor a écrit :
Azertymat a écrit :

Ouais mais bon, en même temps elle est sur la page précedente donc bon.

Euh...désolé...J'avais pas vu. Je pourrais vous en raconter plein des blagues à la con comme ça...Sauf que je m'en souviens plus généralement...c'est tellement nul...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
micmat a écrit :
SILK a écrit :

Bin ça dépend ce que tu fais en maths.
Sinon, pour expliquer un peu (mais j'ai horreur d'expliquer les blagues) on (pronom malheureux) sait bien que la dérivée de l'exponentielle (s'il n'y a qu'une variable), c'est l'exponentielle elle-même (c'est pour ça que exp(x) se la pète dans la blague ci-dessus).
Mais si tu travailles avec plusieurs variables (deux, par exemples : x et y) et que tu dérives exp(x) par rapport à y (via l'opérateur d/dy), bin tu tombes sur la fonction identiquement nulle (exp(x) est considéré comme une constante si l'on différencie en y).

Tu vois...toi, tu as l'air d'etre un gars qui aime les maths...Bah..t'as de la chance parceque moi, j'aime pas ça mais je fais des etudes de maths quand même...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Bin je ne fais pas des études pour me faire chier. J'ai choisi ce que je voulais étudier (entre le sport et les mathématiques) et je continue d'étudier par plaisir plus que par nécessité (enfin, ça dépend des matières quand même ).

En ce moment sur backstage...