Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucheron rocker
DeQ a écrit :
Alors allons y de notre cru :

Ce sont deux pochetrons , attablés a un comptoir et qui finissent leur 12eme verre. Il est 3 heures du mat .l'un d'eux dit :

-Putain ! Deja 3 H du mat ! Ma femme va me descendre !
-T'inquiete pas ,j'ai une ruse infaillible : tu rentre discretement chez toi , tu monte lentement les escaliers , tu te glisse sans un bruit dans la chambre , puis ensuite sous les draps , et là tu lui fait le plus beaux cunnilingus dont tu sois capable.
Et la tu verra que le lendemain elle t'en voudra meme pas !
-Ca me parait pas une mauvaise idée ! De toute façon je vois pas quoi foutre d'autre alors va !

Alors le pelo rentre chez lui fait tout bien comme son pote lui a conseiller , et se met a l'oeuvre . Il baisse la culotte , et commence l'acte . Une heure passe . Au bout de trois , il est un peu fatigué et ressent un etrange malaise. Alors il se precipite dans la salle de bain , et la que voit il dans la baignoir ???
Sa femme !
Le mec , ne comprenant rien , dit:
-Mais quesque tu ...
Et la sa femme :
-Chuut ! Fais moins de bruit il ya ta mere qui dort dans notre lit .

Putain!!!!

ça devient vraiment scato ce topic!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
quelle est la difference entre une huitre et une moule?

50ans
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 13 Janv 2005, 21:38
...Peut-on prendre son bain si on a la diarhée ?

bien sur ! si vous en avez assez ... !
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Jbal a écrit :
...Peut-on prendre son bain si on a la diarhée ?

bien sur ! si vous en avez assez ... !

Arf dégueu!
tibboh a écrit :
De toute façon, avec le contexte d'aujourd'hui, Coluche serait censuré voire assimilé à Dieudonné. Le fait que nameless précise que c'est du 12ème degré le prouve.

oui mais moi, je trouve que ca n'est pas plus mal... on peut en rire (limite, ca dépend dans quel contexte) à condition de préciser que ca n'est pas des blagues. sinon, on peut dire que Hitler avait un sacré sens de l'humour, c'est juste que ses soldats n'ont rien compris et l'ont pris au sérieux. Mais c'est vrai que le politiquement correct est parfois trop fort. c'est vrai que c'est dommage, Le Cid des inconnus, le passage ou Legitimus fait Diabolo: ca serait un autre humoriste (d'une autre couleur de peau), il se serait pris un proces...
Bananophilosophe.

louis le harpiste
papibouzou
Un homosexuel a repéré un clochard qui dort le cul nu sous un pont de Paris; il s'approche de lui et voyant qu'il n'est pas en état de réagir, profite de la situation. Pris de remord ensuite, il met un billet de 20 euros dans sa main. Au réveil le clochard croit au miracle en voyant le billet et cours aussitôt chez le marchand de vin pour acheter une bonne bouteille.
" Donnez-moi la meilleure s'il vous plait; un Saint Emilion par exemple"
Les jours suivants se passent de la même façon et le bon clochard va acheter sa bouteille. Le marchand de vin, ne lui demande plus rien et lui tend la bouteille de Saint Emilion à chaque fois qu'il entre. Mais cette fois le clochard un peu triste, lui dit: "Pas aujourd'hui, je vais changer de vin, celui-ci me donne trop mal au c..."
Invité
  • Invité
un pote m'en a raconté une super cette après'm!!!

avis au matheux, elle est bien marrante

exponentielle et logarithme vont dîner au resto. Qui va payer l'addition?

Exponentielle, parce que logarithme népérien
:mdr:
De grâce !
C'est un mec dans des sables mouvants. Les pompiers arrivent et lui tendent la main. Il répond : "non non! Je crois en Dieu, il me sauvera !" Les pompiers s'éloignent.

Au bout d'un moment, le sable boueux arrive jusqu'au cou. Les pompiers reviennent et lui tendent à nouveau la main. "non ! Dieu me sauvera à temps je le sais !" Les pompiers s'éloignent.

Ils font une dernière tentative, mais le malheureux périt étouffé.
Au ciel, il prend Dieu à partie. "Pourquoi tu n'as pas essayé de me sauver, quand j'étais dans ce marais, je croyais en toi! - Et ces pompiers que je t'ai envoyé par trois fois? "
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bahamut54321
une blague super racosite que l'on m'a raconté hier:

qu'est ce qu'un noir dans une boule de cristal ?

une boule puante...

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
bahamut54321 a écrit :

une boule puante...

Mouais, encore elle serait drôle tu pourrais te permettre de la raconter tout en te défendant au préalable, mais là...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 14 Janv 2005, 18:45
bahamut54321 a écrit :

une boule puante...

Bah alors ça c'est vraiment pas cool !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
meringue
lokeil a écrit :
Keelor a écrit :
micmat a écrit :
Coluche disait : "Charles Martel a arrêté les arabes à moitié."

Desproges aussi. Qui a copié sur l'autre ?

Coluche n'as inventé que tres peu de choses... (j'aime bien coluche mais ses spectacles n'etaient que des enchainements de blagues de contoirs et de plagiats, ce qui l'a rendu celebre ce n'est pas ses phrases c'est sa prestance et sa diction (y a qu'a voir "l'histoire d'un mec, il dit pas 5 phrases en 5 minutes...))

coluche n' a pas inventé grand chose!!!!???? En fait, il a fait bien plus que ça. Il était simplement lui et il avait une réthorique faussement premier degré qui faisait mouche. Il a fait frémir les politiques car 15% des français était prêt à voter pour lui. Il avait tellement d'influence sur la société française que les franc-maçon ont voulu qu'il integre leur organisation, ce à qu'il n'a jamais fait et je pensepar esprit de pure indépendance. c'était un bouffon, mais il avait une vraie intelligence. un personnage hors du commun.

Tout les comiques d'aujourd'hui sont des couilles molles comparé à coluche, et je pèse mes mots. Qui oserait dire aujourd'hui "Chirac, quand il te sert la main, t'as interet de reconter tes doigts??" ou "le pen, il du sang arabe...sur son pare-choc"

une de mes préférée: "Il parait que Sheila est un homme...comme Dave!!!"
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
pytyloui a écrit :
tibboh a écrit :
De toute façon, avec le contexte d'aujourd'hui, Coluche serait censuré voire assimilé à Dieudonné. Le fait que nameless précise que c'est du 12ème degré le prouve.

oui mais moi, je trouve que ca n'est pas plus mal... on peut en rire (limite, ca dépend dans quel contexte) à condition de préciser que ca n'est pas des blagues. sinon, on peut dire que Hitler avait un sacré sens de l'humour, c'est juste que ses soldats n'ont rien compris et l'ont pris au sérieux. Mais c'est vrai que le politiquement correct est parfois trop fort. c'est vrai que c'est dommage, Le Cid des inconnus, le passage ou Legitimus fait Diabolo: ca serait un autre humoriste (d'une autre couleur de peau), il se serait pris un proces...

non, car dieudonné n'a pas le charisme de coluche : la possibilité de fédérer autant autout de soi. ce n'est pas question d'époque.
meringue
et coluche était déja censuré à son époque: viré des téle, de RMC (pour avoir dit une connerie du genre "t'as vu monté carlo? Non, mais je l'ai vu monté caroline!"), viré de Europe 1. certains sketchs étaient interdits. mais ça ne la pas empêcher de l'ouvrir et de se faire entendre à sa façon bien à lui. Il était trop grande gueule pour la fermer.
bahamut54321
bucheron rocker a écrit :
IL serait temps que ce topic retrouve ses lettres de noblesse et une certaine éthique!!
Car même si on prévient, une blague raciste reste une blague raciste.
Et donc n'a pas sa place sur un forum comme G.com

j'adore cette image

En ce moment sur backstage...