- Publié par
DeQ le 11 Janv 2005, 19:32
Alors allons y de notre cru :
Ce sont deux pochetrons , attablés a un comptoir et qui finissent leur 12eme verre. Il est 3 heures du mat .l'un d'eux dit :
-Putain ! Deja 3 H du mat ! Ma femme va me descendre !
-T'inquiete pas ,j'ai une ruse infaillible : tu rentre discretement chez toi , tu monte lentement les escaliers , tu te glisse sans un bruit dans la chambre , puis ensuite sous les draps , et là tu lui fait le plus beaux cunnilingus dont tu sois capable.
Et la tu verra que le lendemain elle t'en voudra meme pas !
-Ca me parait pas une mauvaise idée ! De toute façon je vois pas quoi foutre d'autre alors va !
Alors le pelo rentre chez lui fait tout bien comme son pote lui a conseiller , et se met a l'oeuvre . Il baisse la culotte , et commence l'acte . Une heure passe . Au bout de trois , il est un peu fatigué et ressent un etrange malaise. Alors il se precipite dans la salle de bain , et la que voit il dans la baignoir ???
Sa femme !
Le mec , ne comprenant rien , dit:
-Mais quesque tu ...
Et la sa femme :
-Chuut ! Fais moins de bruit il ya ta mere qui dort dans notre lit .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...