Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
tibboh a écrit :
De toute façon, avec le contexte d'aujourd'hui, Coluche serait censuré voire assimilé à Dieudonné. Le fait que nameless précise que c'est du 12ème degré le prouve.

+1
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
degrace a écrit :
tibboh a écrit :
De toute façon, avec le contexte d'aujourd'hui, Coluche serait censuré voire assimilé à Dieudonné. Le fait que nameless précise que c'est du 12ème degré le prouve.

+1

Hélas...
carbonysed
C'est une fille qui demande à son père de l'amener au théâtre. Le père refuse, la fille insiste, de nouveau le père refuse et la filli inste très lourdement. Le père finit par accepter et il lui demande de le sucer. La fille, qui semble vouloir aller absolument au cinema, accepte. Elle suce donc son père (!!!). La fille commence à se plaindre et dit à son père que sa bite a un goût de merde... Le père lui dit qu'il a du amener son frère au théâtre... !!!
Qui a plus gore???
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Bouriquet
carbonysed a écrit :
C'est une fille qui demande à son père de l'amener au théâtre. Le père refuse, la fille insiste, de nouveau le père refuse et la filli inste très lourdement. Le père finit par accepter et il lui demande de le sucer. La fille, qui semble vouloir aller absolument au cinema, accepte. Elle suce donc son père (!!!). La fille commence à se plaindre et dit à son père que sa bite a un goût de merde... Le père lui dit qu'il a du amener son frère au théâtre... !!!
Qui a plus gore???

jla connais.elle dechire

quelle est la difference entre un vieil homosexuel et un jeune homo??

le vieux arrive a gober des flans avec son anus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
theverglades
moi aussi aussi j'ai une blague mais elle est un peu osée, alors que tout ceux qui ne sont pas majeur detourne les yeux de l'ecran ....

alors c'est un blonde qui va voir son medecin et lui dit :
"Bonjour docteur, je me suis fait vous n'auriez pas une petite compresse?"
le medecin lui repond:
"non mais j'ai une grosse qu'on suce..."
carbonysed
Oh les gars vous m'épâter là!!!
Lived Eht
C'est un homme qui rentre dans un bar, il dit:
- Salut! C'est moi!

Mais en fait,

c'etait pas lui...

--------

carbonysed:
(ta signature)
Mon vrai mail: francoishymetal@hotmail.com
.:.:: BC Rich "Dark" User Club::.:.
Qui est meilleur que Malmsteen et Roméo?
Vive Edguy!!!

--->Romeo, car:
- plus propre
- plus de technique
- plus jolies melodies
DT
SX
carbonysed
The Devil a écrit :
- Salut! C'est moi!

Mais en fait,

c'etait pas lui...

--------

carbonysed:
(ta signature)
Vive Edguy!!!

--->Romeo, car:
- plus propre
- plus de technique
- plus jolies melodies

C'est noté!!! Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas encore vu ou écouté vraiment de Live de Roméo (ou Symphonie X) et je craint que roméo abuse des nouvelles technologies de Studio pour faire son sons dans ses solos. Malmsteen c'est plutôt année 1990 donc il avait moins de moyen et j'ai chopé un MP3 de lui ou il jouait du Bach à la gratte classique: de la crême! Voilà pourquoi je n'arrive pas à les départager!!!!
Lived Eht
carbonysed a écrit :
The Devil a écrit :
- Salut! C'est moi!

Mais en fait,

c'etait pas lui...

--------

carbonysed:
(ta signature)
Vive Edguy!!!

--->Romeo, car:
- plus propre
- plus de technique
- plus jolies melodies

C'est noté!!! Je suis d'accord avec toi mais je n'ai pas encore vu ou écouté vraiment de Live de Roméo (ou Symphonie X) et je craint que roméo abuse des nouvelles technologies de Studio pour faire son sons dans ses solos. Malmsteen c'est plutôt année 1990 donc il avait moins de moyen et j'ai chopé un MP3 de lui ou il jouait du Bach à la gratte classique: de la crême! Voilà pourquoi je n'arrive pas à les départager!!!!

J'ai aussi entendu des morceau a la guitar classique de Malmsteen, et je dit pas qu'il est nul, pas du tout, mais je prefere Romeo, je trouve qu'il a plus de style dans son jeu.
Je le prefere aussi beaucoup plus pour ses compositions (Symphony X est un de mes groupes preferé), il y a plus de subtilité que dans celles de Malmsteen, mais c'est d'abord une question de gout...

Je suis d'accord que Romeo dispose de plus de technologies que Malmsteen (POD XT Pro et autres,...) j'ai parfois un peu de peine avec ses sons dans certaines chansons, mais compare le au son de Malmsteen, perso j'aime pas le son d'Yngwie...

De tt facon, a ce niveau on ne peut pas departager deux guitaristes, ils se differencient par leur style tout simplement...

Bon j'arrete, on est dans un forum de blagues, lachez vous!
DT
SX
Bouriquet
quel est le point commun entre les flics et les vipères???

ils sortent que kan il fait beau....

euh jdeconne si ya des policiers qui disent ça

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Janv 2005, 19:32
Alors allons y de notre cru :

Ce sont deux pochetrons , attablés a un comptoir et qui finissent leur 12eme verre. Il est 3 heures du mat .l'un d'eux dit :

-Putain ! Deja 3 H du mat ! Ma femme va me descendre !
-T'inquiete pas ,j'ai une ruse infaillible : tu rentre discretement chez toi , tu monte lentement les escaliers , tu te glisse sans un bruit dans la chambre , puis ensuite sous les draps , et là tu lui fait le plus beaux cunnilingus dont tu sois capable.
Et la tu verra que le lendemain elle t'en voudra meme pas !
-Ca me parait pas une mauvaise idée ! De toute façon je vois pas quoi foutre d'autre alors va !

Alors le pelo rentre chez lui fait tout bien comme son pote lui a conseiller , et se met a l'oeuvre . Il baisse la culotte , et commence l'acte . Une heure passe . Au bout de trois , il est un peu fatigué et ressent un etrange malaise. Alors il se precipite dans la salle de bain , et la que voit il dans la baignoir ???
Sa femme !
Le mec , ne comprenant rien , dit:
-Mais quesque tu ...
Et la sa femme :
-Chuut ! Fais moins de bruit il ya ta mere qui dort dans notre lit .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :

Ce sont deux pochetrons , attablés a un comptoir et qui finissent leur 12eme verre. Il est 3 heures du mat .l'un d'eux dit :

-T'inquiete pas ,j'ai une ruse infaillible : tu rentre discretement chez toi , tu monte lentement les escaliers , tu te glisse sans un bruit dans la chambre , puis ensuite sous les draps , et là tu lui fait le plus beaux cunnilingus dont tu sois capable.
-Ca me parait pas une mauvaise idée ! De toute façon je vois pas quoi foutre d'autre alors va !

Alors le pelo rentre chez lui fait tout bien comme son pote lui a conseiller , et se met a l'oeuvre . Il baisse la culotte , et commence l'acte . Une heure passe . Au bout de trois , il est un peu fatigué et ressent un etrange malaise. Alors il se precipite dans la salle de bain , et la que voit il dans la baignoir ???
Sa femme !
-Mais quesque tu ...
Et la sa femme :

excellent!!!!!!!!!!!

Peavey Wolfgang à vendre
bucheron rocker
DeQ a écrit :

Sa femme !
-Mais quesque tu ...
Et la sa femme :

Putain!!!!

ça devient vraiment scato ce topic!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...