Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Vash the Guitar a écrit :
C'est deux potes explorateurs qui se font attraper dans la jungle amazonienne par des dangereux indigènes (comme par hasard... ).
Le chef de la tribu leur tient alors ces propos:

- Je vais vous lancer deux défis. Si vous les remportez les deux on ne vous mangera pas (:roll. La première épreuve consisite à ramener 100 fruits d'une même espèce. Dès que vous les aurez ramené je vous dirait l'autre épreuve...

Les deux potes se séparent et s'éxécutent.

Le premier revient avec 100 framboises. Le chef lui dit alors:

- Si tu t'enfonces les 100 fruits dans tes fesses sans rigoler une seule fois, tu seras libre!

Il commence alors, impatieny de retrouver sa liberté. 1, 2, 3... Ca le gêne mais il faut le faire. 23, 24, 25...surtout ne pas rire. 78, 79, 80...de plus en plus dur... 98, 99....... A ce moment précis, il explose de rire.

Le chef de tribu lui demande:

- Mais enfin qu'est-ce qui t'a prit??? Une de plus et t'étais libre!

Et il répond:

- Non, c'est juste que je viens de voir mon pote se ramener avec des pastèques...

Si vous me cherchez je suis déjà dehors

Excellente! J'adore vraiment la chute
alienstuff
the alkaliner a écrit :
il y a déja eu un pape pie 12, alors il y a déjà une pie sept (pissette) hahahaha!

lol
pour info, Pie VII est celui qui etait sense sacrer Napoleon empereur
francois500
"cherie je fai a la peche demain "
" oui je cest ta truite ma appele"
is there anybody out there
francois500
francois500 a écrit :
"cherie je vai a la peche demain "
" oui je cest ta truite ma appele"
abyss(thrash)
pourquoi ne faut-il pas traverser le desert entre 16h et 18h ?

parce que les elefants saute en parachute a cette heure la !( si si c'est bien une blague)

si quelqu'un la comprend , me contacter !
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
abyss(thrash)
pourquoi les belges ont des brettelles rouges ??????

pour tenir leurs pantalon !!!!!!!(oui c'est nul )
abyss(thrash)
qu est ce qui est blanc, tombe du ciel et finit par -ane???????????

La neige! banane!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qu'est ce qui est blanc, tombe du ciel et finit par -ire???????????

La neige banane! je viens de te le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abyss(thrash)
Est-ce qu'y en a encore ki consultent ce topic? ^^
francois500
lol moi mais jai pu de blagues alor je tecoute
abyss(thrash)
qu'est ce qu un bossu sans bras et sans jambes?
(attention c hard )

........

( vous voulez vraiment la lire?)

........

une madeleine

........

je c
abyss(thrash)
quelle est la couleur du drapeau de la somalie?

Y en a pas y z ont tout mangé
francois500
moue
lol
bon jve me coucher ya rien a faire @+
abyss(thrash)
on continue?

vous voulez vraiment

attention hard

c 1 petite fille de 6 ans tres gentille tres serviable et tout ki passe a l'hopital pour faire 1 don de sang ( courageuse!!!!!!!! ) quand c'est fait l'infirmière lui donne 1 sandwich pour reprendre des forces et la elle voit plein de messieux qui passe devant l'accueil et la secrétaire leur donne de l'argent.
"Pourquoi les messieux reçoivent de l'argent? qu'est ce qu ils ont donné parce que moi g droit qu'a 1 sandwich?"
La secrétaire est embarassée ( moi ossi ) et décide de répondre carrément en se disant que la fille ne va pas comprendre : "Hé bien ces messieux reçoivent de l'argent parce que ils font don de leur sperme, ce qui n'est pas aussi fatiguant que donner du sang, donc ils n'ont pas besoin de manger apres, mais pourtant beaucoup moins de gens osent le faire alors on leur donne de l'argent pour les convaincre" ( ça y est ça commence )
La petite fille se contente d'acquiecer, finit son sandwich et part

.........

la chute approche........

vous etes pas obligés de lire si vous avez ausii honte que moi

bon si vous y tenez

Le lendemain alors qu'elle a le nez plongé dans des dossiers, la secrétaire voit la porte de l'hopital s'ouvrir et reconnait la silouhette de la petite fille. Sans relever la tête elle l'accueille : "Bonjour, je suppose que tu viens encore donner du sang?"

N'entendant pas de réponse elle relève la tête et voit la fille les joues gonflées en train de faire non de la tête.

je suis vraiment désolé
abyss(thrash)
bon allez je continue mais en plus soft qd mem

quoique

Vous savez que de nos jours, il existe des préservatifs de toutes les couleurs. Pourtant il n'en existe pas de noirs, pourquoi?

Parce que le noir sa amincit
abyss(thrash)
Bon allez je continue je pourais peut-être faire le record de blague vaseuses ( doux euphémisme ) à la suite

je pourais parier qu'elle a déja été faite mais bon

Une blague a 2 balles? PAN! PAN!

abyss(thrash)
allez accroche toi il en faut encore d'autres

Allez elle est mignonne celle la. (si si je jure )

C'est l'histoire d'une petite souris tres costaude, tres débrouillarde, tres délurée... et son boulot c'est de livrer des pains de glace ( oui je c )
tous les matins elle part avec sa camionette et va livrer ses pains de glace. Elle compte tous les jours le nombre exact de pains de glace qu'il lui faudra comme ça elle peut tout faire en 1 voyage et il lui reste plus rien a la fin ( sinon faudrait ranger ) Pourtant, 1 soir, alors qu'elle part pour faire sa dernière livraison elle se rend compte qu'il lui en manque 1.
"ça alors," se dit-elle " c'est bizarre, j'étais pourtant bien sûre d'avoir pris pile le compte " Elle réfléchit 1 moment puis soudain s'écrie : " Mais bien sûr, ça doit être l'éléphant qui m'en a volé 1!!!!!!!!!)

a-att... attendez j'en ai 1 autre mieux !!!!!!!!!!!

Ca se passe dans 1 train. Il y a dans le meme compartiment 1 vieille dame avec 1 vieux chien sur les genoux, (Vous savez, ce genre de chien qui puent la mort que c'en est une infection ) et 1 homme qui fume la pipe. ( pareil, le genre de pipe qui feraient choper 1 cancer des poumons à tous les locataires du Loft ( oui je sais ca remonte a l'antiquité ca mais mais c'est la seule comparaison que j'aie trouvé ))
Bref le temps passe et la vieille dame, énervée par la fumée de la pipe du type se met a moduler des toussottements pour inciter discrètement l'homme à éteindre sa pipe. Comme le type ne réagit pas, elle tousse de plus en plus fort et le mec l'ignore royalement. Elle se décide enfin a lui adresser directement le parole : " exusez moi monsieur mais la fumée de votre pipe me dérange, seriez vous assez aimable pour l'éteindre? "
Le mec la regarde droit dans les yeux et lui répond immédiatement d'un ton bourru : " Moi c'est l'odeur de votre clebs qui me dérange!!!! Si j'ai allumé ma pipe c'est pour me protéger de c'te'puanteur ! J'éteindrai ma pipe que si vous faites sortir cette horreur en pleine décomposition."
Tres vexée, la vieille pince les lèvres et ne dit plus rien. Apres 1 temps elle ouvre la fenêtre afin d'évacuer la fumée. Puis elle se met a regarder la pipe du type fixement. 1 temps passe ainsi puis, soudain, la vieille se jette en avant, attrape la pipe et la jette par la fenêtre. La riposte du type ne se fait pas attendre, il se jette a son tour en avant, chope le chien et lui fait subir le même sort que sa pipe. La vieille pousse 1 cri d'effroi et commence à engueuler le mec : "Mais vous êtes fou?????!!!!!!!! Qu'avez vous fait a mon chien!!!!!!???????"
Evidemment lui aussi se met a gueuler: "Ah écoutez c'est pas moi qui ai commencé, vous aviez qu'à pas balancer ma pipe"
Ils continuent à s'engueuler pendant 1 moment et finissent par arriver a destination. Ils descendent du train et restent la sur le quai à s'engueuler. Pendant ce temps là, le train repart dans l'autre sens et les 2 disputeurs le regardent machinalement partir. Soudain, qu'est-ce qu'ils voient en train de trottiner a côté du rail? Le chien de la vieille dame !!!!!!Et devinez ce qu'il tient dans la gueule?

Allez devinez

........

Comment ça la pipe du mec?
Bah non voyons, 1 pain de glace :mdr:

En ce moment sur backstage...