Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Tiens, de Grace...ça serait pas pour se venger d'une querelle avec un ami wallon ?

la première est marrante, je la connaissais pas

Oral
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Kihyom
  • Special Top utilisateur
Sa signature est encore plus drôle
Je déplore quand même qu'on ne trouve pas de blagues de musiciens dans ce topic ...
De grâce !
Kihyom a écrit :
Sa signature est encore plus drôle
Je déplore quand même qu'on ne trouve pas de blagues de musiciens dans ce topic ...

- Papa, quand je serai adulte, je veux être musicien.
- Ah, fiston, tu ne peux pas avoir les deux !

Quelle est la différence entre les footballeurs et les musiciens ?
Au foot les mi-temps sont interminables, en musique les minables sont intermittents.

Dans un centre de psychologie, on étudie les relations entre les chiens et leur maître et les phénomènes de mimétisme qui s'installent.
Il se trouve là trois chiens appartenant à un architecte, un médecin et un musicien.
On fait rentrer le premier dans une salle remplie d'os, il commence à empiler les os et construit en miniature une réplique exacte de la tour Eiffel.
On fait rentrer le second, il écarte les os et commence à reconstituer un squelette pièce à pièce.
Arrive enfin le chien du musicien, il entre dans la salle, commence à bouffer tous les os, encule les deux autres chiens et dit : "Et c'est payé combien ce plan là ?".

Au centre des impôts, des gens font la queue pour rendre leur déclaration. Une dame au guichet d'accueil les oriente suivant leur revenus et leur métier.
1ère personne : - "Quels sont vos revenus ?" - "80.000 Euros par an." - "Votre métier ?" - "Medecin." - "Guichet 3"
2ème personne : - "Quels sont vos revenus ?" - "12.000 Euros par an." - "Votre métier ?" - "Secrétaire." - "Guichet 5"
3ème personne : - "Quels sont vos revenus ?" - "5.000 Euros par an." - "Vous jouez de quel instrument ?!"
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Newsted warrior
C'est un serpent qui croise un lapin dans un tunnel tout noir...
Le serpent commence par tâter le lapin :
- Heu tu as des poils, tu as des grosses oreilles, tu as une petite queue ronde... tu doit être un lapin !

Le lapin tate ensuite le serpent:
- Heu tu est tout froid, t'as pas de cheveux, t'as pas de couilles... tu dois être un polytechnicien !
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Kihyom
  • Special Top utilisateur
Ahhh merci De grâce !!!
dégolas
Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés.
Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête.
Ils s'alignent sur les plongeoirs...
"Bang !"
"Splash", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte (j'ai failli dire "talonné" !). L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse.
Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
- Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !

C'est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman:
- Maman, maman, c'est quoi le "sexe" ?
La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça à son bambin.
Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet en passant par les fleurs et les abeilles, la génétique et le darwinisme, le sadomasochisme, le tourniquet japonais et la brouette bulgare, etc.
Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription qu'il avait ramené de l'école et dit :
- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Väsh the Guitar
dégolas a écrit :
Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés.
Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête.
Ils s'alignent sur les plongeoirs...
"Bang !"
"Splash", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte (j'ai failli dire "talonné" !). L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse.
Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
- Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !

lol

une un peu dans le même genre:

Un jour, à la piscine, un jeune homme sans bras et sans jambes propose au maître nageur de la piscine de faire la course contre lui. Géné, celui-ci accepte à contre-coeur. Il aide le gars à monter sur le plongeoir (il le porte, quoi).

PAN ! C'est parti! Les deux types plongent en même temps, et l'homme sans bras et sans jambes devance rapidement le maitre nageur. Splash, splash, en deux temps trois mouvements l'homme-tronc gagne la course...

Tout essouflé, le maitre nageur lui demande:
- Mais c'est impossible comment avez vous pu me battre? C'est pas croyable! Comment avez-vous appris?
- C'est tout simple. Lorsque j'étais enfant, mon père me lançais souvent dans la mer et je devais rejoindre le rivage en nageant..
- Et c'était pas trop dur?
- Non !!! Le plus dur c'était de sortir du sac

sorry
Une blague, un jeu... comme vous voulez !
ICI
SaturaxBarbaria
connaissez l'histoire de FUTHFUTFUT la giraffe?...
...

Bin c'est une giraffe, elle est dans la savane, et ya un hellicoptere qui se pointe, et FUTHFUTFUT la giraffe!!..

..
désolé..
Hammer Smashed Face
Eikichi
vous savez pourquoi il ne faut jamais se promener dans la jungle entre 16 et 18 heures?
Parce que les éléphants sautent en parachute à ce moment là.

et vous savez pourquoi les crocodiles sont plats?

...

Parce qu'ils se sont baladés dans la jungle entre 16 et 18 heures, ces cons.

SaturaxBarbaria
[hardcore mode] Qu'est ce qui mesure 10 metre, qui remu et qui sent l'urine?.....

......?

.. une farandole dans une maison de retraite.. [hardcore mode]
Hammer Smashed Face
funk you!
Qu'y a t-il de plus horrible qu'un bebé dans une poubelle?

Un bebé dans deux poubelles....
funk you!
Rappeur = homme de couleur

Comment distinguer un rappeur d'un pneu?

Il suffit de les enchainer et de voir lequel chante le blues.....
dégolas

Un point noir dans le ciel, qu'est-ce que c'est ?
C'est un Ethiopien qui a joué avec un élastique.

Qu'est-ce qu'un point noir dans le ciel ?
- Un Éthiopien qui a mal réglé son ventilateur...
300 morts lors d'un match de foot en Éthiopie. Quand l'arbitre a mis un carton
jaune, tout le monde a cru qu'il s'agissait d'un biscuit...

Pourquoi il y a tant de fils de haute tension au-dessus de l´Éthiopie?
- Pour repêcher ceux qui se sont envoles par un coup de vent... Comme dans un
filet !
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Matthieu S
on a droit aux blagues sur les noirs où les juifs ?

En ce moment sur backstage...