dégolas a écrit :
Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés.
Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête.
Ils s'alignent sur les plongeoirs...
"Bang !"
"Splash", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte (j'ai failli dire "talonné" !). L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse.
Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
- Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain !
lol
une un peu dans le même genre:
Un jour, à la piscine, un jeune homme sans bras et sans jambes propose au maître nageur de la piscine de faire la course contre lui. Géné, celui-ci accepte à contre-coeur. Il aide le gars à monter sur le plongeoir (il le porte, quoi).
PAN ! C'est parti! Les deux types plongent en même temps, et l'homme sans bras et sans jambes devance rapidement le maitre nageur. Splash, splash, en deux temps trois mouvements l'homme-tronc gagne la course...
Tout essouflé, le maitre nageur lui demande:
- Mais c'est impossible comment avez vous pu me battre? C'est pas croyable! Comment avez-vous appris?
- C'est tout simple. Lorsque j'étais enfant, mon père me lançais souvent dans la mer et je devais rejoindre le rivage en nageant..
- Et c'était pas trop dur?
- Non !!! Le plus dur c'était de sortir du sac
sorry