Trois explorateurs sont dans la forêt vierge amazonienne, lorsqu'au détour d'un sentier ils tombent sur une tribu autochtone assez sauvage et pas super amicale (enfin ça ils s'en rendent compte quand ils sont ficelés et amenés de force au village tribal).
Devant la grande hutte commune le chef les regarde et dit :
"vous étrangers qui avez violé le sanctuaire sacré, vous allez payer...vous aurez le choix entre deux châtiments...la mort, ou la TOUNGA !"
les trois amis se regardent, et se demandent ce qu'est la tounga, mais heureux de pouvoir échapper à la mort, ils ne s'en formalisent pas plus.
Le chef va voir le premier, et lui demande :
"toi, tu choisis la mort, ou la tounga ?
- je choisis la tounga...comme ça je vivrai."
Soit.
Et là, le chef fait un signe, et tout les guerriers du village emmène l'explorateurs au milieu de la place, et là, ils se mettent tous à le sodomiser, hyper brutalement, parfois à deux simultanément, bref c'est l'horreur, l'homme hurle, cri, pleure...au bout d'une demi heure d'horreur, les guerriers s'écartent, et le laissent rejoindre ses compagnons, il y va en rampant tellement il n'en peut plus, plus mort que vif.
les deux autres se regardent horrifiés...
le chef s'avance alors vers le deuxième aventurier, et lui pose la même question...
"la mort, ou la tounga ?"
L'explorateur est terrifié, mais ilse dit qu'il a une famille, une belle femme qu'il aime, deux charmantes filles, etc...la peur au ventre, il dit
- la tounga, car j'ai une famille, je ne peux mourir..."
Et là, même scène d'horreur, tous les hommes du village lui passent dessus, c'est encore pire que pour le premier, plus rude, plus atroce, ignoble quoi, tous les hommes le sodomisent avec force, le gars saigne, pleure, hurle à se péter les cordes vocales...
Enfin arrive la délivrance, au bout de trois quarts d'heure, et l'aventurieir reste sur place, incapable du moindre mouvement tellement sa douleur est grande...
le chef va voir le troisième et dernier aventurier, et lui pose la même question :
"mort, ou Tounga ?"
l'aventurier n'a pas de famille, mais il ne veut pas mourir pour autant. d'autant qu'il était sûr de conclure avec Véronique, sa voisine de palier...Mias le spectacle qu'il a vu avec ses deux amis l'a outré, il ne veut pas le subir, c'ets trop dur, trop horrible...Alors, la peur au ventre, il rétorque :
- je choisis la mort.
Et là, le chef fait signe de silence, et soudain, crie :
La mort !!!!
.......
PAR LA TOUNGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)