Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
De grâce ! a écrit :
C'est un routier qui passe sur une route nationale. Il voit une petite fille qui pleure. Il gare son camion et tente de calmer la petite.

"Qu'est ce qui t'arrive petite? La petite sanglote.
snif... ma maman et mon papa ont eu un accident, snifff... ma petite soeur aussi, sniffff. Ils sont tous morts.... sniffff".

le routier ouvre alors sa braguette et dit "eh beh.... c'est pas ton jour de chance........."

C'est affreux .
padisha_emperor
De grâce ! a écrit :
C'est un routier qui passe sur une route nationale. Il voit une petite fille qui pleure. Il gare son camion et tente de calmer la petite.

"Qu'est ce qui t'arrive petite? La petite sanglote.
snif... ma maman et mon papa ont eu un accident, snifff... ma petite soeur aussi, sniffff. Ils sont tous morts.... sniffff".

le routier ouvre alors sa braguette et dit "eh beh.... c'est pas ton jour de chance........."

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Celle du bus est pas mal non plus
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SaturaxBarbaria
tiens oui, les contrepetries.. y'en a pas eu des masse, allez, un p'tite pour commencer.

" j'ai coupé les nouilles au secateur".....
Hammer Smashed Face
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
SaturaxBarbaria a écrit :
tiens oui, les contrepetries.. y'en a pas eu des masse, allez, un p'tite pour commencer.

" j'ai coupé les nouilles au secateur".....

Connu : J'ai coupé les *ouilles au sénateur.

Sinon, il y a :
Les filles de Troyes montrent leurs joues.
J'habite à Madère.
La programmeuse compile le C.
L'influence des Nippons sur la Chine.
La botte à Staline.

Désolé, c'est tout ce qui me vient à l'esprit maintenant. C'est pas les plus classes mais c'est moins crade que les blagues de pédophile.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Eikichi
Un parachute.
Le choix dans la date.
Mammouth écrase les prix.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Prouve scientifiquement avec des potes

Le week-end dernier,non ,avant dernier, avec des copains au bistrot, on discutait de choses et d’autres, lorsque l’un d’entre nous sort :

Hé ,les gars , j’ai lu quelque part qu’il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu’on est un peu scientifique dans l’âme, on a décide de vérifier la véracité de ces propos..

Du coup ,on a vide une vingtaine de demis, dans l’intérêt pour la science, bien sur !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1- on parlait pour ne rien dire

2- on avait tous pris du poids

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu’on avait tort, même lorsque c’était évident

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus

Je pense qu’il est inutile de pousser l’expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
padisha_emperor
rorold a écrit :
Prouve scientifiquement avec des potes

Le week-end dernier,non ,avant dernier, avec des copains au bistrot, on discutait de choses et d’autres, lorsque l’un d’entre nous sort :

Hé ,les gars , j’ai lu quelque part qu’il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu’on est un peu scientifique dans l’âme, on a décide de vérifier la véracité de ces propos..

Du coup ,on a vide une vingtaine de demis, dans l’intérêt pour la science, bien sur !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1- on parlait pour ne rien dire

2- on avait tous pris du poids

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu’on avait tort, même lorsque c’était évident

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus

Je pense qu’il est inutile de pousser l’expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière

:mdr: :mdr:
-----------

-----------
Homer Simpson
Bien vu ! pas de doute ! ... belle caricature !

qu'explique t -on a une blonde qui a deux cocards ?

- rien , on lui a deja expliqué deux fois ...
.. .. .. ..
padisha_emperor
Dieu, lors de la création de la Terre, un jour, s'attarda sur une contrée particulière. Il la dota d'un littoral à couper le souffle, avec des plages de sables fins, des calanques magnifiques, une eau azure...Il mis dans cette contrée les plus belles montagnes, certaines peu élevées ici, vertes et chaleureuses, d'autres touchant les nuages là, avec des sommets ivoires immaculés...
Il créa aussi de grandes, larges et verdoyantes plaines, qui allait jusqu'a l'horizon infini, des forêts merveilleusement belles, certaines de conifères, d'autres de caducs, mais toutse avaient en commun leur splendeur.
De nombreux cours d'eaux irriguaient toutes ces merveilles, du petit ruisseau courant dans les montagnes, jusqu'au large et énorme fleuve glissant dna sles plaines jusqu'aux océans. ces cours d'eau avaient creusé des vallées époustouflantes...

En contemplant son oeuvre, pour laquelle Il s'était donné énormément de mal, il fut plus satisfait que jamais.
Mais alors, il se dit :
"j'ai trop bien fait, ce pays est vraiment trop beau, trop magnifique...il dépasse en tout le reste de la terre....il faudrait que je fasse quelque chose pour compenser cette magnificience outrancière....afin que ce pays n'ai pas tout pour lui..."

Alors Dieu créa les Francais

-----------

-----------
De grâce !
quelle est la différence entre une pute et une usine?

l'usine débite des caisses, la pute encaisse des bites.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
padisha_emperor
Hop hop, BlueIsAlive, de quel droit insultes-tu les Français, de ta Belgique natale ?

(lol bien sûur, et ta blague était sympa )

Dieu a bien raison, sinon il ferait grève tout le temps !

ok, , tappez pas !
-----------

-----------
lokeil
  • Special Méga utilisateur
padisha_emperor a écrit :
Hop hop, BlueIsAlive, de quel droit insultes-tu les Français, de ta Belgique natale ?

(lol bien sûur, et ta blague était sympa )

Dieu a bien raison, sinon il ferait grève tout le temps !

ok, , tappez pas !

en meme temps si tu regarde ce qu'il se passe dans le monde...il doit se prendre pour un francais finallement!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Mr.Jealousy
quelle est la différence entre un pneu crevé et 365 capotes usagées ?

aucune, it was a good year.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur backstage...