Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
masxs a écrit :
homme des bois a écrit :
C'est un mec qui rentre chez lui et qui dit à sa femme :"Cherie ce soir tu ne me véra pas !"
sa femme lui rétorque alors: "pourquoi tu sort ?"
Son mari impassible :"Nan je t'encule"

toi, t'as vu narco

+1
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et a la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Cela revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées a son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer a la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformément a la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en première approximation),nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc a 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilomètres a l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.

En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilomètres par seconde craint une énorme résistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro a 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet a des accélérations allant jusqu'a 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaque au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante. C'est pourquoi, si le Père Noël a existe, il est mort maintenant.
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur
les maths au service de l'Homme ^^
j'adore ce texte!
narwutus84
je rappel que les blagues sont a prendre au second degré sur ce topic donc pas parcequ'on met une blague sur les juifs ou quoi qu'on le pense vraiment!

blague du nord avec laccent :

Comment on apelle un nain chinois?
un nain jaune

comment on appel un nain indien?
un nain rouge

comment on apel un nain arabe?
un nain veupu

comment on reconnai un suporter lensois?
dents jaunes et nez rouge

la difference entre monaco et lens?
a lens les 40.000 spectateur connaise les 11 joueurs sur le terrain a monaco les 11 joueurs connaise les supporters...
efflivium
blague a prendre au second degré ...

pourquoi les nazis ne comptaient pas les prisionners en anglais quand ils arrivaient dans le camp ?

ca aurait pu porter a confusion ... " one, two, three, four ... "

ok c'est de mauvais gout, désolé
" if you don't succed, simply fail again "
petitbateau
C'est pas vraiment une blague mais c'est un délire avec 2 potes

Tapez un numero au hasard puis faites :

Victime : Allo ?
Vous : Oui, c'est moi
Victime : Qui ?
Vous : kette

MDR
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Avr 2006, 23:27
UnGratteux a écrit :

MDR

Toi, on te parle plus.
homme des bois
masxs a écrit :
homme des bois a écrit :
C'est un mec qui rentre chez lui et qui dit à sa femme :"Cherie ce soir tu ne me véra pas !"

toi, t'as vu narco

Nan meme pas ! on me l'a sortie ya quelque temps,ce film c'est sur un gars atteind de narcolepsie nan?
une bière , une basse et ça repart.
Bouriquet
raghnarock a écrit :
salut
j'en ai une :
un bègue parle avec un boiteux :
-p..puisssque t.ttuas as une jambe p..plus c..cc.courte que l'autre, tu pourrais mar..marcher avvvec une jambe dans le caniveau et l'autre sur le tro...trottoir.
-ouai, et toi pour arreter de baigailler tu pourrais te taire.

un peu pourri celle-là
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
C'est Hitler qui rencontre une petite fille heureuse dans un camp de concentration.

Lui: Pourquoi t'es si heurese?
Elle: parce que demain j'ai 8 ans
Lui: Nan nan...

, ça peut etre dur a comprendre par ecrit, manque la petite intonation de voix sur la fin.

Pourquoi Le pen enleve t-il seulement les poils blancs de son cul?

Pour laisser les noirs dans la merde

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
C'est Hitler qui rencontre une petite fille heureuse dans un camp de concentration.

, ça peut etre dur a comprendre par ecrit, manque la petite intonation de voix sur la fin.

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...heureusement d'ailleurs sinon elle est pas mal mais un peu sadique
par contre la deuxième est drôle
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
trois amis passent la nuit sous une tente.
le lendemain le mec le plus à droite dit :
-cette nuit j'ai rêvé qu'on me carressais le sexe.
le mec le plus à gauche repond :
-tiens c'est marrant moi aussi !!
et la le mec du milieu :
-ben moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond.
wé c'est cool
Bouriquet
divina a écrit :
Bouriquet a écrit :

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...heureusement d'ailleurs sinon elle est pas mal mais un peu sadique
par contre la deuxième est drôle

J'adore les blagues un peu cruelles moi, ça me fait delirer, même si je suis pas sadique du tout

Peavey Wolfgang à vendre
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
homme des bois a écrit :
masxs a écrit :
homme des bois a écrit :

toi, t'as vu narco

Nan meme pas ! on me l'a sortie ya quelque temps,ce film c'est sur un gars atteind de narcolepsie nan?

oui, c'est bien ca, avec poelvoorde qui raconte a un moment la blague que tu as raconté

UnGratteux a écrit :

MDR

haaaaaa, ca me rappelle quand je devais avoir 8-10 ans
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
donkey boy
Une blonde entre dans un magasin de lunettes;