Cette histoire se passe la veille de Noël
C'est une femme en plein désespoir qui se prépare à sauter en bas d'un pont quand soudain le Père Noël lui demanda ce qu'elle faisait et elle dit:
- J'ai perdu mon emploi, quand j'ai voulu m'en aller chez moi on m'avait volé ma voiture et quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a appris qu'il me laissait. C'est trop pour que je puisse suporter, j'aime mieux en finir avec la vie.
- Moi je ne suis pas quelqu'un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois pas année je descends sur terre pour exaucer un voeu de Noël et cette anneé ce sera le tien alors rentre chez toi, ton mari t'attendra fou d'amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t'appelera pour te dire que tu est réembauchée.
- Oh merci! Père Noël, comment pourrais-je vous remercier?
- Ben tu sais mon enfant, nous au Paradis, on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une pipe ça me ferait bien plaisir. La jeune fille hésita un peu mais finit par accepter en se disant qu'il avait été si bon pour elle, quand elle eut fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.
- J'ai 22 ans, Père Noël.
- Ha! 22 ans et tu crois encore au Père Noël...
Voila, c'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope :
- Dis, papa, pourquoi on n'a qu'un oeil ?
- Oh, laisse-moi j'ai pas l'temps.
Bébé cyclope, assez insistant :
- Dis papa, POURQUOI on n'a qu'un oeil, dis ?
- Je t'ai dis que j'avais pas l'temps ?
- Dis papa, pourquoi....
- OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE !!!
Un homme vient de se faire embaucher dans une entreprise. Le premier jour de travail, son patron le convoque dans son bureau.
-Comment vous appelez-vous mon pti ?
-Je m'appelle Thomas.
-Nous sommes dans une entreprise, monsieur, nous n'avons pas gardé les poules ensemble et j'ai comme habitude d'appeler mes employés par leur nom QUE CE SOIT CLAIR.
-Très bien monsieur, mon nom est Thomas Monchéri.
-Assez parlé Thomas, au travail.
C'est l'histoire des sept nains qui sont dans leur taverne et pendant une soirée timide décide de parler à prof le nain savant:
Il commmence par lui demander tout géné car il est très timide
"est-ce qu'il existe des naines"
La prof lui répond sûr de lui
"Mais bien sûr timide qu'il existe des naines ce sort n'es pas réservé aux hommes"
Alors là les autres nains qui continue a pousser timide pour qu'il continue a poser ses questions finit parlui demander
"Oui mais est-ce qu'il existe des naines en Alaska?"
Prof toujours aussi convaincu lui répond
"Mais il est fort possible qu'il existe des naines en Alaska."
Et encore plus intimidé il finit par lui demander toujours avec la plus grande attention des autres
"Mais est-ce quil existe des naines en Alaska noires"
Et prof lui répond
"A non quand même cela m'étonnerait fort"
Et la tous les autres nains éclatent de rire en disant a timide
TIMIDE S'EST TAPE UN PINGOUIN!!!
In Dub