Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le 12 Juin 2006, 16:01
j'allais le dire...
bad is back
a moi

une blague de cul : prout

iz'en r'veulent ??
Lady Madonna
Je vais essayer de faire mieux pour vous deux:

C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :
- Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve.
Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme.
Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets.
C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort :
- Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise!
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le 12 Juin 2006, 16:06
Ben, raconte la fin maintenant
Tristan
ta réponse é pluto kool
clarissep
Lady Madonna a écrit :
Je vais essayer de faire mieux pour vous deux:

C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :
- Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve.
Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme.
Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets.
C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort :
- Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise!

Je l'avais déjà lu mais elle est excellente...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
=Gypsy=
Ta mère est tellement moche que quand elle jette un boomerang, il revient pas ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
donkey boy
ta mère est tellement grosse qu'elle est trop grosse
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
commencer pas avec les "ta mére" j'ai les deux bouquin
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2006, 18:17
Ribal a écrit :
commencer pas avec les "ta mére" j'ai les deux bouquin

Et bien garde-les.
lemgement lemg
Gros Troll
bad is back a écrit :
a moi

iz'en r'veulent ??

super marrant.

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
bad is back
gigilescarottes a écrit :
bad is back a écrit :
a moi

iz'en r'veulent ??

MDDDDRRRRR
loool j'adore les mecs comme vous

fait gaffe ça risque de pas plaire au modo
Sheep69
Un homme paralysé du coté gauche va voir son médecin:
- Vous êtes complétement paralysé du coté gauche! C est irréversible! Vous voyez a quoi ca vous menne d'avoir abusé de l alcool toute votre vie?
- Euh docteur désolé mais l alcool n y est pour rien!
- Pourquoi donc?
- Parce que je n ai jamais tenu mon verre de whisky avec la main gauche
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Câpitaîne Z
sheep69 a écrit :
Un homme paralysé du coté gauche va voir son médecin:
- Vous êtes complétement paralysé du coté gauche! C est irréversible! Vous voyez a quoi ca vous menne d'avoir abusé de l alcool toute votre vie?
- Euh docteur désolé mais l alcool n y est pour rien!
- Pourquoi donc?
- Parce que je n ai jamais tenu mon verre de whisky avec la main gauche

Quelqu'un peut me l'expliquer???
Sheep69
Un irlandais va chez le docteur.
- Ecoutez, vous buvez beaucoup trop! Votre foie est en piteux état! Vous allez supprimer l'alcool pendant 1 moins et vous reviendrez me voir, et nous verrons si votre état s'est amélioré...
- Euh... On peut pas plutot doubler la dose d alcool et voir si mon état s est aggravé?

--------------------------------

Le pasteur est appelé au chevet d'un ivrogne qui n'en a plus pour très longtemps a vivre... A sa table de chevet se trouve une bouteille de whisky a moitié entamée.
- Si près d'être ramené auprès de Dieu, c'est tout ce que vous avez trouvé comme consolation?
- Non non! Il men reste encore une pleine dans l'armoire!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Tristan
sheep69 a écrit :
Un irlandais va chez le docteur.
- Ecoutez, vous buvez beaucoup trop! Votre foie est en piteux état! Vous allez supprimer l'alcool pendant 1 moins et vous reviendrez me voir, et nous verrons si votre état s'est amélioré...
- Euh... On peut pas plutot doubler la dose d alcool et voir si mon état s est aggravé?

--------------------------------

Le pasteur est appelé au chevet d'un ivrogne qui n'en a plus pour très longtemps a vivre... A sa table de chevet se trouve une bouteille de whisky a moitié entamée.
- Si près d'être ramené auprès de Dieu, c'est tout ce que vous avez trouvé comme consolation?
- Non non! Il men reste encore une pleine dans l'armoire!

Tes blagues sont pas drôles

En ce moment sur backstage...