Doctor Robert a écrit :
alors c'est un mec qui se promène sur la plage. il y a un superbe couché de soleil. au loin il aperçoit une fille avec ni bras, ni jambes; elle n'a que le tronc.. la fille se met soudain à pleurer. le mec s'approche et lui dit :
- mais pourquoi pleures-tu ?
elle répond :
- je n’ai ni jambes, ni bras et personne ne m’a jamais embrassé !
alors le mec, en gentleman, l'embrasse tendrement et continue sa promenade.... seulement la fille se remet à pleurer ! Il lui demande alors pourquoi elle pleure de nouveau?
elle lui répond :
- je n'ai ni jambes, ni bras et on ne m’a jamais baisée !
alors le mec la prend et la jette à la mer, et la il dit :
- et là ! j't'ai bien baisée là, hein !
Pas mal, mais l'aventure ne s'arrête pas là
.
La fille a réussi à s'en sortir. La scène se passe quelques années plus tard, pendant ses études, sur le campus universitaire. Un beau jour, la fille tronc est abordée par un garçon qui veut l'inviter à sortir. Il n'est pas mal et elle, bien que réduite, plutôt mignone finalement. Il l'emmène au resto boire une soupe à la paille, et l'embarque dans son cabriolet pour une petite virée romantique. Garant sa voiture sur la colline qui surplombe la ville (on la voit dans plein de films, vous la connaissez sûrement cette colline), ils sortent, s'installent près d'un arbre et profitent de la vue. C'est magnifique. Le couple commence à s'embrasser, les mains à se balader (enfin, celles du gars), mais le garçon se trouve rapidement gêné. La fille, qui comprend et a l'habitude, lui explique que faire l'amour ne pose pas de problème. Justement, ils sont contre un arbre et elle a un crochet de fixé exprès dans le col de son chemisier : elle lui propose de la suspendre avec ce crochet à une branche de hauteur convenable, et de pratiquer comme s'ils étaient debout. L'acte terminé, le mec décroche la fille et la porte vers la voiture. Une fois installés, elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Le mec panique, pense avoir mal agi et fait quelque chose qui ne lui a pas plu :
- "Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? J'ai fait quelque chose de mal ?"
La fille de répondre :
- "Non, je trouve ça magnifique : tu es le premier garçon a me décrocher ensuite de l'arbre..."
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.