deux hommes et une femme survivent à un naufrage et arrive sur une ile deserte...rapidement l'ennui se fait sentir alors un des deux mecs dit à l'autre "on peut pas continuer comme ça, on a qu'a faire un coup toi un coup moi" l'autre accepte ainsi que la femme, alors à tour de rôle les 2 mecs font l'amour à la femme, mais comble du sort elle attrape un virus tropicale et.....décède..alors un des 2 mecs dit à l'autre " ce que je te propose c'est qu'un coup je te laisse le faire, un coup tu me laisse le faire" l'autre dit " bon faut faire avec ce qu'on a"
alors ils font comme ils ont dit, à tour de rôle, un coup l'un, un coup l'autre..puis au bout de 2 mois l'un dit à l'autre " bon ça suffit on peut plus continuer comme ça, maintenant on doit arreter, faut vraiment qu'on enterre le cadavre! "
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..