Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
outmachin
Quel est le croisement entre un serpent et un hérisson?

...Du fil de fer barbelé!

Bon,

PS: je signale que la blague n'est pas de moi mais bien de Calvin & Hobbes© ^^''
clarissep
Richter a écrit :
Tiens vous saviez que Bono de U2 a un chien ? Il l'a appellé 118 218. Parce que c'est le toutouyoutwo

Excellente
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Richter a écrit :
Tiens vous saviez que Bono de U2 a un chien ? Il l'a appellé 118 218. Parce que c'est le toutouyoutwo

Excellente

MDR
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
foxenprovence
deux hommes et une femme survivent à un naufrage et arrive sur une ile deserte...rapidement l'ennui se fait sentir alors un des deux mecs dit à l'autre "on peut pas continuer comme ça, on a qu'a faire un coup toi un coup moi" l'autre accepte ainsi que la femme, alors à tour de rôle les 2 mecs font l'amour à la femme, mais comble du sort elle attrape un virus tropicale et.....décède..alors un des 2 mecs dit à l'autre " ce que je te propose c'est qu'un coup je te laisse le faire, un coup tu me laisse le faire" l'autre dit " bon faut faire avec ce qu'on a"
alors ils font comme ils ont dit, à tour de rôle, un coup l'un, un coup l'autre..puis au bout de 2 mois l'un dit à l'autre " bon ça suffit on peut plus continuer comme ça, maintenant on doit arreter, faut vraiment qu'on enterre le cadavre! "
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Semteks
trop longue

Ancien Muse Rocks !

foxenprovence
bon ok je l'ai raccourci
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
déja été mise il n'y a pas si longtemps

mais je la trouve excellente
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est un taureau vigoureux et puissant , nommé Annibal et qui vit dans un champ plein de paquerettes et de treffles à 4 feuilles. Il est amoureux de sa voisine , une fort jolie vache bretonne répondant au nom de Marguerite.

Malheuresement , un gigantesque barbelé (un peu style camp de concentration) les sépare et il ne peut conter fleurette à la belle.

Annibal , dans un élan d'une puissance majestueuse , décide de sauter par dessus ce p***** de barbelé.

Marguerite:
- Oh Annibal mon amour! tu es venu me rejoindre!

-Ouais ben tu peux m'appeler Annie , parce que les balles....elles sont restées sur le barbelé.
Semteks

Ancien Muse Rocks !

Fluctua, copyright à moi
skynet a écrit :
C'est un taureau vigoureux et puissant , nommé Annibal et qui vit dans un champ plein de paquerettes et de treffles à 4 feuilles. Il est amoureux de sa voisine , une fort jolie vache bretonne répondant au nom de Marguerite.

Malheuresement , un gigantesque barbelé (un peu style camp de concentration) les sépare et il ne peut conter fleurette à la belle.

Annibal , dans un élan d'une puissance majestueuse , décide de sauter par dessus ce p***** de barbelé.

Marguerite:
- Oh Annibal mon amour! tu es venu me rejoindre!

-Ouais ben tu peux m'appeler Annie , parce que les balles....elles sont restées sur le barbelé.
Que c'est poétique
Semteks

Ancien Muse Rocks !

-Abigor-
Qu'est qui est petit et dans le noir et qui roucoule ?

Une portugaise qui aide son mari à rentrer la voiture dans le garage. "Roucoule roucoule !"

Une portugaise veut prendre des cours de ski parce qu'elle ne sait pas faire.Le monitaire lui apprend les bases. Se debrouillant bien, le moniteur decide de lui faire essayer la piste vertele lendemain, meme constat. Le moniteur encore une fois emerveillé par les progrès rapides de son eleve decide de lui faire essayer la bleu le surlendemain, ainsi de suite. A la fin de la journé le moniteur lui avoue son emerveillement.
_ Vous skiez merveilleusement bien ! demain on monte en haut de la station et tout schuss
La portugaise lui repond :
_ moi yé veu bien monté en haut dè la chtachion mais yé choui pas d'accord ! yé chouche pas !
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 30 Juil 2006, 17:46
C'est Matterazi ( ) qui passe devant le juge pour avoir insulté Zidane.

Après un long procès, le footbaleur italien est prêt à entendre le juge prononcer le verdict.

Monsieur Matterazi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous, lui dit le juge.

La mauvaise: Vous êtes comdamné à mort pour insulte et discrimination contre Zinedine Zidane.

La bonne: C'est Trezeguet qui tire.

mes excuses...
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Juil 2006, 20:47