Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Juil 2006, 20:47
. J'aime bien, c'est bien moqueur. Ah, la la, qu'est ce qu'on rigole ^^
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Et pour relever le niveau....

C'est un petit chemin de campagne où se trouvent deux cailloux.
Le premier dit à l'autre: "on danse la valse?".
Et le second lui répond: "on peut pas... on est des cailloux."
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Juil 2006, 21:07
Par contre ça
petitbateau
Un jour, un mec il rentre dans un café et plouf ...

Un mec rentre dans un bar et dit : Salut c'est moi !!!!
Tout le monde se retourne mais enfait... non c'etait pas lui ...
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 31 Juil 2006, 12:45
Mieux vaut être onze et triste que treize et gay.

Bon j'arrête avec ce joueur, pardonnez moi...

Comment appelle-t-on un homme qui n'a pas de bras ?

- Un manchot

Comment appelle-t-on un homme qui n'a pas de jambes ?

- Un cul-de-jattes

Comment appelle-t-on un homme qui a une bosse dans la dos ?

- Un bossu

Comment appelle-t-on un homme qui n'a pas de bras, pas de jambes et une bosse dans le dos ?

- Une madeleine

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
AzaghThoth a écrit :
Qu'est qui est petit et dans le noir et qui roucoule ?

Une portugaise qui aide son mari à rentrer la voiture dans le garage. "Roucoule roucoule !"

Une portugaise veut prendre des cours de ski parce qu'elle ne sait pas faire.Le monitaire lui apprend les bases. Se debrouillant bien, le moniteur decide de lui faire essayer la piste vertele lendemain, meme constat. Le moniteur encore une fois emerveillé par les progrès rapides de son eleve decide de lui faire essayer la bleu le surlendemain, ainsi de suite. A la fin de la journé le moniteur lui avoue son emerveillement.
_ Vous skiez merveilleusement bien ! demain on monte en haut de la station et tout schuss
La portugaise lui repond :
_ moi yé veu bien monté en haut dè la chtachion mais yé choui pas d'accord ! yé chouche pas !

vas-y raconte nous ce qui fait que tu as une dent contre les portugaise
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
-Abigor-
extaze a écrit :
AzaghThoth a écrit :

Une portugaise qui aide son mari à rentrer la voiture dans le garage. "Roucoule roucoule !"

Une portugaise veut prendre des cours de ski parce qu'elle ne sait pas faire.Le monitaire lui apprend les bases. Se debrouillant bien, le moniteur decide de lui faire essayer la piste vertele lendemain, meme constat. Le moniteur encore une fois emerveillé par les progrès rapides de son eleve decide de lui faire essayer la bleu le surlendemain, ainsi de suite. A la fin de la journé le moniteur lui avoue son emerveillement.
_ Vous skiez merveilleusement bien ! demain on monte en haut de la station et tout schuss
_ moi yé veu bien monté en haut dè la chtachion mais yé choui pas d'accord ! yé chouche pas !

allez rien que pour toi

c'est une portuguaise qui va porter plainte.
"Mechieur le commissaire ch'est affreux yé mé souis fait violer dans le car et plous je criais pour me defendre et plous y'en avait !
_ mais que disiez vous pour qu'ils y en aient plus ?!
"Mais laichez moi ! mais laichez moi !!
ThePolo
Bon aller je me lance (une petite) (je sais pas si elle a déjà été dite...)

Vous savez comment on dit "Chateau fort" en Belgique ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
CHATEAU !!!!

Arff...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Jeff Heineken
Citation:

Une portugaise veut prendre des cours de ski parce qu'elle ne sait pas faire. Le monitaire lui apprend les bases. [...] A la fin de la journé le moniteur lui avoue son emerveillement.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
AzaghThoth a écrit :
extaze a écrit :
AzaghThoth a écrit :

allez rien que pour toi

c'est une portuguaise qui va porter plainte.
"Mechieur le commissaire ch'est affreux yé mé souis fait violer dans le car et plous je criais pour me defendre et plous y'en avait !
_ mais que disiez vous pour qu'ils y en aient plus ?!
"Mais laichez moi ! mais laichez moi !!
Arg

John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
ThePolo
Aller zou ! une autre blagounette...

C'est un mec complètement paumé qui zone toute la journée, il a arrêté l'école en 4eme, il sais rien faire de ses dix doigts, il est con comme un ballais en plus... et il commence à tellement zoner qu'il fait peur aux petites vielles de la commune.

Alors le maire prend une décision radicale "On va lui trouver un Job".
Et le patron de l'agence d'intérim du coin relève le défi.

Alors il lui trouve un petit boulot (simple car la gas en question et pas bien futé), c'est emballer les assiettes à la sortie de l'usine de porcelaine de Limoge... le mec commence tatata...
Et au bout d'une semaine, le gas avait foutu un bordel pas possible, il avait fait tomber des cartons il avait tout casser les assiettes de porcelaines (et en plus il se pointer toujours en retard...) "Aller HOP" !
About d'une semaine... Limogé...

Merde et voilà que le gas reviens foutre le bordel dans son petit patelain...
Le maire dit on va vite lui trouver un autre boulot !

La semaine suivante ils lui ont dégoté un petit job dans le conditionnement des andouilles de vire... ça commence pas trop mal mais au bout d'une semaine paf ! rebolotte les patrons le veulent plus "il a rien glander il fout le bordel..."
Aller HOP Au bout d'une semaine "Viré"

Le maire furaxe aprend la nouvelle et se dit:

"Ho mais attention !!! il va se tenir à carreaux ! parce que moi tu vas voir je vais lui trouver un petit boulot du côté de Castres !...."

Arff...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 02 Août 2006, 15:15
thepolo a écrit :
Aller zou ! une autre blagounette...

C'est un mec complètement paumé qui zone toute la journée, il a arrêté l'école en 4eme, il sais rien faire de ses dix doigts, il est con comme un ballais en plus... et il commence à tellement zoner qu'il fait peur aux petites vielles de la commune.

Alors le maire prend une décision radicale "On va lui trouver un Job".
Et le patron de l'agence d'intérim du coin relève le défi.

Alors il lui trouve un petit boulot (simple car la gas en question et pas bien futé), c'est emballer les assiettes à la sortie de l'usine de porcelaine de Limoge... le mec commence tatata...
Et au bout d'une semaine, le gas avait foutu un bordel pas possible, il avait fait tomber des cartons il avait tout casser les assiettes de porcelaines (et en plus il se pointer toujours en retard...) "Aller HOP" !
About d'une semaine... Limogé...

Merde et voilà que le gas reviens foutre le bordel dans son petit patelain...
Le maire dit on va vite lui trouver un autre boulot !

La semaine suivante ils lui ont dégoté un petit job dans le conditionnement des andouilles de vire... ça commence pas trop mal mais au bout d'une semaine paf ! rebolotte les patrons le veulent plus "il a rien glander il fout le bordel..."
Aller HOP Au bout d'une semaine "Viré"

Le maire furaxe aprend la nouvelle et se dit:

"Ho mais attention !!! il va se tenir à carreaux ! parce que moi tu vas voir je vais lui trouver un petit boulot du côté de Castres !...."

Arff...

Terrible

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
foxenprovence
on m'explique?
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
DuncanIdaho
foxenprovence a écrit :
on m'explique?

Il bosse à Limoges, il se fait limoger.
Il bosse à Vire, il se fait virer.
Il bosse à Castres...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
foxenprovence
oh putain c'était trop pointu pour moi lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 02 Août 2006, 16:19
foxenprovence a écrit :
oh putain c'était trop pointu pour moi lol

On t'aide, il se fait " comme les chats "

Encore mon groupe: