Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
Jbal a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Mister and miss Bal ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Jean Bal
JBal pour les intimes.

A toi de faire un calembour avec mon nick. Bonne chance.
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 23 Août 2006, 19:55
Kirkoyjameso a écrit :
Jbal a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
Mister and miss Bal ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Jean Bal
JBal pour les intimes.

A toi de faire un calembour avec mon nick. Bonne chance.

Ca va pas être évident

Promis, j'essayerai
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
moi le retour
qu'est ce qui est rose et dur et qui mesure environ 18 cm
qu'est qui est long et dur pour une personne noire

reponse 1 le permis de conduir
reponse 2 le service militaire
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Semteks
Nan j'ai rien dit
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Sheep69 a écrit :
Quelle est la différence entre un rappeur ecrasé et un chat ecrasé?

- Vers le chat il y a des traces de freinage...

mdr
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
outmachin
Sheep69 a écrit :
Quelle est la différence entre un rappeur ecrasé et un chat ecrasé?

- Vers le chat il y a des traces de freinage...

Je rajouterrai que vers le rappeur ya des traces d'accélération

Bon ok je
JumpingJack
Hum hum...
Je remarque une ceratine animosité envers les rappeurs dans ces quelques dernières pages. Je n'aime pas plus le rap que vous, mais quand même un peu de tolérance envers les autres courants musicaux.

Bon, maintenant que ceci a été dit, on peu se remettre à faire des blagues sur les belges, les juifs, les noirs, les nains et les putes !

ps : vous aurez noté, j'éspère, l'ironie de cette réponse... désolé...
JumpingJack
Au fait, j'invite tout le monde à ré-écouter le sketche de Coluche "c'est l'histoire d'un mec", dans lequel il traite merveilleusement de ce sujet (à mon goût bien sûr...)

keep on laughing
JumpingJack
Tiens, je suis en train de me dire :

si ça se trouve, y'a des mecs sur un forum de rappeurs, qui se font des super blagues à propos des rockeurs ou des métalleux...
Wouahoo le délire !

hum hum... je suis en train de me taper mon délire tout seul... c'est pas très bon tout ça...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Hum hum...
Je remarque une ceratine animosité envers les rappeurs dans ces quelques dernières pages. Je n'aime pas plus le rap que vous, mais quand même un peu de tolérance envers les autres courants musicaux.

Bon, maintenant que ceci a été dit, on peu se remettre à faire des blagues sur les belges, les juifs, les noirs, les nains et les putes !

Pardon??? Je sais pas si j'ai les cheveux devant les yeux mais, j'ai cru lire que le rap était de la musique... désolé mais c'est juste de la merde, sans instrument, avec des paroles debiles, un peu comme un discour de sarkozy... Y'a des Houuuu derriere qui donnent le beat et un gros (petit) con qui dit des truc haineux et sans interet a mes yeux.....

Sinon, je sais pas si on l'a deja faites mais...

Quelle est la difference entre un homosexuel est une petite cuillere?

Ben la cuillere elle pousse le repas du jour, et l'homosexuel, il pousse le repas de la veille... merci freddox!
Doctor Robert
greham a écrit :
Pardon??? Je sais pas si j'ai les cheveux devant les yeux mais, j'ai cru lire que le rap était de la musique... désolé mais c'est juste de la merde, sans instrument, avec des paroles debiles, un peu comme un discour de sarkozy... Y'a des Houuuu derriere qui donnent le beat et un gros (petit) con qui dit des truc haineux et sans interet a mes yeux.....

....... je pense que tu fais reference au rap que tu a entendu sur mtv avec ce genre de raisonnement débiles, je pourrait en dire autant du métal
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 25 Août 2006, 11:28
greham a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hum hum...

Ben la cuillere elle pousse le repas du jour, et l'homosexuel, il pousse le repas de la veille... merci freddox!

terrible
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
greham a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hum hum...

Tu ferais bien d'écouter des groupes comme Cellule X, Rapace, Assassin, La rumeur... Et tu verra par toi même que les paroles sont bien plus profondes que celles de certains groupes de metal...
Futter Mein Ego !

En ce moment sur backstage...