Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
greham a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hum hum...
Je remarque une ceratine animosité envers les rappeurs dans ces quelques dernières pages. Je n'aime pas plus le rap que vous, mais quand même un peu de tolérance envers les autres courants musicaux.

Bon, maintenant que ceci a été dit, on peu se remettre à faire des blagues sur les belges, les juifs, les noirs, les nains et les putes !

ps : vous aurez noté, j'éspère, l'ironie de cette réponse... désolé...

Pardon??? Je sais pas si j'ai les cheveux devant les yeux mais, j'ai cru lire que le rap était de la musique... désolé mais c'est juste de la merde, sans instrument, avec des paroles debiles, un peu comme un discour de sarkozy... Y'a des Houuuu derriere qui donnent le beat et un gros (petit) con qui dit des truc haineux et sans interet a mes yeux.....

Sinon, je sais pas si on l'a deja faites mais...

Quelle est la difference entre un homosexuel est une petite cuillere?

Ben la cuillere elle pousse le repas du jour, et l'homosexuel, il pousse le repas de la veille... merci freddox!

Tu ferais bien d'écouter des groupes comme Cellule X, Rapace, Assassin, La rumeur... Et tu verra par toi même que les paroles sont bien plus profondes que celles de certains groupes de metal...
Futter Mein Ego !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
il y a de la merde partout c'est tout...

rock rap métal jazz funk punk ( et encore ça je dirais que c'est de la merde tout court) et autres...

pour ma part je n'aime pas vraiment le rap et je deteste le punk
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JumpingJack
Houla ! je ne voulais pas relancer la polémique sur qui pense quoi du rap ! non non non ! il doit y avoir un topic pour ça je pense...
outmachin
Ouais, stop le freepost, on va pas polluer ce topic (hum, c'est clair que c'est un topic très sérieux )

Allez, pour en revenir à nos moutons, une tite blaguounette, ou plutot devinette:

Qu'est-ce qui est plus drole que de faire tourner un bébé autour d'un poteau?

L'arrêter avec une pelle!
JumpingJack
ok ok, on part dans le gore maintenant ?
c'est parti !!!

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

-> Un bébé dans deux poubelles.

Je sais, c'est immonde comme blague...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :

et déjà sorti plusieurs fois.
philipPF
JumpingJack a écrit :
ok ok, on part dans le gore maintenant ?
c'est parti !!!

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

-> Un bébé dans deux poubelles.

Voleur j'allais la faire
'Mon the biff !
outmachin
Ah, si vous allez par là ça va...

Qu'est-ce qui est rose et qui flotte à la surface de l'eau?

Un bébé mort.

Et qu'est-ce qui est de toutes les couleurs et qui est au fond de l'eau?

Le même bébé trois semaines après.
padisha_emperor
Moi, j'adore les blagues gores sur les bébés, mais il me semble qu'elles ont déjà à peu près toutes été faites (ça prenait plusieurs pages )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Semteks
padisha_emperor a écrit :
Moi, j'adore les blagues gores sur les bébés, mais il me semble qu'elles ont déjà à peu près toutes été faites (ça prenait plusieurs pages )

OUuè je pense qu'elles ont toutes été déjà faites et plusieurs fois meme
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
outmachin
Vous êtes sur? J'ai pas envie de vérifier. Mais même si elles ont déja été faites, on peut les refaire!

Pourquoi mixe-t-on toujours les pieds des bébés d'abord?

Pour voir l'expression sur son visage

Et pourquoi est-ce plus facile de décharger un camion rempli de bébés morts que de briques?

Parce qu'avec les bébés, tu peux utiliser une fourche
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
greham a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hum hum...
Je remarque une ceratine animosité envers les rappeurs dans ces quelques dernières pages. Je n'aime pas plus le rap que vous, mais quand même un peu de tolérance envers les autres courants musicaux.

Bon, maintenant que ceci a été dit, on peu se remettre à faire des blagues sur les belges, les juifs, les noirs, les nains et les putes !

Pardon??? Je sais pas si j'ai les cheveux devant les yeux mais, j'ai cru lire que le rap était de la musique... désolé mais c'est juste de la merde, sans instrument, avec des paroles debiles, un peu comme un discour de sarkozy... Y'a des Houuuu derriere qui donnent le beat et un gros (petit) con qui dit des truc haineux et sans interet a mes yeux.....

... dis-moi greham, mercredi soir j'organise un dîner avec des amis ... je tiens beaucoup à t'inviter, ça te dis ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
padisha_emperor
Tadeus a écrit :
greham a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hum hum...

... dis-moi greham, mercredi soir j'organise un dîner avec des amis ... je tiens beaucoup à t'inviter, ça te dis ?

marrant, comme coïncidence ! moi aussi je suis invité à un dîner mercredi, je vais même apporter ma collec' de Panini Pokemon !

Allez, déjà sûrement faite mais bon :

Qu'est ce qui est le plus dur à mixer, dans un légume ?

Le fauteuil roulant...

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
clarissep
C'est un type qui rentre dans une banque, il se dirige vers le guichet et interpelle la caissière...
- Eh Salope, j'viens pour ouvrir un compte
- mais Monsieur, vous pourriez être un peu plus poli...
- Bon la pouf, elle va s'occuper de moi ...
- Monsieur, si vous continuez je vais aller chercher mon directeur

le type continue de plus belle, tous les noms d'oiseaux y passent...

A bout, la dame se lève, va voir son directeur et lui explique la situation.
Il arrive dans l'agence, il interpelle le monsieur et lui demande de traiter l'employée avec courtoisie et respect...

Le type l'interrompt et lui dit :

Ouais mais cette salope, ça fait une demi heure qu'elle me fait chier et m'empêche d'ouvrir un compte pour y déposer mes 500.000 EUR mais si vous voulez, je vais l'ouvrir ailleurs...

Non non, Monsieur, la salope, elle va se bouger le cul et c'est moi qui vais m'occuper de vous ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
clarissep a écrit :
C'est un type qui rentre dans une banque, il se dirige vers le guichet et interpelle la caissière...

Il arrive dans l'agence, il interpelle le monsieur et lui demande de traiter l'employée avec courtoisie et respect...

Ouais mais cette salope, ça fait une demi heure qu'elle me fait chier et m'empêche d'ouvrir un compte pour y déposer mes 500.000 EUR mais si vous voulez, je vais l'ouvrir ailleurs...

Non non, Monsieur, la salope, elle va se bouger le cul et c'est moi qui vais m'occuper de vous ...

Perso, il faudrait qu'il ait au moins un zéro en plus le chèque pour pouvoir parler ainsi à une de mes collègues
PISS and LAUGH
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 26 Août 2006, 11:08
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Perso, il faudrait qu'il ait au moins un zéro en plus le chèque pour pouvoir parler ainsi à une de mes collègues

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur backstage...