Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 26 Août 2006, 11:08
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
C'est un type qui rentre dans une banque, il se dirige vers le guichet et interpelle la caissière...
- Eh Salope, j'viens pour ouvrir un compte
- mais Monsieur, vous pourriez être un peu plus poli...
- Bon la pouf, elle va s'occuper de moi ...
- Monsieur, si vous continuez je vais aller chercher mon directeur

le type continue de plus belle, tous les noms d'oiseaux y passent...

A bout, la dame se lève, va voir son directeur et lui explique la situation.
Il arrive dans l'agence, il interpelle le monsieur et lui demande de traiter l'employée avec courtoisie et respect...

Le type l'interrompt et lui dit :

Ouais mais cette salope, ça fait une demi heure qu'elle me fait chier et m'empêche d'ouvrir un compte pour y déposer mes 500.000 EUR mais si vous voulez, je vais l'ouvrir ailleurs...

Non non, Monsieur, la salope, elle va se bouger le cul et c'est moi qui vais m'occuper de vous ...

Perso, il faudrait qu'il ait au moins un zéro en plus le chèque pour pouvoir parler ainsi à une de mes collègues

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
clarissep
Allez une autre,

c'est une blonde qui va voir son garagiste car elle voudrait revendre sa voiture...
- C'est une bonne voiture, tu penses une renault, elle a 300.000 Km mais elle roule tjs bien
- le garagiste lui dit : écoutes, je ne peux rien pour toi à part te changer le compteur et en mettre un avec une indication de 3.000 Km mais pour la vente, passes par un particulier.

Deux, trois mois passent, le garagiste revoit sa cliente et lui demande si elle a réussie à vendre sa voiture...

Elle lui répond : ben non, plus besoin de la vendre, maintenant elle n'a plus que 3.000 Km au compteur, c'est presque une nouvelle voiture
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2006, 18:31
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
C'est un type qui rentre dans une banque, il se dirige vers le guichet et interpelle la caissière...
- Eh Salope, j'viens pour ouvrir un compte
- mais Monsieur, vous pourriez être un peu plus poli...
- Bon la pouf, elle va s'occuper de moi ...
- Monsieur, si vous continuez je vais aller chercher mon directeur

le type continue de plus belle, tous les noms d'oiseaux y passent...

A bout, la dame se lève, va voir son directeur et lui explique la situation.
Il arrive dans l'agence, il interpelle le monsieur et lui demande de traiter l'employée avec courtoisie et respect...

Le type l'interrompt et lui dit :

Ouais mais cette salope, ça fait une demi heure qu'elle me fait chier et m'empêche d'ouvrir un compte pour y déposer mes 500.000 EUR mais si vous voulez, je vais l'ouvrir ailleurs...

Non non, Monsieur, la salope, elle va se bouger le cul et c'est moi qui vais m'occuper de vous ...

Perso, il faudrait qu'il ait au moins un zéro en plus le chèque pour pouvoir parler ainsi à une de mes collègues

De toute façon, la blague telle que je la connaissais affichait un chiffre beaucoup plus gros.
lemgement lemg
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tadeus a écrit :
greham a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hum hum...
Je remarque une ceratine animosité envers les rappeurs dans ces quelques dernières pages. Je n'aime pas plus le rap que vous, mais quand même un peu de tolérance envers les autres courants musicaux.

Bon, maintenant que ceci a été dit, on peu se remettre à faire des blagues sur les belges, les juifs, les noirs, les nains et les putes !

ps : vous aurez noté, j'éspère, l'ironie de cette réponse... désolé...

Pardon??? Je sais pas si j'ai les cheveux devant les yeux mais, j'ai cru lire que le rap était de la musique... désolé mais c'est juste de la merde, sans instrument, avec des paroles debiles, un peu comme un discour de sarkozy... Y'a des Houuuu derriere qui donnent le beat et un gros (petit) con qui dit des truc haineux et sans interet a mes yeux.....

... dis-moi greham, mercredi soir j'organise un dîner avec des amis ... je tiens beaucoup à t'inviter, ça te dis ?

Dans quelle optique?
petitbateau
Un petit demande a son grand pere : Papi c'est quoi faire l'amour ? , le grand pere repond :
-C'est MMS mon petit fils ... a 20ans c'est matin/midi/soir, 40 ans c'est mardi/mercredi/samedi , 60 ans Mars/mai/septembre, et a 80 ans ce sont mes meilleurs souvenirs

Tranber
greham a écrit :
Tadeus a écrit :
greham a écrit :
JumpingJack a écrit :
Hum hum...
Je remarque une ceratine animosité envers les rappeurs dans ces quelques dernières pages. Je n'aime pas plus le rap que vous, mais quand même un peu de tolérance envers les autres courants musicaux.

Bon, maintenant que ceci a été dit, on peu se remettre à faire des blagues sur les belges, les juifs, les noirs, les nains et les putes !

ps : vous aurez noté, j'éspère, l'ironie de cette réponse... désolé...

Pardon??? Je sais pas si j'ai les cheveux devant les yeux mais, j'ai cru lire que le rap était de la musique... désolé mais c'est juste de la merde, sans instrument, avec des paroles debiles, un peu comme un discour de sarkozy... Y'a des Houuuu derriere qui donnent le beat et un gros (petit) con qui dit des truc haineux et sans interet a mes yeux.....

... dis-moi greham, mercredi soir j'organise un dîner avec des amis ... je tiens beaucoup à t'inviter, ça te dis ?

Dans quelle optique?

Pour passer un bon moment, et decouvrir les passions des gens

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est pô gentil!!!! mais franchement, désolé a tous, mais je bloque sur le rap!
clarissep
greham a écrit :
C'est pô gentil!!!! mais franchement, désolé a tous, mais je bloque sur le rap!

Sans compter que vous vous trompez de sujet là, c'est pas ici le topic drague...je pense que tu as raison de te méfier
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
En plus je suis tres difficile coté cuisine!

Tout ce qui possede un Ph superieur a 3 est banni, harissa powaa
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mais j'ai peur pour mes dents a la longue mdr........Rien de vaut la volaille!!!
Sheep69
Attention messieurs-dames, cette blague que je vais vous raconter est 100% authentique!

Note: Les purs fribourgeois, au lieu de dire "N'est ce pas?", disent souvent "Tché?"

Une femme (ma grand mère en l'occurence) parle avec sa nièce.
La nièce: "Tché tante Eliane elles sont belles les vaches la bas?!"
Tante Eliane: "Arrete de dire Tché, on doit dire n'est ce pas!"

La nièce revient 20 minutes après et dit : "Tché tante Eliane faut dire n'est ce pas?!"

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
outmachin
Sheep69 a écrit :
Attention messieurs-dames, cette blague que je vais vous raconter est 100% authentique!

Note: Les purs fribourgeois, au lieu de dire "N'est ce pas?", disent souvent "Tché?"

La nièce revient 20 minutes après et dit : "Tché tante Eliane faut dire n'est ce pas?!"

Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 27 Août 2006, 18:35
outmachin a écrit :
Sheep69 a écrit :

+1
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur backstage...