Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
philipPF a écrit :
blues in my bottle a écrit :
pourquoi le hérisson traverse-t-il la route?

Pour aller de l'autre coté ?

nan,pour montrer ce qu'il a dans le ventre!
King's card
C'est Josette qui va au cinéma pour aller voir Superman (faut bien un vieux film pour une vieille blague) !

Elle achete un ticket, et elle pars vers la salle. Un peu plus tard, elle revient acheter un ticket pour Superman. Elle repart et revient pour acheter un autre ticket pour Superman !

La guichetière lui demande alors :

"Mais, vous êtes à trois ?"

Et Josette lui répond " Non je suis seule, mais à chaque fois que je veux passer il y a l'autre grand type qui m'arrache mon ticket !"

Mouaha !
Born to run
Pourquoi les plongeurs se laissent-ils tomber en arrière pour aller dans l’eau ?

S'ils le faisaient dans l’autre sens, ils tomberaient dans le bateau !
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
Pourquoi les flamands roses lèvent-ils une patte quand ils dorment ?

S’ils levaient les deux ils se péteraient la gueule !
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Born to run
la,on revient aux sources du topic
(très vaseux)

Pas étonnant avec des plongeurs et des flamands roses...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
clarissep
Une femme dit à son mari :
"Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible "
Le couple décide donc de concrétiser le rêve mais aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place. L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler.
Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré.
Son mari s'exclame : " Alors, connard....T'as vu comment il faut ventiler ?"....
clarissep
oups desolé

Ca va, j'ai bien compris qu'elle était déja sortie....pas besoin de me le répéter 3 fois
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
blues in my bottle : tu dis ça à clarissep mais tu verrais le nombre de blagues sur ce topic qui ont déja été racontées certaines je suis sûre elle ont été racontées plus de 10 fois...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
foxenprovence
moi je l'avais jamais lu cette blague et je la trouve marrante
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
mbäbä mwänä wäresaä
oui j'ai vu pas mal de blagues être reprises,ou carrément dites pareil.
mais la je l'ai VU!!!

bon,pas trop grave.

(pour les répétitions,je pensais que mon premier message n'avait pas été envoyé)
mbäbä mwänä wäresaä
bon une autre blague alors,puisque c'est un minimun le sujet du topic:

c'est un mec qui est culpabilise trop.Depuis une heure,il culpabilise.

pour se rassurer,il se dit:"bon,t'es pas le premier docteur qui couche avec une patiente..."
mais invariablement,après,il se dit:

"mais putain,t'es vétérinaire!!"

En ce moment sur backstage...