Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
vgta a écrit :
Pourquoi , lors d'un orage , seuls les golfeurs bossus continuent de jouer ?

Parce que les éclairs foudroient

Edit
P*tain je viens de la comprendre
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ca doit être "un eclair fout droit"... Mais pourquoi les golfeurs ?
JumpingJack
Et bein ! C'est une belle série que tu viens de nous sortir vgta ! J'ai bien ri
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :

Parceque que quand tu brandis en l'air un club metallique au milieu d'un terrain completement degagé en plein orage, t'as pas mal de chance de refaire Ride The Lightning.

Doctor Robert a écrit :
vgta a écrit :
Vous savez ce que dit un rasta quand il n'a plus rien à fumer ?
"C'est quoi cette musique de merde ?!!"

MDR énorme mon bassiste a des dreads, je lui ressortirai!

Mais il ecoute du raggae ? (c'est ça la blague hein)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doctor Robert
Bobba a écrit :
Doctor Robert a écrit :
vgta a écrit :
Vous savez ce que dit un rasta quand il n'a plus rien à fumer ?
"C'est quoi cette musique de merde ?!!"

MDR énorme mon bassiste a des dreads, je lui ressortirai!

Mais il ecoute du raggae ? (c'est ça la blague hein)

oui oui j'avais compris t'inquiete ^^
outmachin
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :

Parceque que quand tu brandis en l'air un club metallique au milieu d'un terrain completement degagé en plein orage, t'as pas mal de chance de refaire Ride The Lightning.

Mais pourquoi bossu alors?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
outmachin a écrit :
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :

Ben parceque l'eclaire le foudroye pardit !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Faisons dans la fraîcheur pour changer....

Marcel le fermier décide de s'offrir de nouvelles chaussures, les siennes étant usées après 5 années de bons et loyaux services.

Il rentre dans le magasin, désigne à la vendeuse les chaussures qu'il souhaite, et s'installe.

La vendeuse l'invite à se déchausser ... mais elle constate avec horreur que ses pieds sont une véritable infection et puent comme c'est pas permis.

Elle a un haut le coeur, et demande au chef de rayon de s'occuper de Marcel.... le chef prend les choses en main, mais est prêt également à gerber tellement ca chlingue.

Le chef de rayon appelle le directeur du magasin et lui explique la problématique. Celui-ci arrive près du client, mais se dit qu'il n'a jamais rien senti d'aussi mauvais dans sa vie....

Sur ce, comme il est dans un bon jour, il fait à Marcel "écoutez, j'ai jamais rien senti d'aussi mauvais, je vous fait cadeau des chaussures, par pitié, sortez "....

Marcel ne se fait pas prier, pousse la porte, puis reviens sur ses pas "ooh, M'sieur l'directeur,... si je pète un coup tu m'offres le cirage ??"
PISS and LAUGH
PetitChampi
outmachin a écrit :
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :

Tu comprendras quand tu sera grand .....
(rever de la médaille )
Pourquoi Les chauves-souris s'agrippent-elles avec les pieds pour dormir ?

-Pasque si elle s'accrochait pas elles se casseraient la gueule

I hate them all, I hate them all, I hate myself for hating them.
So drink small, I love them all, I drink even more, I hate them even more than I did before!
Karchaque
déjà faite !

avec toute la clique des
"pourquoi les flamands roses dorment avec un pied en l'air ?"
"pourquoi les plongeurs plongent en arrière ?"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
" parfois j'aimerais être un PC..."
" pourquoi?"
" pour pouvoir redemarrer ma vie sans echec"

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
ahahahahahah
vincentvince
Trois chiens se retrouvent avec leurs maîtres respectifs chez le vétérinaire.

Dans la salle d'attente, ils discutent un peu ...

"Tu viens pour quoi ?"

"Ben on vient me piquer" dit le premier, tout triste ...

"Ah bon ? et pourquoi ?" demandent les autres.

"Ben ce week end, ils recevaient le grand patron de mon maître pour un
souper hyper important... ils avaient fait un magnifique rôti; il était à peine sorti du four, j'ai pas pu m'empêcher, avant même qu'il soit découpé, je l'ai attrapé et j'ai tout avalé ... et voilà, on vient me piquer .. et toi ?"

"On vient me piquer aussi ... ce matin, le facteur apportait un recommandé important, il avait à peine franchi le pas de la porte, j'ai pas pu résister, j'ai attrapé son mollet, je l'ai mordu un bon coup, le type pissait le sang ... et voilà, on va me piquer ...et toi ?"

"Moi", répond le troisième "ce week, je sais pas ce qui a pris à la femme de mon maître, elle a décidé de nettoyer la salle de bain, à poil... à un moment, elle était accroupie en train de nettoyer ... j'ai vu son petit cul, tout offert, j'ai pas pu résister, je l'ai montée comme un sauvage et je l'ai défoncée par tous les trous ..."

"T'as fait fort, toi !! et on vient te piquer là dessus ?"

"Non, on vient juste me faire couper les ongles"
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...