Swinging Gui a écrit :
Dans un train, un type et une petite vielle se retrouvent dans le même compartiment. Le gars sort un paquet de crevettes et commence à s'empiffrer bruyamment en prenant soin de balancer chaque carapace par le fenêtre.
La mamie lui demande alors :
"Vous pouvez arrêter de faire ça ? C'est répugnant à regarder !"
Le type lui sort :
"Ecoute ma poulette ! Tu es gentille et je n'ai rien contre toi. Mais j'ai payé ma place et je ferai ce que je veux dans ce train !"
Sur ce, il termine sa gouleyante empiffrade tout en prenant soin de balancer les carapaces par la fenêtre, s'étire un bon coup, se gratte la bidoche, se cale au fond du siège et roupille.
La grand mère sort alors ses aiguilles et se met à tricoter. Au bout d'un quart d'heure, le type se réveille et braille :
"Oh l'ancêtre, tu vas arrêter ce bruit oui ! Tu ne vois pas que j'essaie de pioncer ?!"
La petite vieille lui répond alors :
"Ecoute mon lapin! Tu es gentil et je n'ai rien contre toi. Mais j'ai payé ma place pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train."
Alors, furax, le type se lève, arrache les aiguilles des mains de la mamie et les balance par la fenêtre. La petite vieille se lève à son tour et tire le signal d'alarme.
"Non mais mamie, tu penses sérieusement que tu ne vas pas te prendre une méchante amende pour ce coup là ?" se marre le type
"Et toi mon biquet, tu penses que tu vas en prendre pour combien lorsque la police aura reniflé tes doigts ?" lui répond-t-elle...