Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
Un peu longue, mais la chute est assez salo

C'est un chercheur qui vient de mettre au point une machine qui rend intelligent... Il songe à la tester sur un être humain et propose à un copain de lui servir de cobaye. Alors il va le rejoindre à son bar habituel où il le voit brailler avec ses potes, et ça discute foot, ça lit " l'Epique " avec le coude scotché au zinc, le journal trempe à moitié dans la flotte, l'ambiance est chaleureuse et chargée d'un mélange de café de cigarette et d'alcool. Le scientifique l'accoste et lui dit :
- Eh Maurice, j'aurais besoin d'un coup de main.
- Oh putaiiiin ! Charles ! Wa con, ça fait si longtemps que je t'ai pas vu ! T'as un problème ? Moi tu sais, quand tu veux je t'aide eh !
- Non, je vais bien, c'est juste pour une expérience. Vois-tu, je viens de mettre au point une machine qui augmente le QI. Bon, QI ça veut dire Quotient Intellectuel , c'est une grandeur qui vient évaluer le niveau d'intelligence d'un individu, et j'aimerais te faire profiter de ma création.
Maurice accepte et quitte tous ses potes pour se diriger vers le laboratoire... Le chercheur fait entrer Maurice dans un caisson d'où sortent des nappes de fils, des machines de partout et il la met en marche... Il pousse la manette et a les yeux rivés sur le compteur, gradué de 0 à 250.
75...
81...
100...
120
Il interrompt la machine, ouvre le hublot et fait :
- Maurice, ça va ?
- Oui, je vais bien, je me sens un peu mieux en fait.
- Bon alors, je continue okay ?
- Vas y, procède a ton expérience, je me sens prêt à poursuivre.
125...
130...
150...
175...
- Tu tiens le coup Maurice ?
- Hmmm...je ne ressens aucun trouble ni pathologie particulière.
180...
190...
200...
210...
230...
250
Là, le chercheur ouvre la porte et fait sortir son ami.
- Maurice, comment te sens-tu ?
Le bonhomme ressort et semble un peu plus agité :
- Bien ! Mais excuse moi, je pense avoir perdu bien trop de temps, j'ai des milliers de choses à accomplir, je dois démontrer le théorème de Fermat et revoir les écrits d'Aristote car je subodore une forte corrélation...
Pendant plusieurs jours, Maurice disparaît. Après une semaine de travail acharné, il décide de retourner voir ses copains du bar. Mais il se sent bizarre...il ne retrouve plus la même convivialité, il trouve que la compagnie de ses potes est moins drôle... Dépité, il retourne chez son ami et se plaint :
- Charles, je suis heureux de te trouver dans ton labo. Vois-tu, depuis ton expérience, que je dois avouer fort fructueuse, je n'ai plus cette même joie de vivre, tout me parait fade ; aussi, je souhaiterai perdre un peu de mes capacités intellectuelles.
- Ecoute, ça tombe bien, je viens de terminer un module de ma machine qui permet une rétro-action du mécanisme cognitif...monte donc dans la cabine. Et là, le chercheur abaisse la manette et l'aiguille descend progressivement :
245...
240...
230...
210...
190...
170...
le chercheur tente alors d'interrompre le processus...mais l'aiguille chute toujours et de plus en plus vite !
150...
120...
90...
50...
45...
20...
15...
5...
et puis s'arrête.
Charles ouvre avec appréhension la porte, et regarde fébrilement son ami sortir de la cabine.
...
Maurice fait le tour de la machine et semble regarder suspicieusement le chercheur et dit :
- Vous avez les papiers du véhicule ?

Is there anybody out there?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Nov 2006, 18:14
Excellent.

Pour une fois que j'en lis une que je ne connais pas.
lemgement lemg
JumpingJack
Je la connaissais, et c'est vrai qu'elle est très bonne !
Sheep69
Deux mecs, se rencontrent dans un bistro.
- Salut ca va?
- Bof non... Je suis crevé...
- Ah ouais? Pourquoi?
- Ben cette nuit j'ai rêvé que ma femme m'envoyait chercher de l'huile d'olive... Mais comme tout les magasins étaient fermés, je suis parti vers le midi en acheter... J'ai marché toute la nuit alors tu vois, je suis raide!
- Ah ben moi aussi je suis crevé... Cette nuit j'ai rêvé que j'allais me coucher, et tout à coup ca sonne à la porte... Je me lève pour répondre et je vois Angelina Jolie devant moi! Alors on est restés deux heures au lit, et elle est repartie. Ensuite ca resonne, je vais ouvrir et cette fois c'est Clara Morgane qui se trouve devant moi. Une heure après elle repart. Encore une sonnerie, mais cette fois c'est Adriana Karembeu qui arrive... Donc même scénario, je commence à être crevé mais c'est pas tous les jours que tu peux passer un moment avec Adriana Karembeu. Ensuite ca resonne, je vais ouvrir et voila Carmen Electra qui commence à se déshabiller. Mais la je lui ai dit "Ecoute, je suis crevé, je bosse demain, désolé..."
- L'autre: Quoi?!? Tu as foutu Carmen Electra à la porte?!?
- Ben ouais, attends j'étais crevé!
- L'autre: Ouais ok, mais t'aurais pu m'appeller au moins, je serais venu tout de suite!
- J'ai essayé de le faire, mais ta femme m'a dit que tu étais parti chercher de l'huile d'olive...

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
hum

pourtant j'ai ri

mdr ;-D
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Nov 2006, 23:29
Que s'est il passé en l'an 1111 ?

L'attaque des Huns.

(pas sûr de l'orthographe )
Bêêêh
Ambuletz
C'est les Huns
Is there anybody out there?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Nov 2006, 06:34
Che Gue Natha a écrit :
Déja postée .... et puis pour l'explication bah 1111 (que des uns dans la date) et l'invasion des Huns

Zut

Une autre alors...

Sarkozy Chirac et Villepin sont sur un bateau.
Le bateau coule...

Qui est sauvé?

La France !
Bêêêh
LionHell
Ho putain alors celle-là est excellente, faut que je m'en souvienne (ben oui j'ai la mémoire courte ... )
dimmuterror
alors euh c une fraise qui ce fe mange et pi euh ya enfait euh....et pi merde men souvien plus mdr
Empty words ..
Nameless
horrorterror a écrit :
alors euh c une fraise qui ce fe mange et pi euh ya enfait euh....et pi merde men souvien plus mdr

...

Sinon, j'ai une bonne blague pour toi...

C'est ton avatar qui se trimbale sur G.com, et pouff, il disparait..

Elle est bonne hein? ..

En ce moment sur backstage...