Kali & Buju a écrit :
Un patron de bar, pour attirer des clients propose un petit jeu:
Je presse un demi citron avec ma main et je le passe a un client qui veut jouer, s'il arrive a en faire sortir ne serait-ce qu'une goutte de plus, il gagne 100 euros
100 euros c'est pas rien et tout le monde veut tenter sa chance, l'histoire fait petit a petit de le tour du quartier et de la ville.
Pourtant, rien a faire, le patron est trop balaise et personne, meme pas les plus costauds n'arrivent a ne faire sortir une goutte du malheureux citron...
Le temps passe jusqu'a un jour ou un petit gars malingre et tout palot entre dans le bar et s'adresse au patron:
"je viens pour le jeu"
Le patron s'execute, il presse bien le citron comme d'habitude et le tend au client, non sans se marrer interieurement devant ce petit mec sur de lui. Le gars saisit le citron dans sa main et commence a appuyer dessus et la, incroyable! 1, 2, 3...10 gouttes . "Voila..." il pose le citron et s'essuye les mains. Le patron est sur le cul "incroyable, je lui passe un citron sec et il m'en tire tout ce jus !" mais un jeu est un jeu et il donne les 100 euros au client
Avant que ce dernier s'en aille le patron se decide a poser une question:
"excusez moi vous m'avez drolement etonne la, quel metier faites vous ? Bucheron? Boxeur ?
Le client "Non non je suis inspecteur des impots"