Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
un handicapé est viré de chez mac do. pourquoi ?
son fauteil fait 'quick quick'

tas pas honte de téléphoner avec un fruit ? (orange)

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Monsieur M
Le coup du Mc Do j'adore

lui
Pendez-les tous.
vincentvince
Monsieur et Madame Namuralanagecestpadelatarte ont un fils ??

Ferdinand
PISS and LAUGH
clarissep
Allez, je vais être gentille 5/1O

@til666. ben disons qu'il y a mater et mater...
Disons que les gros lourd qui te mate, à peine s'ils ne mettraient pas le nez dans ton décolleté là franchement on s'en passerait bien.
Par contre, le genre de regard qui ressemble plus un compliment...là ça va
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
til666. a écrit :
clarissep a écrit :
Satare a écrit :
je dirais meme qu'il vient de lui casser la baraque

Ben je vois pas pq...

Félicitations Balou....mais il faut avouer qu'il s'agit d'un sport national pour vous Messieurs...

Quand c'est mis en valeur, c'est bien pour qu'on regarde, non? Comprends rien moi...

même quand ce n'est pas mis en valeur on a les yeux à la place des seins
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
n empeche qu en y pensant c est con, pourquoi ca nous attire les seins!

nous sommes bizarres....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est la loi de la gravité, plus la masse est importante, plus la force d'attraction grandie.

Je vous laisse mediter...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
-Niko- a écrit :
n empeche qu en y pensant c est con, pourquoi ca nous attire les seins!

nous sommes bizarres....

parce que les forment "ressortent" du corps...tout comme les fesses...un regard comme ça mais j'en connais qui regardent avec insistance ce qui a tendance à m'agacer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Swingui
  • Special Total utilisateur
lucie. a écrit :
parce que les forment "ressortent" du corps...tout comme les fesses...un regard comme ça mais j'en connais qui regardent avec insistance ce qui a tendance à m'agacer

moi aussi ça m'agace, toutes ces nanas qui mattent mes fesses, c'est insupportable !
Lucie
Swinging Gui a écrit :
lucie. a écrit :

moi aussi ça m'agace, toutes ces nanas qui mattent mes fesses, c'est insupportable !

t'as des yeux derrière le dos?

Louis de Funès
Swingui
  • Special Total utilisateur
lucie. a écrit :
Swinging Gui a écrit :
lucie. a écrit :

t'as des yeux derrière le dos?

j'aimerais bien, je galère trop pour mater de jolies poitrines de face ! (que je préfère petite au demeurant)
Lucie
voilà pourquoi l'été c'est pratique...lunettes de soleil et personne ne voit ou tu regardes
bon sur ce une blague:

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Louis de Funès
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
pourtant les yeux "ressortent" pas du corp et toutes les filles me mattent les yeux

un enfant d une maman juive et d un pere musulman demande à sa mere

"maman je suis juif ou musulman?
-tu est juif mon fils, chez nous ca se transmet de mere en enfant"

puis il demande à son pere

"papa je suis juif ou musulman?
-tu est musulman mon petit parce que l islam se transmet de pere en enfant, mais pourquoi tu me demande ca mon fils??
-parce que voila, il y a une mobylette en bas de l immeuble et je sais pas si il faut que je la vole ou si il faut que je la vende"
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
C'est pas sympa.......
Official Laboga Artist
nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le
allez une petite blague sur les batteurs (dont je fais parti )

Deux mères discutent :

-Alors j'ai appris que tes fils faisaient de la batterie ??

-Oh oui et ça me coute cher !!!!

-Ah oui, les voisins ont porté plaintes ????

Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
Toumové
Allez une pourrie :

C'est un petit enfant noir qui est sur une plage de nudiste avec son père. Il s'approche de son père et lui demande :

- Papa, papa, je peux jouer avec ton sexe ?

- D'accord fiston, mais ne t'éloigne pas trop.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur backstage...