Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
Allez une pourrie :

C'est un petit enfant noir qui est sur une plage de nudiste avec son père. Il s'approche de son père et lui demande :

- Papa, papa, je peux jouer avec ton sexe ?

- D'accord fiston, mais ne t'éloigne pas trop.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
mbäbä mwänä wäresaä
dans le même style:
deux mecs,un blanc et un noir,sont en train de pisser dans une rivière.
Le blanc dit "le fond de l'air est frais!"
le noir: "le fond de l'eau aussi!"

honte...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
C'est la loi de la gravité, plus la masse est importante, plus la force d'attraction grandie.

Je vous laisse mediter...

"Le sexe de l'homme est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
lemgement lemg
Sheep69
Toto à l'école.

La maîtresse demande:
- Citez moi un objet qui a des poils.
Toto lève la main et répond:
- Les boules de Noël!
La prof:
- Mais non, qu'est ce que tu racontes...
Toto se retourne et dit à un de ses copains au fond de la classe:
- Hé Noël, montre voir tes boules à la prof!

Une autre:

Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
-Niko- a écrit :
n empeche qu en y pensant c est con, pourquoi ca nous attire les seins!

nous sommes bizarres....

sais pas mais ca attire les filles aussi (enfin quelques unes… ) donc…

lucie. a écrit :
mais j'en connais qui regardent avec insistance ce qui a tendance à m'agacer
pardon…
mais ca peut etre tellement joli…

lucie. a écrit :
voilà pourquoi l'été c'est pratique...lunettes de soleil et personne ne voit ou tu regardes
pourquoi que l'ete? je suis un rocker moi j'en ai tout le temps… 

du coup pour lutter contre le freepost une blague (eloigner enfants et grands meres quand meme…)
c'es un type qui decide d'aller voire un pute legendaire dans le quartier "chaud". elle est legendaire car elle arrive a effectuer des fellation en chantant la marseillaise. le type la trouve, lui en parle elle dit "d'accord ca te couteras 500€ et on fera ca dans le noir pour preserver le secret" le type dit okay ils montent dans un chambre la fille eteint la lumiere, le type se deboutonne entend comme le bruit f'une bouteille qu'on debouche e tla fellation commence et effectivement la fille chante la marseillaise en meme temps. au bout d'un moment l type n'y tient plus et il decide d'allumer la lumiere juste un instant pour voir comment c'est possible, il allume et voit un oeil de verre sur la table de nuit…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Semteks
MAIXS C'eST HORRIBLE!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je connaissais la meme mais avec une trachéotomie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
secret face
mon premier esttt l'objet que l'on met sur les amoules

mon second est le département 54

mon troisième est un habit

mon tout est ce que demende mohamed a une belle fille dans la rue.

1°: abat-jour
2°: Meurte et Moselle
3°:tunique

a prononcer avec l'accent s'il vous plait
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
hmmm... un peu capillotracté ta blague
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Venant de regarder l'enquête Corse, ça m'a fait penser à une blague : La Corse c'est comme l'orange..

C'est mieux sans l'écorce...

Ou sinon (vu dans les bonus):

Peut-on rire des Corses ?

Oui, mais faut pas le faire...
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Un corse, allonge sous un arbre, demande a son copain, allonge pas loin de lui :
- Dis, ma braguette est ouverte ?
Le copain, voyant la braguette de l'autre, répond :
- Non.
Et le premier corse décide :
- Tant pis, je pisserai demain.

En ce moment sur backstage...