Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Monsieur M a écrit :
Deux clitoris se rencontrent.
"Il paraît que tu es frigide.
-Ce sont les mauvaises langues qui disent ça".

lui
Spiff51
til666. a écrit :
Tout le monde a un tee shirt superman, superman a un tee shirt chuck norris.
Quand il fait des pompes, chuck norris ne se soulève pas, il baisse le sol.
Quand il est dans le noir chuck norris a une lampe, mais il n'a pas peur du noir, c'est le noir qui a peur de chuck norris.

Etc...

www.chucknorrisfacts.com
flomarceau
Spiff51 a écrit :
til666. a écrit :
Tout le monde a un tee shirt superman, superman a un tee shirt chuck norris.
Quand il fait des pompes, chuck norris ne se soulève pas, il baisse le sol.
Quand il est dans le noir chuck norris a une lampe, mais il n'a pas peur du noir, c'est le noir qui a peur de chuck norris.

Etc...

www.chucknorrisfacts.com

http://michbuze.club.fr/lavach(...)s.htm

C'est mieux en francais non ?
"she said I'll throw myself away..."
Câpitaîne Z
Toumové a écrit :
Que dit la mère d'une blonde quand sa progéniture sort en soirée ?

Si à minuit t'es pas couchée, rentre à la maison.

C'est normal que je l'ai pas compris celle la???
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
vu ton âge non c'est pas normal

si elle est pas en train de coucher quoi en gros
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un peu comme la blague "que fais une blonde apres l'amour ?"

"elle rentre chez elle"...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

Bah, pour certains c'est pas plus mal..ça peut éviter les mauvaises blagues au réveil...(c'est arrivé à un copain d'unif, au réveil , oh surprise, faut qlq fois faire attention qd on boit )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :

Autres versions :

-elle claque la portière

- elle demande "et vous jouez tous dans la même équipe ?"
Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon.La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique la situation et dit : - Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...

Le patron dit : - Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez> porter plainte ?

Elle répond : - C'est un nain !!!

Bobba
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :

Autres versions :

-elle claque la portière

En fait on me dit dans mon oreillette que la blague à la base c'etait :

"que fait un français apres l'amour?"

"il rentre chez lui"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :

Autres versions :

-elle claque la portière

En fait on me dit dans mon oreillette que la blague à la base c'etait :

"que fait un français apres l'amour?"

"il rentre chez lui"

Ca ne m'étonne pas ça...on m'a tjs dit que les Français étaient fort en gueulle mais que le reste
alors il fait pê bien de
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
Les "on dit"...
Jean D'Arcy, 1969
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Une petite,

La Scène se passe durant le Moyen Age. Un homme décide de partir en croisade pour Jérusalem, mais avant son départ il met par précaution une ceinture ce chasteté a sa femme. Une ceinture un peu spécial sous la forme d'une guillotine : tout ce qui essayera de passer sera coupé.

Des années plus tard l'homme revient de croisade, et son premeir réflexe et de vériffier si une ou deux personnes indigne de confiance n'aurait pas tenter d'avoir une relation avec sa femme.

Quelques pantalons baissés plus tard, il se rend compte que tous les hommes du village sont amputés. Tous, sauf un.

" - Es-tu donc vraiment le seul a qui je puisse faire confiance ??
- ... ( grand blanc )
- Et bien réponds. On t'aurait coupé la langue ?? "
If tomorrow I was leavin' to zion.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Un homme ordinaire fait la queue à la caisse d’un supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?"

Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été
infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que
j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"

"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"!

J'ai honte...

En ce moment sur backstage...