Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
balou a écrit :
Un homme ordinaire fait la queue à la caisse d’un supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?"

Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été
infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que
j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"

"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"!

J'ai honte...
8O ca t'es arrive?… ?: un modo en plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
JumpingJack
Elle est excellente ta blague Balou ! :mdr:

Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le céleri mouillé... ben oui, j'ai des joie simples moi finalement
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
mbaba mwana waresa a écrit :
bobba défend sa virilité.

Je defend l'honneur des français !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Y'en a qui ont lu FHM je vois
Bêêêh
shadow_gallery
Question:Combien d'internautes sur un groupe de discussion comme G.com faut-il pour changer une ampoule électrique ?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse: 1331 :
1 pour changer l'ampoule et informer le groupe de discussion que l'ampoule a été changée
14 pour partager une expérience similaire et discutant des différentes manières de changer une ampoule
7 pour présenter les dangers liés au changement d'une ampoule
27 pour faire remarquer diverses erreurs de syntaxe et de grammaire dans les différents courriers relatifs au changement d'ampoule
53 pour insulter les correcteurs grammaticaux précédents
41 pour corriger les corrections des correcteurs grammaticaux
156 pour écrire à l'administrateur de groupe ou au modérateur pour se plaindre que les discussions relatives au changement d'ampoule n'ont rien à faire dans ce groupe de discussion
109 pour se plaindre que ces discussions n'ont rien à voir avec les ampoules électriques et qu'elles doivent se limiter à alt.change.ampoules
203 pour demander d'arrêter le crossposting vers alt.grammaire, alt.ponctuation, alt.vocabulaire, alt.adjectif, soc.culture.french et alt.binaries.pictures.erotica.pom-pom-girls
111 pour défendre le crossposting vers ces listes arguant que nous sommes tous des ampoules et que par conséquent les courriers sont pertinents dans ces groupes
306 pour débattre de la méthode la mieux appropriée pour changer une ampoule, du meilleur endroit pour les acheter, de la meilleure marque d'ampoule, de celles qui sont changées le plus facilement
27 pour poster des URL où on peut voir de magnifiques exemples d'ampoules
14 pour écrire que ces URLs contiennent des erreurs et pour poster les URLS correctes concernant le changement d'ampoule
7 pour corriger les URL corrigées précédemment
3 pour poster des URLs qui contiennent des références à des URLs intéressant ce groupe de discussion
33 pour rassembler tous les courriers précédents, en y incluant les headers complets, pour y ajouter 1 seule ligne 'moi aussi'
12 qui écrivent qu'ils de désinscrivent de la liste alt.change.ampoule
8 qui leur expliquent que ce n'est pas la peine, qu'on s'en fout, qu'ils feraient mieux de lire la FAQ
4 pour demander une FAQ sur alt.change.ampoule
1 qui propose la création du groupe fr.change.ampoule
47 pour dire que c'est justement le sujet traité dans le groupe de discussion alt.physique.fusion-froide et qu'il faut laisser ce genre discussion dans ce groupe

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Harry Cover
Cette blague à déjà été postée,
En plus il y a des fautes d'orthographe,
Y'a une meilleure façon de la raconter,
En plus, elle est dangereuse pour l'équilibre psychologique,
En tout cas, j'envoi un mail au modo pour le prévenir,
...

shadow_gallery

J'avoue. Elle est plus courte est aussi bonne
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Greham
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :
Spiff51 a écrit :
til666. a écrit :
Tout le monde a un tee shirt superman, superman a un tee shirt chuck norris.
Quand il fait des pompes, chuck norris ne se soulève pas, il baisse le sol.
Quand il est dans le noir chuck norris a une lampe, mais il n'a pas peur du noir, c'est le noir qui a peur de chuck norris.

Etc...

www.chucknorrisfacts.com

http://michbuze.club.fr/lavach(...)s.htm

C'est mieux en francais non ?

Je dis: la page de l'année 2007! je suis mort de rire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Drôle.

La version musicale existe, et c'est John Petrucci qui prend.
lemgement lemg
pourquois est ce qu'on appelle paf le chien un chien ?

parce que le chien il traverse la rue sans regarder et paf le chien.

En ce moment sur backstage...