Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Savez ce qu'est EXACTEMENT un violon ?

C'est un instrument qui chatouille les oreilles de l'Homme par le frottement de la queue d'un cheval sur les boyaux d'un chat.

"she said I'll throw myself away..."
thirael
A propos d'une blague postée précedement, connaissez vous l'histoire de Puff Daddy?

C'est Daddy qui traverse la rue sans regarder et Puff Daddy!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
flomarceau
Mwi... Je vais me faire taper dessus, mais vous trouvez vraiment ca drole ou inspiré ?
outmachin
thirael a écrit :
A propos d'une blague postée précedement, connaissez vous l'histoire de Puff Daddy?

Géante

pour la tienne flomarceau, je la trouve vraiment de mauvais gout..
flomarceau
outmachin a écrit :
thirael a écrit :

Géante

pour la tienne flomarceau, je la trouve vraiment de mauvais gout..

Allons, de mauvais goût, d'aucun dirait que c'est de l'humour anglais, lequel souligne non sans une certaine amertume l'absurdité du monde, alors que l'humour français se rit de ma belle-mère (tout comme le belge). Je comprends donc que tu n'apprécies pas ceci à sa juste valeur

(par pitié ne le prend pas mal, c'est pour riiiiiiiiiiiire ^^)
outmachin
m'étonnerait que ce soit anglais, l'humour anglais est raffiné il me semble, non? (à moins que ce soit l'humour des éboueurs anglais, ça je veux croire)
clarissep
Deux gays fêtent leur 1 an de vie commune
- Ce soir c'est Champagne-vaseline
- Mince, on n'a plus de vaseline....
- Alors ce sera Champagne - Cul sec !
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mbäbä mwänä wäresaä
outmachin a écrit :
m'étonnerait que ce soit anglais, l'humour anglais est raffiné il me semble, non? (à moins que ce soit l'humour des éboueurs anglais, ça je veux croire)

pourquoi l'humour anglais serait-il plus raffiné que l'humour français?L'humour anglais est drôle,point.
flomarceau
mbaba mwana waresa a écrit :
outmachin a écrit :

pourquoi l'humour anglais serait-il plus raffiné que l'humour français?L'humour anglais est drôle,point.

Nan mais laisse, il fait sa chochotte parce que ya marqué "boyaux" dans la réponse à ma question.

Mais telle est la dure réalité de la vie, les cordes traditionnelles sont en boyaux de chats, c'est comme ca...
Invité
tiens ça tombe bien que tu sois la j'ai une ou des (je ne ne sais pas is je vais m'en rappeler ) faites par le peuple de russie , pendant l'urss

(pour la petite histoire reagan etaient tres interessés par ses phrases qui demontraient vraiment ce qu'il pensait , et il s'en est beaucoup dans ses discours pour les toucher , il y a des etudes tres serieuses , j'ai vu le reportage sur arte )

alors

il y a donc deux russes qui font la queu pour avoir leur ration de nourriture , le premier dit au deuxieme " j'en ai mar je vais aller tuer staline "

le deuxieme attend , ne voit toujours pas arriver son ami , il se demande ce qu'il peut bien faire , et la il le voit arriver et il lui dit tout excité

"alors , alors tu as reussi ? "

et son ami lui repond

"non , la queue est encore plus longue la bas "

------------------------

il y a aussi une blague sur la "trabant" , une des deux seuls voitures disponibles en rda , et de tres pietre qualité

un allemand de l'est dit à un compagnon

"savais tu qu'il existait un modele sport à la trabant ? "

- " a non ? "

- " si bien sur , il y a une place dans le coffre pour mettre ses chausures de sport "

------------------------------

une petite derniere , qui traite des delais d'attente tres long pour avoir tout bien de consomation encore plus une voiture (10 ans )

un russe se rend chez un vendeur de voiture pour acheter une trabant

l'acheteur - " quand pourrai je venir chercher ma voiture ? "
le vendeur - "oh , dans 10 ans "
l' Acheteur - " le matin ou l'apres midi ? "
le vendeur - " (le vendeur rigole) pourquoi me demandez vous cela ?"
l'acheteur - " c'est parce que le matin j'ai rendez vous avec le plombier ! "

voila ma contribution
outmachin
flomarceau a écrit :
mbaba mwana waresa a écrit :
outmachin a écrit :

Nan mais laisse, il fait sa chochotte parce que ya marqué "boyaux" dans la réponse à ma question.

Mais telle est la dure réalité de la vie, les cordes traditionnelles sont en boyaux de chats, c'est comme ca...

je sais bien, et les anciennes touches de piano en ivoire d'éléphant. Cette époque est révolue il me semble

(nan mais sérieux, en plus elle était même pas drole ta blague)
thirael
Citation:
il y a aussi une blague sur la "trabant" , une des deux seuls voitures disponibles en rda , et de tres pietre qualité

un allemand de l'est dit à un compagnon

"savais tu qu'il existait un modele sport à la trabant ? "

- " a non ? "

- " si bien sur , il y a une place dans le coffre pour mettre ses chausures de sport "

Mais naaaaaan, c'est celle avec une balle de tenis derriere pour la caravanne!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
lololol

En ce moment sur backstage...