Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Lykan a écrit :
Delcr a écrit :
Moi, je dis qu'on peut rire de tout du moment que ça fasse rire.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

(la preuve sur ce topic)

Et moi je suis la fermée d'esprit de service ?
On peut pas rire de tout avec nimporte qui, je suis tout a fait d'accord, et donc a partir du moment ou on est sur un forum et que tout le monde ne connait pas tout le monde, il est de rigueur de s'abstenir de faire ce genre de blague qui blessent certains./
In Dub
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Fév 2007, 15:34
je suis bien d'accord avec ça aussi, les blagues sur ce qui s'est passé pendant la seconde mondiale sont assez delicates à dire sur un forum.

Mais en revanche, pour ce qui est de "on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui" dans ce cas il faut arreter les blagues sur les homos, les belges, les blondes, les rousses, les gens qui s'appellent Toto (on ne sait jamais..) etc. de peur de choquer quelqu'un.. ca ne laisse plus beaucoup de choix...
Born to run
MarinaM a écrit :
Lykan a écrit :
Delcr a écrit :

(la preuve sur ce topic)

On peut pas rire de tout avec nimporte qui, je suis tout a fait d'accord, et donc a partir du moment ou on est sur un forum et que tout le monde ne connait pas tout le monde, il est de rigueur de s'abstenir de faire ce genre de blague qui blessent certains./

Fermée

Pathétique, effarant, flippant, fliquant…

Je mets ça dans le même contexte qui fait qu’on retrouve Charlie Hebdo au tribunal, que plus personne ne peut se permettre des blagues à la Desproges, qu’il est très conseillé d’être arabe ou juif pour faire une blague sur les arabes ou les juifs…

Bah ouais, c’est fou de devoir défendre la liberté d’expression sur topic aussi léger que « Defis blagues » !

Mais merde , depuis quand faire un blague sur la Shoah est incompatible avec le fait d'en réaliser toute son horreur ?

Recentrons le débat :

C'est le jeune Isaac qui va trouver son patron et qui lui dit:
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites!
- Quoi?! Qu'est ce que vous racontez-la?! Qu'il y en ait un ou deux, je veux
bien, mais pas tous!
- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites!!! D'ailleurs j'ai fait un test...
Je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse! Ils
sont tous antisémites, j'vous dit!!
- Mais c'est quoi cette question????
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et
tous les coiffeurs...
- Les coiffeurs!?! Pourquoi les coiffeurs???
- Ben, vous voyez, vous aussi!

"Humou', humou', je p'écise!"
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Doctor Robert
Dans le meme genre, lu sur Bash.org (http://www.bash.org/?top)

Citation:
<Th3No0b> Im going to be the next hitler
<Th3No0b> Im going to kill all the jews and 1 clown
<RageAgainsttheAmish> why the clown
<Th3No0b> See? no one cares about the jews
<RageAgainsttheAmish> lmao

ya aussi celle la qui est exellente ^^ : (NB: wand = baguette et wang = bite)

Citation:
<JonJonB> Purely in the interests of science, I have replaced the word "wand" with "wang" in the first Harry Potter Book
<JonJonB> Let's see the results...

<JonJonB> "Why aren't you supposed to do magic?" asked Harry.
<JonJonB> "Oh, well -- I was at Hogwarts meself but I -- er -- got expelled, ter tell yeh the truth. In me third year. They snapped me wang in half an' everything

<JonJonB> A magic wang... this was what Harry had been really looking forward to.

<JonJonB> "Yes, yes. I thought I'd be seeing you soon. Harry Potter." It wasn't a question. "You have your mother's eyes. It seems only yesterday she was in here herself, buying her first wang. Ten and a quarter inches long, swishy, made of willow. Nice wang for charm work."
<JonJonB> "Your father, on the other hand, favored a mahogany wang. Eleven inches. "

<JonJonB> Harry took the wang. He felt a sudden warmth in his fingers. He raised the wang above his head, brought it swishing down through the dusty air and a stream of red and gold sparks shot from the end like a firework, throwing dancing spots of light on to the walls

<JonJonB> "Oh, move over," Hermione snarled. She grabbed Harry's wang, tapped the lock, and whispered, 'Alohomora!"

<JonJonB> The troll couldn't feel Harry hanging there, but even a troll will notice if you stick a long bit of wood up its nose, and Harry's wang had still been in his hand when he'd jumped - it had gone straight up one of the troll's nostrils.

<JonJonB> He bent down and pulled his wang out of the troll's nose. It was covered in what looked like lumpy gray glue.

<JonJonB> He ran onto the field as you fell, waved his wang, and you sort of slowed down before you hit the ground. Then he whirled his wang at the dementors. Shot silver stuff at them.

<JonJonB> Ok
<JonJonB> I have found, definitive proof
<JonJonB> that J.K Rowling is a dirty DIRTY woman, making a fool of us all
<JonJonB> "Yes," Harry said, gripping his wang very tightly, and moving into the middle of the deserted classroom. He tried to keep his mind on flying, but something else kept intruding.... Any second now, he might hear his mother again... but he shouldn't think that, or he would hear her again, and he didn't want to... or did he?
<melusine > O_______O
<JonJonB> Something silver-white, something enormous, erupted from the end of his wang

<JonJonJonB> Then, with a sigh, he raised his wang and prodded the silvery substance with its tip.

<JonJonJonB> 'Get - off - me!' Harry gasped. For a few seconds they struggled, Harry pulling at his uncles sausage-like fingers with his left hand, his right maintaining a firm grip on his raised wang.
MarinaM
fabh a écrit :
je suis bien d'accord avec ça aussi, les blagues sur ce qui s'est passé pendant la seconde mondiale sont assez delicates à dire sur un forum.

Mais en revanche, pour ce qui est de "on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui" dans ce cas il faut arreter les blagues sur les homos, les belges, les blondes, les rousses, les gens qui s'appellent Toto (on ne sait jamais..) etc. de peur de choquer quelqu'un.. ca ne laisse plus beaucoup de choix...

Les blagues sur la shoah ou toute autre horreur de ce genre, c'est du cynisme. Pas les blagues sur les blondes ou les belges.
Comparons ce qui est comparable s'il te plait.
In Dub
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Fév 2007, 15:57
MarinaM a écrit :
fabh a écrit :

Les blagues sur la shoah ou toute autre horreur de ce genre, c'est du cynisme. Pas les blagues sur les blondes ou les belges.

c'est bien pour ca que j'ai separé mon post, j'ai d'abord parlé de ce que je pensais de ce genre de blagues sur un forum (donc meme avis que toi)

et ensuite

j'ai parlé du reste.

donc je ne compare absolument pas les deux, mais je m'attendais à ce que quelqu'un fasse l'amalgame, comme à chaque fois.

et aussi je suis tout de meme, malgres tout, tout à fait d'accord avec Born to run..
clarissep
MarinaM a écrit :
fabh a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Pour moi aussi, il y a des blagues de très mauvais goûts et pourtant , je passe avoir pas mal d'humour mais disons qu'il y a des choses qui ne passent pas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
MarinaM a écrit :
Lykan a écrit :
Delcr a écrit :

(la preuve sur ce topic)

On est d'accord.

Monsieur et madame Guez ont un fils comment s'appelle-t-il ?

Vladimir
Born to run
Sur un forum, un petit malin raconte des blagues sur les camps de concentration.

Arrive alors un autre forumeur qui lui écrit : "J'aime pas tes blagues de mauvais goût sur les camps de concentration, mon grand-père y est mort.".

Le petit malin demande alors : " Il est passé dans la chambre à gaz ?".
Le gosse répond : "Non, il est tombé du mirador."

« L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. »
(Pierre Desproges).
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Fév 2007, 17:58
aha je trouve ca marrant.

Mais tu vas te faire lyncher sur la place publique par certains je crois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Born to run a écrit :
Sur un forum, un petit malin raconte des blagues sur les camps de concentration.

Arrive alors un autre forumeur qui lui écrit : "J'aime pas tes blagues de mauvais goût sur les camps de concentration, mon grand-père y est mort.".

Le petit malin demande alors : " Il est passé dans la chambre à gaz ?".
Le gosse répond : "Non, il est tombé du mirador."

« L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. »
(Pierre Desproges).

alors qu'une amie racontait une blague sur les camps de la mort justemen, je lui ai sorti cette petite phrase...sa tete... puis sa tete quand je lui annonce la chute... j'ai cru que j'allais mourir
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
oh oui ! encore ! :p
c'est énorme Le Chat
(en plus ça nettoie le linge sale )

[attention blague à deux cents inside ^^ ]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
darkfador a écrit :
oh oui ! encore ! :p
c'est énorme Le Chat
(en plus ça nettoie le linge sale )

[attention blague à deux cents inside ^^ ]

A 2 sesterces la blague!
Frenchkiki
Bon je sais pas si celle là a déjà été postée, je la raconte un peu à ma façon.

C'est l'histoire d'un flic, marié récemment, qui part en mission, bref le train-train quotidien.
Sauf que ce jour, le type prend pendant la mission un charge de chevretine dans le bide. Emmené d'urgence à l'hôpital, le gars arrive à s'en sortir après des semaines de soin intensifs, et même qu'il continue une vie normale avec sa femme.
Et un beau jour, un heureux événement arrive, ou plutôt un triple heureux événement.
La vie se passe tranquillement pour la petite famille et ses triplets, quand arrivera le jour les gosses se rendirent compte des péripéties de leur père.

Le premier gosse arrive devant sa mère :

"Maman...
- Oui mon chéri ?
- Et ben je suis allé aux toilettes tout à l'heure...et j'ai pissé un truc bizarre, des petites billes grises...
- Ah oui mon chéri c'est normal, tu sais ton père est policier, et pendant une mission, il a pris du plomb dans le ventre...et tu pisseras du plomb toute ta vie...
- Ah...
- Et oui mon petit c'est la vie..."

Le second gosse va voir sa mère à son tour :

"Maman, ch'ui allé pisser tout à l'heure et j'ai pissé du plomb et...
- Oui je sais mon chou, ton père est fli...policier et pendant une mission il a pris du pomb dans le ventre et tu pisseras du plomb toute ta vie...
- Ah merci maman..."

Et enfin le troisième gosse va parler à sa mère :

"- Maman, tout à l'heure je...
- Oui je sais mon chou, tu pisses du plomb, ton père a pris du plomb dans le ventre pendant une mission et tu pisseras du plomb toute ta vie...
- Nan c'est pas ça...je me suis branlé j'ai tué le chien !"

En ce moment sur backstage...