Lucie a écrit :
ça marche aussi avec tchernobyl...
Je suis d'accord pour dire que c'est pas drole mais c'est normal c'est de l'humour noir c'est pas censé faire rire en fait....juste censé faire un sourire au coin des lèvres c'est tout mais pas éclater de rire à se taper sur les cuisses pendant 10 minutes comme certaines bonnes blagues...
et pourtant, il m'est arrivé de ne pas pouvoir m'arreter de rire pendant 5 minutes avec une blague tres crade... donc ce qui est valable pour toi ne l'est pas pour tout le monde... maintenant une blague soft pourra te faire hurler de rire sans m'arracher un sourir. donc je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'humour est parmi ce qu'il y a de plus subjectif. a partir de la, il faut faire un choix: doit on interdire les blagues hardcores pour que les sensibles ne tombent pas dans les pommes, ou doit on les autoriser pour que les monstres comme moi puissent rire comme tout le monde? personellement je pencherait plus pour le second choix, en me cachant derriere la liberté d'expression, ce qui ne veut pas dire que je vais poster toutes les blagues les plus horribles que je connais, mais simplement que tout le monde accepte l'humour de tout le monde. mais ceci n'est que mon humble avis, et je ne pense pas qu'il compte pour beaucoup mais sait-on jamais...
edit: oups je pense qu'il vaut mieux reprendre les blagues comme LionHell plutot que de discuter pendant des heures:
alors c'est une maitresse d'école en angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- john, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- ma maman, elle travaille a la banque.
- très bien. et toi, william, que fait ta maman ?
- ma maman, elle est morte.
- oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.