Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est un gros gros cow-boy baraqué entre dans un café et... Plouf, lol jrigole c'est pas ca la blague ^^
Alors le gros gros cow boy rentre dans le café et avec sa grosse grosse voix d'homme dit :
"C'est qui Billy the Kid ?"
Un petit merdeux aux ch'veux longs se lève et dit :
"MOI ! MOI ! c'est moi Billy the Kid !!"
Le gros gros cow boy se jète sur lui, le rouste, le bastonne, le tabasse, comme vous préférez, pendant de longues minutes, puis se sert un verre de Whisky et se barre en faisant claquer les portes du saloon.
Alors le p'tit gars Billy tout ensanglanté se marre et ne peut plus s'arrêter.
Vous avez deviné pourquoi ?
"Haha ! Quel con cui la !!Comme je l'ai roulé !! C'était même pas moi Billy the Kid !!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu as l'autorisation officiell de sortir
Invité
ouaou .... on touche des sommets dans la nulité .
Greham
  • Custom Top utilisateur
Doctor Robert a écrit :
attendez moi elle me fait rire, en tout cas elle est plus marrante que le flic qui tabasse le rappeur parceque c'est un rappeur...

Le flic tabasse un rappeur parce qu'on nous a demandé de changer les sujets qui fache contre des rappeurs!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Doctor Robert a écrit :
attendez moi elle me fait rire, en tout cas elle est plus marrante que le flic qui tabasse le rappeur parceque c'est un rappeur...

ben tu sais, si tu remplaces par george eric le peteux, le gros marcel du coin ou autre, ca donnera la meme chose
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
outmachin
démentielle la dernière :mdr:
Doctor Robert
greham a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Le flic tabasse un rappeur parce qu'on nous a demandé de changer les sujets qui fache contre des rappeurs!

masxs a écrit :
Doctor Robert a écrit :

ben tu sais, si tu remplaces par george eric le peteux, le gros marcel du coin ou autre, ca donnera la meme chose

oui j'avais compris merci ce qui importe c'est qu'il éclate le mec sans raisons et que je vois pas ou est l'humour... si encore yavait un quelconque effet de style ou une chute qui faisait un effet marrant, ok, mais la je vois pas...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
scanlan75018 a écrit :
certainement déjà sortie, mais pas le temps de tout lire... attention c'est mauvais

Laetitia demande à Johnny:
"J'aimerai faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."

Johnny réfléchit et lui dit:
"Tu donnes 5000 à la grande"

Laetitia : "Et pour le petit?"
Johnny : " Au ptit qu' 2000"

Roh c'est trop nul !
J'adore

J'en ai une, mais plutôt à raconter de vive voix..

Quel groupe de supporter cris : "Paris, Paris, on t'encule !" ?

Là vous allez dire, bah... l'OM...

Et bien non !
Ce sont les gars du fan club de Paris Hilton.
Bêêêh
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
en longueur, oui...

Que veux-tu, quand on sait un peu écrire on en profite, on rallonge.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

sorry, je pouvais pas résister à la faire celle-là

Tout à fait. Et c'est déjà bien d'avoir ça. Tu comprendras peut-être un jour.
lemgement lemg
Karchaque
alors c'est les tortues ninja qui achètent une pizza oignons/anchois mais là y'a michaelangelo qui râle :

"j'avais dit pas d'anchois ! je déteste, ça me donne la diarhée (et avec ma carapace sur le dos, je vous passe les détails) !"

alors les quatres amis décident de retourner à la pizzeria prendre une pizza rien que pour ce porc de michaelangelo

MAIS, sur le chemin, arrive le terrible rastatopoulos qui, de retour d'amazonie, tente de poser son nom dans le traffic d'armes des ghettos de new york !

Alors nos héros, pif et hercules, tentent de raisonner le vieux monsieur :

"mais monsieur, ce n'est pas raisonnable !"

en effet, John tombe... de haut !

-------------------

Une autre pour calmer l'ambiance :

Un homme arrive chez son médecin, excédé :

"-Docteur ! c'est insupportable : tout le monde m'ignore-

-Suivant !"

------------------

à la poste :

- Bonjour ! Je voudrais dix timbres à combien.
- à combien ?
- ouais.
youplab00m
Karchaque a écrit :
à la poste :

- Bonjour ! Je voudrais dix timbres à combien.
- à combien ?
- ouais.

C'est con mais ca m'a fait sourire
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Euh, moi j'ai pas compris ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Invité
la première et la troisième j'ai pas du tout compris ...
nicoreporter
Attention, blague gore (comme d'hab', impossible de savoir si elle a déjà été postée) :

C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré.
Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre.
Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur

Arrive dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et la, au bout de 2 mètres, vlan ! Il s'écroule encore.
J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison

Arrive devant chez lui, il se dit qu'il a du décuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! Par terre.
Bon.. je vais ramper jusqu'a la chambre.

Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé !

Le lendemain matin, sa femme le réveille :
Toi t'as encore picolé hier soir !!!

Hein ? Non ? Pourquoi ?

Le bar a appelé : t'as encore oublié ton fauteuil roulant.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur backstage...