Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
juemo
  • juemo
  • Special Total utilisateur
qu'est ce qu'une jambe au milieu de la route?

>un lepreux qui a marché sur un chewing gum

www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Blackdragon
Lucie a écrit :
j'en ai une qui me reviens...

c'est Rachid et Mourad qui marchent dans la rue tranquils et tout ils discutent...
et là ils voient Monsieur Jean Marie Le Pen qui arrive vers eux en souriant
- Bonjour les jeunes, ça vous dirait de venir chez moi? j'ai une piscine vous pourrez vous y baigner si ça vous chante
- Oh ouais eh
Rachid et Mourad suivent le Pen jusqu'à sa résidence et Rachid dit à farid
- Il est sympa en fait Le Pen faut pas juger les gens vite comme ça
Ils arrivent donc chez Jean Marie, se déshabillent et vont se baigner dans la belle et grande piscine
Et là Jean Marie abaisse une manette et 3 crocodiles jaillissent de nulpart dans la piscine...Rachid et Mourad s'écrient :
- ouah eh il fait trop bien les choses...une piscine lacoste!!!!

mort de rire, mais qui est farid??? il y etais pas au debut de l'histoire^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
:mdr:

Farid, Mourad, c'est du pareil au meme n'est-ce pas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
zut en fait comme je savais pas trop comment s'écrivait farid du coup j'ai remplacé par mourad mais j'en ai oublié un

juemo : ta blague est horrible

mes félicitations à biz et philipPF
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
scanlan75018
certainement déjà sortie, mais pas le temps de tout lire... attention c'est mauvais

Laetitia demande à Johnny:
"J'aimerai faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."

Johnny réfléchit et lui dit:
"Tu donnes 5000 à la grande"

Laetitia : "Et pour le petit?"
Johnny : " Au ptit qu' 2000"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne sais plus si je l'ai déjà postée. Tant pis :

Début d'histoire classique. Une femme est au lit avec son amant quand elle entend rentrer son mari. Aussitôt elle part enfermer l'amant dans le placard. Et c'est alors qu'il est enfermé que le dit amant perçoit une petite voix enfantine disant :
_ Et bah, qu'est-ce qu'il fait sombre ici !
L'amant sursaute. Aidée de la maigre lumière qui parvient à s'infiltrer à l'intérieur du placard, il découvre un garçon d'une dizaine d'années. Surpris, il demande :
_ Qui es-tu ?
_ Le fils de la dame qui couche avec vous.
_ Mais... qu'est-ce que tu fais là ?
_ Maman m'enferme toujours dans le placard quand elle reçoit son amant.
_ Etrange.
_ Ouais peut-être. Au fait, ça vous dirait d'acheter mon ballon de foot ?
_ Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ton ballon de foot ?
_ Et bien disons que si vous ne me l'achetez pas, il y a un risque pour que je parle de vous à mon père. Si vous me l'achetez, il n'en saura rien.
_ Mais c'est du chantage !
_ Oui.
_ Bon, c'est combien ?
_ 200 euros ?
_ Hein ? Je refuse de...
_ Tant pis pour vous.
_ OK, Ok.
L'homme attrape sa veste qu'il avait emportée précipitamment avec le reste de ses vêtements à l'arrivée du mari, en sort 200 euros qu'il tend au gamin. Les deux ne s'adresseront plus la parole jusqu'à ce que la mère vienne les délivrer.

Semaine suivante. Même décor, même action. La femme, l'amant, le mari qui rentre et l'amant se retrouve dans le placard et entend la voix du gamin :
L'amant soupire, sentant venir le coup. En effet, cette fois le gamin ne perd pas de temps et demande :
_ Vous voulez bien m'acheter mon maillot de foot ?
_ J'imagine que je n'ai pas trop le choix ?
_ Effectivement. Ca vous fera 500 euros.
L'amant se contient, paye et garde le silence jusqu'à la délivrance.

Semaine suivante. Madame insiste. Donc : suite à une scène copie conforme des deux précédentes, l'amant se retrouve dans le placard et reconnaît la voix du gamin qui annonce comme préambule immuable :
L'amant soupire et annoce :
_ Quoi ? Combien ?
_ Mes chaussures de foot. 1000 euros la paire. Non négociable.
L'amant paye et attend.

C'est le week-end, et le beau temps est de retour. La petite famille est réunie pour le petit déjeuner. Le mari, la femme, leur fils. Inspiré par le soleil le mari s'adresse à son fils :
_ Mon petit, il fait beau, c'est une occasion à ne pas rater. Prends tes affaires, on va se faire un foot avec des copains.
_ Désolé papa, mais je ne peux pas.
_ Pourquoi ça ? Tu adores le foot.
_ Je n'ai plus d'affaires. Je les ai vendues pour me faire de l'argent.
Le père outré :
_ Comment ça ? Mais c'est ignoble. Tes affaires ? Des cadeaux de la famille et tu les revends à n'importe qui pour te faire de l'argent. Nous sommes une famille bien catholique mon petit, et ce ne sont pas des choses qui se font. Et bien pour la peine, tu profiteras de la matinée ensoleillée pour aller te confesser à l'église et ça ne se discute pas.

Le gamin se retrouve donc à l'église. Entrant dans le confessionnal, il ne peut s'empêcher de lancer :
Et de l'autre côté retentit la voix du curé, tonitruante :
_ Ah non ! Ca ne va pas recommencer tout de même !
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
en longueur, oui...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
en longueur, oui...

Jaloux va
Excellente
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
en longueur, oui...

Que veux-tu, quand on sait un peu écrire on en profite, on rallonge.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
en longueur, oui...

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

sorry, je pouvais pas résister à la faire celle-là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
en longueur, oui...

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

sorry, je pouvais pas résister à la faire celle-là

rhooooo clarissep tu m'étonnes là

remarque t'as raison
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Doctor Robert
Charte du forum a écrit :
Avant de poster, veillez à :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs

Arthür
  • Special Méga utilisateur
c'est qui Charte du forum
Lucie
désolée docteur robert

mdr darkfador

(encore du free post)

Louis de Funès
C'est un gros gros cow-boy baraqué entre dans un café et... Plouf, lol jrigole c'est pas ca la blague ^^
Alors le gros gros cow boy rentre dans le café et avec sa grosse grosse voix d'homme dit :
"C'est qui Billy the Kid ?"
Un petit merdeux aux ch'veux longs se lève et dit :
"MOI ! MOI ! c'est moi Billy the Kid !!"
Le gros gros cow boy se jète sur lui, le rouste, le bastonne, le tabasse, comme vous préférez, pendant de longues minutes, puis se sert un verre de Whisky et se barre en faisant claquer les portes du saloon.
Alors le p'tit gars Billy tout ensanglanté se marre et ne peut plus s'arrêter.
Vous avez deviné pourquoi ?
"Haha ! Quel con cui la !!Comme je l'ai roulé !! C'était même pas moi Billy the Kid !!"

En ce moment sur backstage...