Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mar 2007, 18:16
bahamut54321 a écrit :
Toumové a écrit :
Quelle est le modèle de voiture préféré des Juifs ?

La Renault Alpine coupée

j'ai pas compris

Un indice : circoncision.
lemgement lemg
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
pine coupée quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bahamut54321
lemg a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Toumové a écrit :
Quelle est le modèle de voiture préféré des Juifs ?

La Renault Alpine coupée

j'ai pas compris

Un indice : circoncision.

ah oké pigéééé !
Invité
Alpine coupée j'ai compris, c'est le renault ... y'a un jeu de mot sur la marque ou pas ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
greham a écrit :
Etre ingénieur ne veut pas forcément être intelligent.

Ne pas l'être non plus.
Comme ça tout le monde est servi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Renaud à l'pine coupée ?
c'est ça ?
:-p
Greham
  • Custom Top utilisateur
Blagues portugaises: bien!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
je suis un portugais cul de jatte, je me sens sali et insulté par les dernières blagues mises sur ce post, et je demande que ce manque de respect soit corrigé par l'edition des messages incriminés...

hoheho, ca va, j'ai compris, pas taper sur la tete

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
allez, pour me faire pardonner :

Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitot dans la gare et demande au préposé :
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?
- Et alors en France vous avez bien des maisons de la culture !

quoi, le pardon n'est pas encore accordé??

re
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
masxs a écrit :

Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitot dans la gare et demande au préposé :
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?

re

ah ok j'ai compris !

c'etait une vanne belge en fait mouarf ^^
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
pelly
  • Custom Top utilisateur
lokrian a écrit :

re

masxs a écrit :

ah ok j'ai compris !

c'etait une vanne belge en fait mouarf ^^

(vos réactions face aux blagues contre vous sont encore plus marrantes...)
Seth Rotten
Sais pas si quelqu'un l'a faite mais bon.

c'est 100 petits bonsommes qui courent dans le désert car un dragon les poursuit. Ils arrivent devant une grotte. y'en a 50 ils font "ouais faut aller s'y planque y nous y trouvera pas et tout" et 50 qui font ''nan on va se retrouver piégé faut continuer à courir". Donc y se séparent en deux groupes de 50. Sur ce le dragon arrive. Pas con le mec (enfin le dragon), il fouille la grotte et bouffe les 50 mais il se dit "merde, il en manque un peu là" et ressort. Au loin il voit donc les 50 autres courir pour sauver leur cul.

Il ne reste que 50 mecs.

Ouais donc, et là ils arrivent en vue d'une oasis. Et y'en a 25 qui disent "faut qu'on se repose et qu'on aille boire, on va crever sinon". Et 25 qui disent "nan il va nous trouver la bas et nous buter obligé" et tout. Donc y se séparent comme je viens de dire, 25 dans l'oasis et 25 qui continuent. Arrive le dragon, il voit le nuage de poussiere des mecs qui courent toujours, ils sont crevés, il a aucun mal à les rattraper et à les bouffer. Seulement voilà, il réalise vite qu'il en manque encore au compteur !

Il ne reste que 25 mecs.

Donc le dragon regarde un peu et là il voit l'oasis. Entre temps je précise qu'un des 25 survivants a été piqué par une araignée et en est mort.

Il ne reste que 24 mecs.

Bon et donc, les mecs voient le dragon arriver et ils se disent "merde on fait quoi ?" et se barrent en courant. Ils arrivent bientot en vue d'une premiere ville. Ils se concertent. 12 d'entre eux font "ouais et tout, dans la ville on pourra se cacher", et 12 autres "non non, faut continuer à courir, la ville est trop petite il nous retrouvera", mais finalement les 24 s'accordent pour se cacher dans la ville. Haha ! enfin bref. Ils arrivent devant un hotel. 12 décident de se planquer en haut, 12 de se planquer en bas. Sur ce le dragon arrive. Pas con le mec, enfin le dragon, il monte d'abord en haut et mange les 12 cons qui s'y sont cachés. Mais ça laisse le temps aux 12 autres de se tailler.

Il ne reste que 12 mecs.

A ce moment, ils fuient la ville et se retrouvent à nouveau dans le désert, avec toujours le dragon aux trousses. S'ensuit une course poursuite digne d'un film de Bruce Willis, au cours de laquelle six mecs se font bouffer.

Il ne reste que 6 mecs.

Finalement ils arrivent devant une ville. 3 d'entre eux décident de tracer leur route, 3 d'entre eux de s'y cacher. Le dragon arrive et bouffe les 3 qui ont continué de courir.

Il ne reste que 3 mecs.

Le dragon arrive en ville et traque les trois derniers mecs. Il en chope deux mais le troisieme se barre au guidon d'une moto verte.

Il ne reste plus qu'un seul petit bonhomme.

Le dragon se dit "merde !", et s'empare d'une moto rouge. Il trace comme un dingue et finalement rattrape le dernier petit bonhomme et le bouffe.

Moralité : la moto rouge va plus vite que la moto verte.
LionHell
8O
... ça c'est de la blague

En ce moment sur backstage...