Sais pas si quelqu'un l'a faite mais bon.
c'est 100 petits bonsommes qui courent dans le désert car un dragon les poursuit. Ils arrivent devant une grotte. y'en a 50 ils font "ouais faut aller s'y planque y nous y trouvera pas et tout" et 50 qui font ''nan on va se retrouver piégé faut continuer à courir". Donc y se séparent en deux groupes de 50. Sur ce le dragon arrive. Pas con le mec (enfin le dragon), il fouille la grotte et bouffe les 50 mais il se dit "merde, il en manque un peu là" et ressort. Au loin il voit donc les 50 autres courir pour sauver leur cul.
Il ne reste que 50 mecs.
Ouais donc, et là ils arrivent en vue d'une oasis. Et y'en a 25 qui disent "faut qu'on se repose et qu'on aille boire, on va crever sinon". Et 25 qui disent "nan il va nous trouver la bas et nous buter obligé" et tout. Donc y se séparent comme je viens de dire, 25 dans l'oasis et 25 qui continuent. Arrive le dragon, il voit le nuage de poussiere des mecs qui courent toujours, ils sont crevés, il a aucun mal à les rattraper et à les bouffer. Seulement voilà, il réalise vite qu'il en manque encore au compteur !
Il ne reste que 25 mecs.
Donc le dragon regarde un peu et là il voit l'oasis. Entre temps je précise qu'un des 25 survivants a été piqué par une araignée et en est mort.
Il ne reste que 24 mecs.
Bon et donc, les mecs voient le dragon arriver et ils se disent "merde on fait quoi ?" et se barrent en courant. Ils arrivent bientot en vue d'une premiere ville. Ils se concertent. 12 d'entre eux font "ouais et tout, dans la ville on pourra se cacher", et 12 autres "non non, faut continuer à courir, la ville est trop petite il nous retrouvera", mais finalement les 24 s'accordent pour se cacher dans la ville. Haha ! enfin bref. Ils arrivent devant un hotel. 12 décident de se planquer en haut, 12 de se planquer en bas. Sur ce le dragon arrive. Pas con le mec, enfin le dragon, il monte d'abord en haut et mange les 12 cons qui s'y sont cachés. Mais ça laisse le temps aux 12 autres de se tailler.
Il ne reste que 12 mecs.
A ce moment, ils fuient la ville et se retrouvent à nouveau dans le désert, avec toujours le dragon aux trousses. S'ensuit une course poursuite digne d'un film de Bruce Willis, au cours de laquelle six mecs se font bouffer.
Il ne reste que 6 mecs.
Finalement ils arrivent devant une ville. 3 d'entre eux décident de tracer leur route, 3 d'entre eux de s'y cacher. Le dragon arrive et bouffe les 3 qui ont continué de courir.
Il ne reste que 3 mecs.
Le dragon arrive en ville et traque les trois derniers mecs. Il en chope deux mais le troisieme se barre au guidon d'une moto verte.
Il ne reste plus qu'un seul petit bonhomme.
Le dragon se dit "merde !", et s'empare d'une moto rouge. Il trace comme un dingue et finalement rattrape le dernier petit bonhomme et le bouffe.
Moralité : la moto rouge va plus vite que la moto verte.