Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Lao, pfffff

Allez une très très conne :
Qu'est-ce qu'il y a en haut d'une échelle pour blonde ?

STOP

je
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
clarissep a écrit :
Lao, pfffff

Allez une très très conne :
Qu'est-ce qu'il y a en haut d'une échelle pour blonde ?

STOP

je

Toi, t'as regardé TF1 hier soir
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Hep clarisse (désolé... :arrow tu nous avais habitué à beaucoup mieux. C'est de la délation pur et simple, sans preuve fondées, je dirais même qui sous-entends une vengeance envers la gente superieu euh... Masculine.
Tu veux en parler ?
clarissep
Lykan a écrit :
Hep clarisse (désolé... :arrow tu nous avais habitué à beaucoup mieux. C'est de la délation pur et simple, sans preuve fondées, je dirais même qui sous-entends une vengeance envers la gente superieu euh... Masculine.
Tu veux en parler ?

Tu penses
Moi, je dirai que pour certains, c'est très vrai ...On se sent visé pê
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
eclectik
C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, (cul-de-jatte est important) la coiffeuse lui demande :

"- je vous coupe les pattes"
il répond "- vous voulez mon pied au cul !!!"
"- Ma parole vous vous êtes levé du pied gauche"
"- Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !!!"
Et le coiffeur finit sur un : "C'était juste pour vous faire marcher" ...
Et c'est alors qu'il prit ses jambes à son cou et détala ...
Alors le coiffeur maugréé: "ça me fait une belle jambe, tiens!"

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
L'Administration veut savoir qui des trois organismes qu'il finance pour attraper les criminels est le plus efficace. On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien. Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux, après 3 mois d'enquête, ils concluent "l'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé". Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tout fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas arborent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "mission accomplie". La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un blaireau bien amoché qui dit : "Ok, d'accord, je suis un lapin. "

le QI adopte une nouvelle échelle :
intelligence supérieure : 1 taire
" moyenne : 1 déci-taire
" inférieure : 1 centi-taire
" nulle : 1 milli-taire

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient
bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés
parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques
jours de congé"
L'autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon -
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici ?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son
manteau.
Où allez-vous ?dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :
Tu veux en parler ?

Tu penses

Héhé la tête la première qu'elle plonge
Non non moi ça va, je sais tenir une éponge, je fait la cuisine, le ménage, je vis sans ma mère (bon pas le choix mais bref), et je sais aussi FAIRE DES CRENAUX , m'amuser sans carte bleu, sans soldes et sans copines, je ne perd pas tout mes neurones quand je vois un bébé, ...
clarissep
Lykan a écrit :
clarissep a écrit :
Lykan a écrit :
Tu veux en parler ?

Tu penses

Héhé la tête la première qu'elle plonge
Non non moi ça va, je sais tenir une éponge, je fait la cuisine, le ménage, je vis sans ma mère (bon pas le choix mais bref), et je sais aussi FAIRE DES CRENAUX , m'amuser sans carte bleu, sans soldes et sans copines, je ne perd pas tout mes neurones quand je vois un bébé, ...

pfffff, encore plein d'idées reçues et pour ce qui est de faire des crénaux, je suis imbattable (et pourtant pas une petite voiture)
Bon, je vais arrêter là parce que sinon un de tes copains va nous remettre à l'ordre pour freepost
Arthür
  • Special Méga utilisateur
eclectik a écrit :
C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, (cul-de-jatte est important) la coiffeuse lui demande :

"- je vous coupe les pattes"
il répond "- vous voulez mon pied au cul !!!"
"- Ma parole vous vous êtes levé du pied gauche"
"- Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !!!"
Et le coiffeur finit sur un : "C'était juste pour vous faire marcher" ...
Et c'est alors qu'il prit ses jambes à son cou et détala ...
Alors le coiffeur maugréé: "ça me fait une belle jambe, tiens!"

EEEEENNNOOOOOOORRRRMMMMMEEEEEEEEE !!!!!!

HAHAHAHAHHA

:mdr: :mdr: :mdr:
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
pfffff, encore plein d'idées reçues et pour ce qui est de faire des créneaux, je suis imbattable (et pourtant pas une petite voiture)
tu sais pas l'es ecrire par contre :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
pfffff, encore plein d'idées reçues et pour ce qui est de faire des créneaux, je suis imbattable (et pourtant pas une petite voiture)

hum hum
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Toumové
Quelle est le modèle de voiture préféré des Juifs ?

La Renault Alpine coupée
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lucie a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

hum hum
:mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
Toumové a écrit :

La Renault Alpine coupée

j'ai pas compris
Invité
Je suis pas sur mais j'ai trouvé un jeu de mot pourri dans la blague sur la voiture . Faudrai qu'on nous explique la blague pour voir si c'est ce à quoi je pense
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bahamut54321 a écrit :
Toumové a écrit :

La Renault Alpine coupée

j'ai pas compris

Un indice : circoncision.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...