Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
j'ai pas compris...

Y'a rien a comprendre j'crois....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Vous ne connaissez pas l'humour absurde?

C'est un lapin qui va chez le boucher, il demande une tarte aux carottes, le boucher lui réponds qu'il n'a plus d'endives, alors le renard dit: "ce n'est pas grave, je suis venus en scooter!"
...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
.... no comment .....
Ambuletz
Je crois que je raconterai jamais de ma vie cette blague à un groupe de personne! A part en ayant une tête de con, je vois pas pourquoi les gens rigoleraient
Is there anybody out there?
Câpitaîne Z
En fait le truc qui est drole c'est de voir la tete des gens qui n'ont rien compris (et à raison d'ailleurs)
Doctor Robert
til666. a écrit :
Vous ne connaissez pas l'humour absurde?

C'est un lapin qui va chez le boucher, il demande une tarte aux carottes, le boucher lui réponds qu'il n'a plus d'endives, alors le renard dit: "ce n'est pas grave, je suis venus en scooter!"
...

moi je la trouve drole
Ambuletz
Bah non le truc qui est drôle c'est quand tu la raconte à quelqu'un, qui explose de rire, et après tu lui demande "pourquoi ris-tu ?" il se retrouve bien con...
Is there anybody out there?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est carrement vicieux...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
outmachin
Ambuletz a écrit :
Bah non le truc qui est drôle c'est quand tu la raconte à quelqu'un, qui explose de rire, et après tu lui demande "pourquoi ris-tu ?" il se retrouve bien con...

Sauf que ça arrive jamais... Sauf avec les blondes p-e

Nan mais dans les blagues absurdes yen a des drôles et des pas drôles, les deux dernières l'étaient pas
K.Lagan
J'lai déjà dite ya une 50aine de pages mais bon, quand on parle de blagues absurdes, c'est celle là qui me revient :

C'est deux dindes qui scient du fioul :
-Hey merde ! Demain c'est Noël !!
-J'men fous j'y vais pas

Ou alors une autre :
C'est une bagnole rouge qui entre dans un tunel, elle ressors bleue, pourquoi ?

-->Parce que Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunel.

(Ya absolument rien à comprendre, le plus drôle c'est de regarder la personne en face qui essaye d'y trouver une logique ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Bon sinon, pour revenir au sujet , voici une blague spécialement traduite de l'alsacien by myself :

Alors, c'est l'histoire d'un peyo alsacien qui se rend compte qu'il a chopé un ver solitaire (ou un cestode cyclophillidien pour les scientifiques). Il décide donc de consulter son généraliste :
<ajouter ici un gros accent halsacien de malate>
-Jo, je sais pas ske jai docteur, mal au ventre, jcrois bien que j'ai choppé un ver ...
Le médecin l'ausculte, et confirme ses dires :
-Effectivement, nous allons commencer un traitement aujourd'hui qui durera 3 scéances : vous allez vous enfilez dans le ... oignon voilà cette pomme de terre, cette carotte, et cette laitue ...
Le paysan s'exécute à contrecoeur : La patate (gnnnf), la carotte (gnnnnf) et la salade (hhnnngg).

Une semaine plus tard :
-Docteur, on dirait que ça n'a pas marché, je l'ai toujours ste saloperie.
-Ne vous inquiètez pas, nous allons procéder pareillement à la semaine dernière : patate, carotte, salade ...
-Et merde...
Une patate, une carotte et une salade dans le rectum plus tard, le paysan rentre chez lui en espérant être enfin débarassé de cette saloperie qui lui pourri la vie ...

Une semaine plus tard :
-Pas au point vot traitement docteur, c'est la dernière fois que je viens, ya intérêt à ce que ça marche aujourd'hui ...
-Ne vous inquiètez pas :
Cette fois ci le praticien lui présente une patate, une carotte et un maillet ...
-Ah nanananan docteur, jmenfile nimporte quel légume, mais le maillet là, c'est trop !
-Non, ça ce sera pour plus tard, mettez vous déjà la patate et la carotte dans le ... hm, voilà...
Une patate et une carotte plus tard, après quelques instant, le vers pointe le bout de son nez hors de l'organisme de notre pauvre pecno :
-Bah alors quoi ? Ya pas d'salade aujourd'hui ???

PAM ! Coup de maillet !

Si ça ne vous fait pas rire, jpeux tenter de la faire en alsacien
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Semteks
K.Lagan a écrit :
Bon sinon, pour revenir au sujet , voici une blague spécialement traduite de l'alsacien by myself :

Alors, c'est l'histoire d'un peyo alsacien qui se rend compte qu'il a chopé un ver solitaire (ou un cestode cyclophillidien pour les scientifiques). Il décide donc de consulter son généraliste :
<ajouter ici un gros accent halsacien de malate>
-Jo, je sais pas ske jai docteur, mal au ventre, jcrois bien que j'ai choppé un ver ...
Le médecin l'ausculte, et confirme ses dires :
-Effectivement, nous allons commencer un traitement aujourd'hui qui durera 3 scéances : vous allez vous enfilez dans le ... oignon voilà cette pomme de terre, cette carotte, et cette laitue ...
Le paysan s'exécute à contrecoeur : La patate (gnnnf), la carotte (gnnnnf) et la salade (hhnnngg).

Une semaine plus tard :
-Docteur, on dirait que ça n'a pas marché, je l'ai toujours ste saloperie.
-Ne vous inquiètez pas, nous allons procéder pareillement à la semaine dernière : patate, carotte, salade ...
-Et merde...
Une patate, une carotte et une salade dans le rectum plus tard, le paysan rentre chez lui en espérant être enfin débarassé de cette saloperie qui lui pourri la vie ...

Une semaine plus tard :
-Pas au point vot traitement docteur, c'est la dernière fois que je viens, ya intérêt à ce que ça marche aujourd'hui ...
-Ne vous inquiètez pas :
Cette fois ci le praticien lui présente une patate, une carotte et un maillet ...
-Ah nanananan docteur, jmenfile nimporte quel légume, mais le maillet là, c'est trop !
-Non, ça ce sera pour plus tard, mettez vous déjà la patate et la carotte dans le ... hm, voilà...
Une patate et une carotte plus tard, après quelques instant, le vers pointe le bout de son nez hors de l'organisme de notre pauvre pecno :
-Bah alors quoi ? Ya pas d'salade aujourd'hui ???

PAM ! Coup de maillet !

Si ça ne vous fait pas rire, jpeux tenter de la faire en alsacien

Ben fait la en alsacien alors
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Jeff Heineken
K.Lagan a écrit :
J'lai déjà dite ya une 50aine de pages mais bon, quand on parle de blagues absurdes, c'est celle là qui me revient :

C'est deux dindes qui scient du fioul :
-Hey merde ! Demain c'est Noël !!
-J'men fous j'y vais pas

Ca a beau être absurde, ça me fait bien marrer ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
La blague du tuuuuunel faut la commencer par :
C'est une voiture rouge qui rentre dans une foret de sapin et qui resort bleu . Pourquoi ? Parce que sapin (ca peint) . La le mec comprend et trouve la blague un peu pourave .
Ensuite tu enchaines sur l'autre et là le mec aura d'autant plus l'impression que y'a quelque chose à comprendre mais qu'il ne voit pas la subtilité

En ce moment sur backstage...