- Publié par
Lao le 16 Avr 2007, 19:38
Dans une salle de classe...
- Pierre, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d'oiseaux reste-t-il ?
- Zéro répond Pierrot, Parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s'enfuir en volant.
- Hum...la réponse que j'attendais était quatre, dit la maitresse, mais j'aime bien ta manière de penser.
Alors, Pierrot lève la main et dit :
J'ai une question pour vous maitresse :
Trois femmes sont en train de savourer des cônes Miko, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ?
La maitresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné :
- heu...je ne suis pas sure. J'imagine que c'est celle qui suce le cône...
- Non" dit Pierrot, "c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre manière de penser.
-----------------------------------------------
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement !
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
- T'es nulle ! Ça marchera jamais !
- Ah non? Pourquoi?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes, pauvre conne !
----------------------------------------------------------------------
A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus.
Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain.
Le punk lui demande :
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique de votre vie.
Le banquier le considère un instant :
- A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas être mon fils.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth