Une autre sur les Génies
Un jeune couple va jouer au golf, dans un endroit très huppé; le "green" est entouré de belles et grandes maisons; c'est au tour de la femme de jouer, et, ca manque pas, elle envoie la balle sur une maison ... et casse un carreau
Ils se demandent tous les deux quoi faire, et décident finalement d'aller à la rencontre de l'habitant des lieux afin de s'excuser.
Ils sonnent, et comme personne ne répond, entrent dans la maison, dont la porte est ouverte.
Là ils trouvent leur balle de golf, et derrière la fenêtre cassée, une bouteille brisée sans doute aussi par la balle; un homme mystérieux se trouve là et les interpelle:
"Merci! Merci, je suis un Bon Génie, j'étais prisonnier dans cette bouteille et vous m'avez, accidentellement j'en convient, libéré de ma captivité"
Les jeunes tourteraux sont épatés, le Génie continue:
"Comme tout Bon Génie, j'ai 3 voeux à offrir. Celà dit, étant donné que vous m'avez liberé d'une manière peu académique, et que nous sommes 3, nous aurons chacun un voeu." Et il se tourne vers l'homme: "Que souhaites-tu ?"
- Eh bien, je voudrais être riche, je veux 1 000 000 de dollars !"
- Très bien, demain matin, quand tu passeras à ta banque, tu trouveras sur ton compte 1 000 000 de dollars.
Le génie se tourne vers la femme:
- "Je veux une belle et grande maison" dit-elle
- C'est parfait, dit le Génie, demain matin, quand tu ouvrira le tiroir de ta chambre, tu y trouveras le titre de propriété d'une belle et grande demeure
-" A mon tour !" dit le Génie. "Après 1000 ans de captivité, j'ai besoin de volupté, je coucherais donc avec ta femme !"
Les amoureux se regardent étonnés, discutent 5 minutes et finalement décident que la richesse et une maison valent bien le sacrifice.
Le Génie amène donc la femme à l'écart, et la saute monstrueusement pendant des heures.
Après l'amour il se tourne vers la femme et lui pose une question:
-"Quel age avez vous tous les deux ?
- On a tous les deux trente ans ! répond le femme
- Ah bon, et à trente ans vous croyez encore aux Génies ?"
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...